Pouvoir jouer avec trois vagins en même temps … oh oui !!! Bon ok, il s’agit seulement de trois vagins de Tenga, c’est tout de suite moins sympa qu’avec des vrais mais on est testeur de haut vol pour les sex toys ou on ne l’est pas ! C’est parti, armé de mon beau sexe bien dressé, je vais vous dire ce que j’en pense et surtout si ces masturbateurs Tenga Air Tech sont efficaces.
Description des masturbateurs Tenga Air Tech
Les masturbateurs Tenga Air Tech sont des masturbateurs réutilisables disponibles en quatre versions, gentle, regular, strong et Ultra. Pour les besoins de ce test ce sont les versions gentle, regular et strong qui m’ont été envoyées.
Ces trois masturbateurs ont tous les mêmes dimensions à savoir un diamètre de 7 cm pour une hauteur de 15 cm environ. Ce sont des dimensions bien pratiques, ni trop petit, ni trop gros (comme par exemple pour les masturbateurs Fleshlight qui sont beaucoup plus volumineux par exemple). Ces masturbateurs Air Tech tiennent bien dans la main et sont confortables. On peut, de plus, facilement les coincer entre le sommier et le matelas pour une stimulation plus réaliste d’une levrette sans avoir à utiliser les mains.
Vu la longueur, si vous êtes très bien membré (17 cm et plus), vous ne pourrez pas y enfourner toute la longueur de votre boa constricteur mais d’un autre coté, comme le sexe est d’autant moins sensible que l’on se rapproche de sa base, ce ne sera pas très grave de mon point de vue. En tout cas, moi qui suis de taille moyenne, j’ai pu tout mettre ou a peu près sans problème.
Le concept de ces masturbateurs, en plus de contenir un moulage du canal vaginal doté de protubérances pour stimuler le sexe lors des aller-retours, est de jouer sur l’aspiration. En effet, ils sont conçu pour que l’air s’échappe quand on enfonce son sexe et cela crée une aspiration assez forte quand on retire son sexe. Du coup, on a accès à une espère de fusion entre le coït et la fellation, les sensations sont décuplées par cette astuce.
Voici l’orifice du Tenga Air Tech Regular
La différence entre les trois versions, gentle regular et strong proviennent de deux choses. D’une part la texture interne du canal vaginal qui est plus ou moins stimulante, puis la densité du gel qui est plus ou moins ferme. On se retrouve avec un modèle gentle doux et enveloppant, un modèle regular un peu plus stimulant et un modèle strong qui est encore plus stimulant. Voici la description de chaque produit venant du fabricant :
- Gentle – Structure interne très douce pour des sensations voluptueuses.
- Regular – Similaire à notre modèle CUP Rouge, pour une stimulation classique.
- Strong – Matériau le plus ferme des trois et relief interne prononcé pour des sensations puissantes.
Pour illustrer ces différentes sensations, voici la structure interne de nos trois modèles (cliquez sur les images pour savoir à quel modèle elles correspondent):
Chaque Tenga Air Tech est livré fermé, une fois qu’on l’ouvre, on découvre à l’intérieur un sachet unidose de lubrifiant. Attention, pour bien l’ouvrir il ne suffit pas d’ouvrir la base mais il faut aussi enlever le petit autocollant qui se trouve de l’autre coté pour que l’effet succion puisse se faire (c’est toujours bon de le dire, je ne suis pas sûr que tout le monde y pense). Voici le manuel d’instruction:
Comme les Tenga Air Tech sont des masturbateurs réutilisables, il faut les nettoyer après les avoir utilisés (oui, une fois que vous avez éjaculé dedans pour direct). La procédure est simple, c’est la suivante :
- Sortez la gaine de son étui.
- Retournez-la sur l’envers et rincez-la sous l’eau courante. Si vous utilisez du savon, prenez un savon au pH neutre ou doux pour ne pas endommager le matériau.
- Essuyez-la ensuite avec une serviette.
- Retournez la gaine dans sa position initiale pour finir de l’essuyer. Si vous la laissez sur l’envers (2), le matériau peu se déformer et devenir inutilisable.
- Replacez la gaine dans son étui.
La procédure est illustrée avec l’image suivante :
Test des masturbateurs Tenga Air Tech
Il a fallu que je teste les trois, du coup, cela a pris un peu plus de temps qu’avec des tests normaux. Et oui, je fais les choses bien pour vous. Comme je ne peux pas éjaculer toutes les 5 minutes (j’aimerais bien mais bon c’est physique cette limitation), du coup j’ai du les tester sur plusieurs semaines histoire de ne pas dire de bêtises et aussi de ne pas avoir à passer une semaine à me masturber, c’est sympa mais j’ai aussi une vraie vie 🙂
Je dois dire qu’ils sont agréables et que l’effet succion est franchement top. Pour s’amuser encore plus avec cet effet, on peut faire varier la pression en bouchant l’entrée d’air qui se trouve au bout avec un doigt. Du coup l’effet succion est décuplé. Les Tenga Air Tech sont de la bonne dimension pour moi, ils sont agréables à tenir dans la main, ne glissent pas. La stimulation est bonne et fonction du modèle.
Voici ce qui est contenu dans le boitier en plastique rouge de Tenga Air Tech Regular
Le modèle gentle est en effet très doux, on va dire que cela se rapproche pas mal d’une fellation. Le modèle regular se rapproche d’un vagin avec pas mal de stimulation mais pas trop. Enfin, le modèle strong se reproche presque d’une sodomie avec beaucoup plus de stimulation. Bien évidemment, il faut bien lubrifier (avec un lubrifiant à base d’eau) et ensuite c’est vraiment du bonheur.
Comme ils tiennent bien en main, il est possible de se masturber longtemps en variant le rythme et la vitesse. Pour les amateurs cela permet d’edger pour avoir un orgasme très puissant (edger = rester juste au bord de l’orgasme; tenir le plus longtemps possible sans jouir tout en étant le plus proche de la jouissance).
Et voici le revêtement du canal vaginal du Air Tech Regular que j’ai retourné comme un chaussette pour montrer (c’est donc l’intérieur que vous regardez)
Jouir dans un tenga est une expérience agréable. Bien sûr, cela ne vaut pas la réalité d’un coït mais c’est tout de même de bonne qualité. Le seul défaut serait qu’il est finalement assez bruyant à cause de l’effet succion et du coup cela peut déranger un peu. Pas moyen de se masturber en douce à coté de son compagnon ou sa compagne.
Enfin, le nettoyage est facile, il suffit de faire comme indiqué plus haut dans l’article. De ce coté, rien à dire cela fonctionne. Je ne sais pas combien de fois on peut les réutiliser, j’ai l’impression qu’au fur et à mesure ils s’abiment un peu. Le prix étant très doux, c’est pas très grave.
Conclusion
Les masturbateurs Tenga Air Tech ont pour moi plusieurs avantages, d’une part, ils sont réutilisables, d’autre part, ils sont de bonne qualité et enfin ils ont un rapport qualité prix excellent. Certes, ce ne sont pas les masturbateurs les plus réalistes du marché, mais pour le prix, il n’y a pas vraiment mieux. J’ai réussi à obtenir des orgasmes excellents avec, et vraiment beaucoup de plaisir grâce à cet effet succion qui est délicieux quand on le maîtrise (surtout avec la version gentle qui se rapproche de la fellation).
Au final, je vais donner la notre de 4,5 / 5 aux masturbateurs Tenga Air Tech. Même s’ils ne dureront pas toute votre vie, vous en aurez pour votre plaisir et votre argent.
J’ai les 2, le rouge “Regular” et le gris “Ultra”, plus grand et plus large. Je n’ai pas une grande bite mais je cogne au fond du rouge et je le trouve également très étroit. Ma péférence va à l’Ultra pour une tentaine d’utilisations contre une douzaine pour le Regular. Par contre, le rouge fait jouir plus rapidement car plus serré. Je confirme la facilité d’entretien. Attention, en le faisant sècher sur le Fleshlight Sleeve Warmer, mon Ultra s’est troué… 🙁
Je n’avais encore jamais essayé ce type de jouets, mais à force de lire des commentaires élogieux sur les Tenga et autres Fleshlight,
ma curiosité libidineuse a finalement cédé et j’ai acheté un Tenga Air-Tech “Strong” (qui semblait collectionner les commentaires les plus enthousiastes)…
Waouw… Je ne m’attendais pas à de telles sensations et j’ai été réellement bluffé car c’est absolument énorme…
Moi qui pensais pouvoir maitriser mon éjaculation, j’en ai été bien incapable à la première utilisation.
J’apprécie le design très neutre des Tenga, nettement plus classe que les fausses vulves qui ne me font pas rêver.
Avec ce type de jouets, la masturbation prends vraiment une autre dimension, pour moi la conception est vraiment parfaite, mais j’aurai peut être du commencer par le “regular” qu délivre des sensations plus soft…