Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des menottes Dèmonia Cuir et fourrure

Même s’il n’est pas évident, suivant les couples, d’introduire des menottes dans le lit, il faut reconnaitre que cette tendance est de plus en plus forte. Merci à un certain livre (pas terrible d’ailleurs) …

Les menottes en cuir et fourrure mauve

Les menottes peuvent être de différents types, on retrouve les menottes de type police, en acier mais qui font en général assez mal, les fers qui sont souvent très cher et beaucoup plus utilisés en BDSM, les menottes avec des scratchs (ne sous-estimez la capacité à vous immobiliser avec ces menottes, un scratch bien fermé est très difficile à ouvrir sans aide extérieure) et enfin les menottes en cuir avec boucle.

Aujourd’hui, je vais tester les menottes noires, toute en cuir et avec une fourrure violette, de chez Dèmonia. Il s’agit d’une paire dont chaque menotte est dotée d’une boucle type boucle de ceinture, disposant d’un bel anneau en acier pour les attacher avec un mousqueton par exemple (ou des cordes). Elles ont une fourrure mauve à l’intérieur ce qui fait qu’elles sont très agréable à porter.

La boucle bien solide

Ces menottes font 5 cm de large et 22 cm de long (hors sangle d’attache). Le tour de poignet minimal est de 10 cm et maximal de 18 cm selon Dèmonia. Je n’ai pas vérifié mais elles s’ajustent parfaitement autant sur moi que sur ma compagne.

Le cuir c’est toujours un peu magique. Se retrouver avec ces menottes au poignets nous propulse dans un univers peuplé d’érotisme, de fantasme et de sexe débridé. Je dois avouer que ces menottes remplissent donc leur rôle de ce coté. Portées (même sans être attachées l’une avec l’autre), elles transforme la personne qui les porte et la personne qui les a posées. J’adore !

Admirez la menotte en position sur mon poignet 🙂

Grâce à la boucle de type ceinture, il est facile de les régler à la bonne dimension du poignet. Lors du port, elles sont finalement très confortables grâce à la fourrure et on peut tirer dessus sans faire mal. Il n’y a pas de cisaillement des poignets.

A noter qu’elles sont trop petites pour ma cheville, donc attention, ces menottes sont destinées uniquement aux poignets homme/femme.

Au final, la qualité de finition excellente, elles sont facile à fermer, confortables, et solides, rien que du bon. Je mets à ces menottes de chez Dèmonia une note de 4,5 / 5 sans hésitation, à 37 € environ, le rapport qualité prix est excellent.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement ces menottes en cuir et fourrure mauve pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile