NouveauxPlaisirs.fr

Test des pilules MaxiMen Pills

Nathalie, de la boutique PimentRose, m’a envoyé récemment les Pilules MaxiMen à tester. J’avoue ne pas avoir été très emballé lors du test précédent d’une autre pilule (Les Pilules Stimulum), alors je dois dire que j’ai commencé ce test avec un état d’esprit plutôt négatif sur cette pilule censée augmenter la qualité et la durée de l’érection. Qu’en est-il en réalité ?

Présentation des MaxiMen Pills

J’ai reçu les MaxiMen Pills dans un conditionnement de test composé de deux pilules. Le guide d’utilisation indique l’utilisation d’une seule pilule par prise. La notice inscrite à l’arrière de la boite indique que les pilules sont 100% naturelles et contiennent, entre autres, les composants principaux suivants :

La composition exacte est la suivante : Rhodiala Rosea (85 mg), Cortex Cinamomi (80g), Epidium Sagittatum( 155 mg), radix Astragali (45 mg), Panax Ginseng (85 mg), Gélatine, Glycérol, Colorants E133n E171.

Je n’ai aucune idée si la composition est intéressante ou non, laissons le test dire si c’est efficace après tout! L’effet d’une pilule est censé augmenter la qualité et la durée de l’érection pendant à peut près 24 à 36 heures, tout un programme et ceci au bout seulement de 25 minutes. Attention à ne pas prendre plus de deux pilules par tranche de 48 heures.

Le test

J’ai pris, comme, indiqué sur la notice, une seule pilule vers 21 heures un soir où nous avions décidé de nous amuser avec ma compagne ;-). J’avoue ne pas avoir respecté le timing des 25 minutes, nous avions prévu d’aller faire des câlins un peu plus tard que 21h30 mais qu’importe. Pour être tout à fait honnête, je ne trouve pas que l’effet soit à son maximum après 25 minutes, j’aurais plutôt tendance à dire que les premiers effets commencent à se faire sentir au bout de 20 minutes et qu’ils sont à leur maximum environ une heure après la prise.

Comme je l’ai dis plus haut, je pensais que ces pilules me feraient le même effet pratiquement inexistant que lors de mon test précédent d’autres pilules, j’avoue m’être gravement trompé. Les MaxiMens Pills sont diablement efficaces. J’ai eu, au bout de 40 minutes, une demi-érection permanente et ma libido au plus fort. Lors de nos jeux érotiques, mon érection était dure et permanente et j’ai pu enchainer plusieurs éjaculations avec une simple perte de rigidité et un retour très rapide (quelques minutes) à une demi érection là où, en général, il me faut 20 à 25 minutes pour retrouver toute ma forme.

Ces pilules sont donc efficaces et l’effet a duré à peu près 24 heures. Même le lendemain, il me suffisait d’avoir une pensée érotique pour me retrouver à nouveau avec une érection bien solide pour le plus grand plaisir de ma compagne. Heureusement que je les ai prises durant le weekend 😉

Le seul inconvénient que j’ai ressenti a été un engorgement des fosses nasales avec donc une légère dificulté à respirer (comme quand on a le rhume) le soir entre minuit et une heure surement dû à la vasodilatation de certaines muqueuses dans mon nez (allez savoir…). Il faut donc, à mon avis, se méfier voire éviter de prendre ce genre de pilules si l’on des problèmes de santé (genre cardiaque etc…).

Conclusion

J’ai été très agréablement surpris par l’effet plus que convaincant de ces gélules. En effet, d’une part elles améliorent la qualité de l’érection pendant au moins 24 heures mais en plus elles permettent de se retrouver très rapidement en état de satisfaire madame même après une éjaculation en diminuant la période réfractaire pendant laquelle l’homme ne peut plus avoir d’érection. A noter qu’il est possible de commander une boite de 10 pilules ou une boite de 20 pilules d’un coup si l’on est satisfait de l’effet après un premier essai.

En conclusion, je recommande l’utilisation de ces pilules si vous avez envie de pouvoir faire plusieurs fois l’amour pendant quelques heures (que vous ayez ou non des problèmes d’érection). Je donnerais donc un 5 sur 5 aux pilules MaxiMen Pills qui m’ont agréablement surprises et pour lesquelles j’ai été pleinement satisfait.

PS : Merci à Piment Rose de m’avoir envoyé gracieusement ces pilules en l’échange d’un test honnête. Vous pouvez commander chez Piment Rose les pilules MaxiMem Pills en boite de 2 ici, en boite de 10 ici et en boite de 20 ici.

Edit de NXPL (Août 2012) : A priori les pillules Maximen ne sont plus fabriquées et donc disponibles sur le marché. Reportez vous à mes autres tests de Stimulants.

Exit mobile version