Si vous avez lu mon article sur les différents orgasmes, vous savez que l’on peut avoir beaucoup de plaisir avec ses tétons, que l’on soit une femme mais aussi un homme. On peut même avoir des orgasmes des tétons. Aujourd’hui, je teste des pinces à seins larges avec chaînette de mon partenaire Dèmonia.
Ces pinces ne vous feront pas orgasmer des seins mais sont un outil indispensable pour les sensibiliser et/ou jouer avec les tétons pendant une petite partie de jambes en l’air. Voyons cela ensemble…
Si vous voulez en savoir plus sur les seins et tétons au préalable, lisez mon article sur les tétons et les seins ici, il explique tout.
Présentation des pinces à seins larges avec chaînette
Les pinces à seins sont des accessoires conçus pour pincer les tétons (et éventuellement les aréoles) plus ou moins fort. Le fait de pincer les tétons permet de stimuler cette zone érogène pour d’une part générer un plaisir pendant le port des pinces, mais aussi, rendre les tétons très sensibles une fois que les pinces sont enlevées.
Du coup, c’est un accessoire intéressant pour ceux et celles qui veulent sexplorer.
Ces pinces sont larges, réglables et reliées par une chaîne en acier. Elles font environ 5,5 cm de long pour 1,6 cm de large. L’embout de la pince est recouvert de silicone (je pense ou alors c’est du plastique) et très confortable au port. Elle sont réglables, c’est à dire que l’on peut modifier la pression de la pince sur le téton et donc l’intensité du pincement. Cela se fait grâce à des vis.
Test des pinces à seins larges avec chaînette
J’ai testé les pinces sur des tétons de femmes et les miens.
Pour des tétons qui sortent bien, ces pinces sont parfaites, elles permettent de bien les pincer sans faire mal grâce au système de réglage de la pression. Elle sont confortables.
Pour des tétons plutôt plats comme les miens, les pinces plates permettent de bien pincer l’intégralité de l’aréole et donc de stimuler la zone. C’est confortable aussi.
Le fait d’avoir une pince large est une grosse différence par rapport à des pinces à tétons plus fines que j’avais avant, qui elles, ne tenaient pas bien sur des profils de tétons comme les miens. Mes tétons ne pointent que quand je suis excité et sont plutôt plats.
La chaînette permet de stimuler facilement les tétons en donnant la possibilité à son partenaire de tirer un peu sur la chaine pour varier la stimulation. C’est très efficace (mais il ne faut pas tirer comme un(e) bourrin(ne) évidemment).
Conclusion
En conclusion, je ne vois aucun inconvénient à ces pinces à tétons, elles sont confortables, bien pensées, ne pincent pas trop fort, sont réglables, disposent d’une chaîne. Bref, carton plein.
Si vous n’avez jamais essayé les pinces à tétons, je vous conseille de faire l’expérience. Cela procure beaucoup de plaisir et cela permet même à monsieur de découvrir des sensations jusqu’alors inconnues s’il est un tout petit peu curieux sexuellement.
Je mets donc la note de 5 / 5 aux pinces à seins larges avec chaînette de chez Dèmonia sans aucune hésitation. Elles sont top, pratiques et de bonne qualité.
Et voici la galerie de toutes les photos :
