Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des pompes à tétons Nipple Suckers à vis

Dans certains jeux, il peut être amusant de stimuler différemment les parties du corps. Pour améliorer les sensations, il existe des petites pompes à vis que l’on peut poser sur les tétons (homme ou femme), ou sur le clitoris de madame. Utilisées pendant quelques minutes, les pompes augmentent le flux sanguin et la sensibilité, entrainant un engorgement et un durcissement du téton ou du clitoris. D’autre part, si vous avez des tétons rétractés, les pompes à tétons peuvent aussi les aider à sortir et les rendre très érectiles.

Les pompes à tétons (ou clitoris) que m’a fourni Dèmonia

Mon partenaire Dèmonia m’a fourni deux pompes à tétons pour essayer. Ce sont vraiment les pompes haut de gamme, car on règle la puissance de la succion grâce à une vis que l’on fait tourner. Au plus on tourne, au plus la succion est importante.

Pour les utiliser, il suffit de poser la pompe sur un endroit du corps, et auparavant humidifier cette partie du corps avec de la salive (pour faciliter l’étanchéité). On peut ensuite commencer à visser. La peau et chair sera alors aspirée dans le tube de la pompe ce qui aspirera aussi du sang dans la zone. Au final, la zone deviens très sensible surtout s’il elle est innervée comme peut l’être un téton ou un clitoris.

Voici une photo de la pompe en action (c’est un modèle un peu plus court que les miennes)

Ces pompes sont disponibles en divers diamètres comme on peut voir sur la photo ci dessous. J’ai essayé les pompes en diamètre de 2 cm. La longueur du cylindre d’aspiration faisant 6 cm environ, pour 10 cm de longueur totale. A noter, qu’elles sont vendues par paire par Dèmonia.

Les pompes sont disponibles dans divers diamètres pour des utilisations très variées

C’est assez sympa à utiliser, d’une part, l’aspiration de ces pompes peut être très importante, d’autre part, l’effet peut être très agréable. Si on l’utilise sans pousser l’aspiration trop fort, les tétons sont gonflés, ressortent plus et beaucoup plus sensibles pendant une dizaine de minutes. Moi qui suis très sensible des tétons, j’ai trouvé cela très agréable de les garder 10 minutes environ puis de me titiller les tétons. Si l’on aspire beaucoup plus, on rentre dans du BDSM, et il est possible de faire mal car l’aspiration peut être très forte.

Que dire de plus ? La qualité de ces deux pompes Nipple Suckers à vis est excellente, ce ne sont pas des petits gadgets mais de vraies pompes qui pourront garder l’étanchéité durant plusieurs années grâce à un double joint. Elles sont pratiques à utiliser avec la vis et surtout se règlent à la perfection.

Pompe à vis Nipple Suckers - Note 4 / 5

Franchement, de toutes celles que j’ai pu avoir dans les mains dans les sexshops, elles sont de très loin les plus haut de gamme. Du coup, je vais leur donner un 4 / 5 non pas car elles sont totalement indispensables, ça n’est clairement pas le cas, mais bien parce qu’elles sont vraiment bien et haut de gamme. Ceux qui veulent utiliser des pompes de ce type devrait choisir ce modèle.

Merci à mon partenaire Dèmonia qui m’a fourni gracieusement les pompes à tétons Nipple Suckers à vis!

Quitter la version mobile