La marque Ceylor est une marque de préservatifs Suisses. Peu connue en France, elle mériterait de l’être beaucoup plus. Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur les préservatifs Ceylor Thin Sensation.
Les Ceylor Thin Sensation sont des préservatifs en latex extra fin (environ 0.05 mm).
Ce que j’aime le plus chez Ceylor, c’est la qualité d’une part des préservatifs évidemment, mais aussi de l’emballage. Chaque préservatif est emballé dans une capsule individuelle très solide. Même si cela prend un tout petit peu plus de place qu’un emballage de préservatif plus classique, cela leur assure une protection sans faille.
De plus, le gros avantage aussi de cet emballage, c’est qu’il est très pratique à ouvrir. Fini la galère d’avoir les doigts qui glissent, impossible d’ouvrir un préservatif dans la pénombre avec ce fichu emballage qui ne se déchire pas (rigolez pas ça m’est arrivé pendant 5 minutes en club libertin, j’ai perdu mon érection tellement ça m’a énervé !).
Avec Ceylor l’emballage est top et s’ouvre facilement. De ce côté ci, très bon point pour Ceylor.
Bon l’emballage c’est bien, mais les sensations alors ? Ok, évidemment, c’est le plus important.
Après avoir testé toute la boite (oui, je suis gourmand), je peux dire que j’aime beaucoup. Je n’ai jamais été déçu par cette marque aussi ce n’est pas une surprise.
La pénétration est très agréable, les sensations sont présentes et on sent évidemment le préservatif mais il est très discret. La chaleur du partenaire passe très correctement. Et même si je préfère encore mes Manix Skyn Elite (sans latex), les Ceylor Thin Sensation se hissent au niveau des meilleurs de la catégorie préservatifs latex.
Du coup, je leur donne donc la note de 5 / 5, ils sont franchement de qualité, et l’emballage peut être le petit plus qui vous les fera choisir par rapport aux autres préservatifs qui ont 5 / 5 dans la même catégorie. En tout cas, ils sont un très bon choix. A vous de les tester maintenant.
Se serai intéressant d’avoir un point de vue masculin sur le préservatif féminin 🙂
Oui, il faudra que je fasse le test, c’est étonnant mais j’ai jamais testé ça avec une partenaire.