Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des préservatifs Durex Invisible 

On est bien d’accord que les préservatifs sont tous pareils non ? Et bien justement non 😋. Il y a même une grande différence entre les préservatifs en terme de confort et de sensation. Aujourd’hui, je teste les préservatifs Durex Invisible disponibles en deux versions : extra-lubrifié et sensibilité ultime.

Préservatifs Durex Invisible

La version extra lubrifiée des Durex Invisible

S’il y a bien quelque chose avec laquelle on a pas envie de s’embêter quand on commence à envoyer les vêtements dans tous les sens c’est bien les préservatifs.

Entre ceux qui ont des emballages impossibles à ouvrir (genre ceux que l’on trouve en vrac dans certains clubs libertins), ceux qui sont trop épais et qui gâchent le plaisir, ceux qui ne se déroulent pas facilement, etc … on dirait que toute une partie de l’industrie cherche à gâcher le début de votre partie de jambes en l’air ou pire vous faire perdre la divine érection …

Préservatifs Durex Invisible

La version normale des Durex Invisible

Heureusement, certains préservatifs sortent du lot de façon assez claire, et c’est le cas aujourd’hui avec les préservatifs Durex Invisible.

Les préservatifs Durex Invisible sont très fins, 55 microns. En latex, ils conduisent bien la chaleur du corps et sont vraiment confortables en créant une espèce de double peau en latex. Du coup, ils serrent un peu le sexe pour créer cet effet, mais je trouve cela très agréable.

Je pense cependant qu’il ne faut pas avoir une taille de sexe d’acteur porno car ils serrent un peu à la base du sexe. Pour les personnes trop membrés cela peut être un problème (mais achetez vous des préservatifs XL dans ce cas).

Préservatifs Durex Invisible

Oui c’était ambiance Red Light District quand j’ai pris les photos 😉

En tout cas, pour les gens de taille moyenne comme moi, c’est super agréable. On ressent bien la chaleur du corps de sa compagne quand on la pénètre. Même si, évidemment, on a pas les mêmes sensations que sans préservatif, les sensations sont vraiment bonnes, c’est bien.

Aucun problème lors des tests pour déchirer l’emballage, aucun problème non plus pour les enfiler. La forme est pratique et correspond totalement à la morphologie de ma jolie queue 🙂

Nous n’avons pas eu de problème de déchirement malgré l’épaisseur très fine, mais nous n’avons pas non plus bourrinés comme des fous. A voir dans les situations extrêmes de bourrinage de chachatte, ou pire, de trou du cul. Je ne sais pas (c’est pas trop mon style le bourrinage de type marteau piqueur).

Préservatifs Durex Invisible

Ce que je peux vous dire, c’est que c’est un excellent préservatif, un des meilleurs en latex disponible sur le marché si ce n’est le meilleur. Il dispose aussi d’un réservoir, donc pas de problème d’éclatement (oui, savez vous que le réservoir n’est pas la que pour recueillir le sperme, mais aussi pour faire une zone tampon pour éviter que le préservatifs ne craque … vous en apprenez des choses sur NXPL hein ? )!

Les préservatifs Durex Invisible (Sensibilité Ultime ou extra-lubrifiés) - Note 5 / 5

Préservatifs Durex Invisible

La boite est pratique, et garde bien les préservatifs à l’abri mais elle prend de la place (trop de place même).

Bref, je mettrais sans aucun problème la note de 5 / 5 et ces préservatifs Durex Invisible deviennent mes préférés pour ceux en latex (sinon pour les curieux les Manix Skyn sont les meilleurs pour ceux sans latex).

La différence entre les Durex Invisible sensibilité ultime et les Durex Invisible extra-lubrifiés se font simplement au niveau de la quantité de lubrifiant dans le préservatif. Si vous préférez que cela glisse plus, prenez la version extra-lubrifiée. Moi c’est ce que je préfère.

A savoir que ces Durex Invisible coûtent quand même assez cher, plus de 10 euros la boite de 10 préservatifs c’est pas donné. Sinon, la seule autre remarque que l’on pourrait faire c’est que la boite prend beaucoup de place.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement les préservatifs Durex Invisible Sensibilité Ultime et les extra-lubrifiés pour réaliser ce test !

Fiche technique:

Quitter la version mobile