Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Avis sur les préservatifs Durex Orgasmic

Le préservatif Durex Orgasmic est une combinaison du préservatif Durex PleasureMe (Préservatif perlé) et le préservatif Durex Performa (retardant). La marque promet de multiplier par 2 ou par 3 vos capacités avec ce modèle. Il retarde le plaisir grâce à un gel anesthésiant contenu à l’intérieur du préservatif. Allons donc le tester rapidement aujourd’hui…

La boite est jolie avec son fond noir et ses effets de couleur. Carton costaud comme toujours chez Durex.
Le préservatif est nervuré et perlé, lubrifié et possède un réservoir.La taille est standard. La largeur est de 56mm pour 190 de longueur et 75 microns d’épaisseur.

Avis après une partie de jambes en l’air

J’aime beaucoup les préservatifs (et les sextoys ) texturés donc j’ai apprécié ce relief sur ce modèle. Mon compagnon par contre n’a ressenti aucun effet sur lui du fameux gel anesthésiant. Ses performances ne se sont pas envolées non plus. Pour un préservatif nervuré et perlé il fait son boulot, pour un plaisir prolongé et de meilleure qualité clairement chez nous non.

Note d’Adam : ayant testé les préservatifs Durex Performa (le test est ici), j’avais au contraire trouvé que le gel anesthésiant était trop puissant et du coup, j’arrivais plus bien à jouir et bon limer sans prendre de plaisir pendant 50 minutes très peu pour nous … La conclusion de la conclusion est qu’il est bien de tester sur vous, suivant l’age, la sensibilité etc … l’effet peut varier.

Quitter la version mobile