Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des préservatifs Durex Performa pour durer longtemps

Dernier test pour préparer l’été et ses soirées délurées. Cette fois-ci, je teste les préservatifs Durex Performa qui sont spécialement lubrifiés pour retarder l’éjaculation.

Mais comment retarder l’éjaculation ? Il y a plusieurs solutions, la première est de transformer le préservatif en godet de plomb de 1 cm d’épaisseur pour être bien sûr que monsieur ne ressente aucun plaisir, sa seconde solution est d’anesthésier le bout de monsieur (mais pas trop quand même).

logo

Durex a choisit la dernière de ces deux solutions. Ces préservatifs Durex Performa contiennent donc une noix de benzocaïne dans leur réservoir qui va fondre avec la chaleur corporelle et anesthésier gentillement votre gland (certes, de manière légère). Pour votre information, la Benzocaïne est un anesthésique local léger qui est utilisé dans des produits contre les démangeaisons de piqûres, des sprays pour soulager les maux de gorges ou encore des crèmes pour les hémorroïdes, etc. Voila vous savez tout.

Le principe est donc le suivant, le préservatif contient une noix de gel à base de benzocaïne dans le réservoir. Une fois le préservatif en place, la noix de benzocaïne fond par la chaleur corporelle et enveloppe le gland, produisant alors un effet anesthésique léger qui le désensibilise. Du coup, le coït dure plus longtemps puisque monsieur a moins de sensations.

Comme je teste tout, j’ai donc bien évidemment testé ces préservatifs. Le résultat est concluant mais nécessite quelques précisions. Premièrement, la petite boule solide de gel qui se trouve dans le réservoir fond avec la température corporelle, il vaut donc mieux mettre le préservatif avant de commencer un coït trop engagé sous peine de ne pas avoir le temps de ressentir l’effet de la benzocaïne si vous souffrez d’éjaculation précoce. Je recommanderais même de masser légèrement le gland avec le contenu du réservoir au moment d’enfiler le préservatif pour étaler la benzocaïne.

Second point, il faut quand même avouer que cela diminue drastiquement les sensations (mais on ressent quand même quelque chose), du coup ce n’est pas vraiment agréable pour monsieur.

durex performa

Sinon, les Durex Performa sont en latex ayant une épaisseur d’environ 0,065 mm (assez épais quand même pour un préservatif ), d’un diamètre de 56 mm (personnellement je préfère 52 mm cela me convient mieux mais chacun ses goûts…) et sont dotés d’un réservoir. L’emballage s’ouvre facilement (c’est une constante chez Durex) et le préservatif se déroule facilement (attention cependant à bien le mettre dans le bon sens afin de ne pas anesthésier le vagin de madame et ainsi éviter un #EPICFAIL mémorable).

En conclusion, si vous souffrez d’éjaculation précoce, ce préservatif peut vous redonner confiance et n’hésitez donc pas à l’utiliser ! C’est efficace et cela ne coute rien d’essayer.

Si vous n’avez pas de problème d’éjaculation précoce et que vous souhaitez juste limer pendant des heures pour faire plaisir à votre chérie, d’une part vous n’avez rien compris et, d’autre part, la baisse des sensations au niveau du gland va transformer votre coït en une belle scéance de musculation des fessiers pour monsieur (et risque d’irriter madame au propre comme au figuré) …

Dans le cas général, je donnerais un 2 / 5 à ces préservatifs Durex Performa et, 4,5 / 5 si vous souffrez de problèmes d’éjaculations précoces.

Pour une fois, j’ai acheté moi-même la boite, donc pas de partenaire spécifique. Reste que je vous invite à passer commande par un de mes partenaires pour le sérieux des livraisons et le respect de la confidentialité.

Quitter la version mobile