Dernier test de ma série de test de préservatif pour terminer en beauté, je teste cette fois-ci Manix, la seconde marque du marché et sur leur top haut de gamme : les préservatifs Skyn.
Commençons par présenter les préservatifs Manix Skyn : ils sont conçus en Polyisoprène, une matière différente du latex qui permet d’avoir une épaisseur très très fine 0,015 mm là où les préservatifs les plus fins en latex sont à 0,05 mm. Cela se présente bien coté sensations.
Donc d’après la pub, voici les caractéristiques : effet “seconde peau”, plus confortable, il épouse mieux l’anatomie et apporte une douceur unique à l’aide de sa matière imperceptible tout en étant très doux et super résistant. Hum … et la marmotte est une copine non ? Allons interviewer la marmotte …
Bon, sur l’épaisseur, rien à dire, mais je n’ai pas vérifié avec ma belle règle scolaire de 30 cm 🙂 . La pochette s’ouvre très facilement, pas de problème à moins d’avoir les doigts recouverts de lubrifiant (mais que faites-vous avec les doigts recouverts de lubrifiant ? ).
Les sensations sont en effet là. Il est facile à mettre, d’une élasticité, certes moins importante que le latex, mais tout à fait correcte. Il est doux, lubrifié à l’aide d’un lubrifiant à base de silicone (j’aime ça car c’est doux et dure longtemps). Totalement hypoalergénique (euh … je n’ai pas testé les irritations et allergies pour la bonne cause, merci …) .
Enfin, son diamètre est de 53 mm ce qui est bien pour moi, donc je ne boudine pas à l’intérieur ou ne ressemble pas à un des 7 nains. C’est bien pour mon égo. Il fait à peine 20 cm de long donc un peu cours pour moi mais bon cela ne me dérange pas tant que cela (ok je rigole, sauf si vous travaillez à plein temps dans le X, 20 cm c’est largement suffisant pour avoir un beau col roulé à la base de popaul).
En conclusion, le Manix Skyn est un hit, franchement très bien, je le recommande sans aucune retenue et lui donne un 5 / 5. Utilisez le et sortez couvert, c’est le plus important !
Bonsoir à tous
Je suis allergique au latex
Et je suis vraiment heureux d’utiliser ces préservatifs
car je n’ai plus de problèmes de ce côté depuis que je les utilise
Aucun problème avec quelque soit le lubrifiant
Très fin, très résistant, le nec plus ultra à mon sens
mais si vous avez mieux …
Sans latex je n’ai pas mieux (sachant quand même que tout confondu, Latex et non Latex, ils sont parmi les meilleurs du marché)
Bonjour,
Est ce reellement aussi resistant qu’un modèle classique?
Oui, il n’y a aucun problème de résistance a ma connaissance.
Un modèle utilisé durant près de deux ans, impeccable, aucun souci, parfait à tout point de vue, sensations en premier lieu !
Unanimement le meilleur de tous !
Je dirai également qu’il s’agit d’un des meilleurs modèles existants. Je l’ai utilisé à plusieurs reprises dans une boite Manix découvertes (contenant différents préservatifs) et suite à cela, j’ai opté pour une boite. Je ne suis clairement pas déçu du résultat et les utilisent à présent tous les jours.
Aller, soyons fous, j’en ai commandé deux boites pour tester : les skins et les super lubrifiés 🙂 Révolutionneront – ils ma vie de couple, je l’espère bien !
Amusez vous bien avec 😉 J’attends votre retour d’expérience en commentaire.
Bonjour,
Nous avons testé les deux types : classiques et super lubrifiés. Très sincèrement, nous sommes ravis. Beaucoup plus de sensations pour monsieur même pendant les préliminaires (on a testé aussi ) et pendant l’acte aussi. Pour le moment, nous avons abandonné la bouteille de lubrifiant, la texture du préservatif est étonnante et bien plus agréable pour moi. La disparition de la sensation “plastique” est un vrai bonheur et amène à une vraie excitation de la part des deux parties :). Ca change 🙂
NB: dur de décrire tout ça politiquement “correctement” 🙂
A bientôt,
Les FLo
Perso le Manix ZERO offre plus de sensations..
Merci du feedback, il faudra que je le teste 🙂 Vous pouvez aussi essayer le Ceylor ultra fin sans latex que j’ai testé ici : http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-preservatifs-ceylor-ultra-fin-latex/11615 et qui est excellent.