NouveauxPlaisirs.fr

Test des préservatifs sur mesure They Fit

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des préservatifs sur mesure ? La marque TheyFit relève le challenge et propose un système ingénieux de prise de mesures pour recevoir ses propres préservatifs adaptés à la taille exacte de son sexe (diamètre et longueur évidemment).

Commençons par une petite vidéo explicative en Anglais que tout le monde pourra comprendre:

Afin d’éviter le principal problème des préservatifs sur mesure, à savoir la difficulté des hommes à assumer la taille de leur pénis (quel que soit la taille d’ailleurs …), la marque TheyFit utilise un système de codage des tailles qui rend impossible à comparer deux tailles. Et oui, difficile la discussion entre potes du style : « Tu fais du E33 ? Moi du Z31 si je suis très en forme … ». C’est une bonne chose, le sujet étant très traumatisant pour un Hominus Urbanus Vulgaris.

Aparté à destination de la gente féminine : Mesdames, ne plaisantez JAMAIS sur le sexe des hommes en compagnie d’hommes, même s’ils ne le vous disent pas, c’est une épreuve difficile à supporter psychologiquement pour 95% d’entre eux … Ne vous étonnez pas d’avoir droit ensuite à des pannes d’érection avec votre homme qui passera malheureusement son temps à répéter en boucle dans sa tête « zut elle est trop petite, je ne vais pas arriver à la faire jouir … ». C’est bête mais c’est juste la réalité imposée par notre société de compétition, d’acteur X montés comme des ânes et de revues de mode à deux balles.

Pour revenir à nos préservatifs TheyFit, pour mesurer ses propres dimensions, il faut imprimer une feuille PDF au format A4, ensuite la découper (la feuille …) et utiliser le patron ainsi découpé pour prendre les mesures. On reporte ensuite les mesures dans un tableau qui nous donne le code à utiliser pour commander la bonne taille. C’est facile et cela rappelle les ateliers de découpage du cours élémentaire, c’est marrant.

Une fois le code trouvé, les préservatifs sont ensuite fabriqués en tenant compte de votre taille exacte.

J’ai essayé, j’ai imprimé, découpé, collé, mesuré, écris, dessiné et je suis AZ56B3 en taille (vas-y vile fille, essaye de deviner ma taille pour te moquer de moi maintenant ahahahah ! <- rire de mâle fraichement décomplexé).

Une fois reçu par l’intermédiaire de KissKiss.ch, j’ai essayé les préservatifs ainsi taillés à ma taille exacte et … ben … ils étaient trop petits en diamètre. Mais vraiment trop petits … je ne pouvais même pas les enfiler … embêtant j’ai reçu des préservatifs de playmobils … Bon pour le test c’est râpé, le principe est très bon mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans la commande. Soit je me suis trompé, soit il y a eu un problème quelque part … dommage.

En conclusion, et bien … pas de vraie conclusion sur les préservatifs sur mesure TheyFit. Suite à ce problème, je n’ai pas pu tester ces préservatifs. En tout cas, suivez bien les instructions pour mesurer votre sexe car sinon vous risquez de vous retrouver dans la même situation que moi.

J’imagine votre première partie de jambe en l’air avec la bombe de voisine enfin serrée, en pleine excitation et dans la précipitation avec une phrase du genre : « euh … tu vas rigoler mais je ne rentre pas dans mon préservatif … » comment ne pas conclure cela par un #LOL #EpicFail

Pas de note cette fois ci,  je laisse le bénéfice du doute de mon #EpicFail à TheyFit.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement cette boite de préservatifs TheyFit pour réaliser le test!

Exit mobile version