Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des préservatifs Wingman Condoms

Je teste rapidement pour vous aujourd’hui un préservatif fort curieux: le Wingman Condom. Ce préservatif dispose en effet d’un applicateur qui permet de l’enfiler en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Présentation

La boite en carton rouge ne passe pas inaperçue mais elle est sympa. Les emballages sont de taille plus grande que la normale, il faudra donc leur trouver une petite place dans votre sac.

Ma boite contient 12 préservatifs 10€50 au magasin “Le roi de la capote” à Paris (Note d’Adam : un très bon magasin fortement recommandé).

Ces préservatifs sont lubrifiés et lisses, avec réservoir. La taille est standard et unique. La largeur est de 56 mm, la longueur 200 mm et l’épaisseur est de 55 microns.

Avis

J’adore l’applicateur qui facilite tout et permet d’enfiler ce préservatif facilement. Je l’imagine parfait pour un jeune couple qui débute (qui n’a jamais galéré à enfiler un préservatif ?), un couple en mode quick sex, un couple de quarantenaire qui redécouvre les préservatifs après un divorce , une personne en situation d’handicap….

Voila comment les préservatifs wingman s’utilisent (cliquez pour voir en grand)

La texture est banale et tient le coup dans tous les câlins: vaginal, anal, lent ou fort. Pas de déchirure ni de signes de faiblesse et j’ai vraiment testé 😉

En conclusion, le préservatif wingman est donc un bon produit très facile d’utilisation. Bref, je le recommande !

Quitter la version mobile