Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test des tampons Beppy Soft Comfort

Pour une femme, la période des règles est toujours peu propice à la sexualité. Alors quand j’ai pu tester les tampons sans ficelle Beppy Soft Comfort – Humides j’ai tout de suite saisi l’occasion car ils permettent d’éviter les saignements et du coup permettent à nouveau d’avoir une sexualité même pendant les règles.

Peu d’hommes apprécient de jouir dans le sexe d’une femme qui saigne. Les tampons classiques sont inconfortables et les retirer après un rapport quand leur ficelle est perdue est une expérience que je ne souhaite à personne! Ce tampon me paraissait l’idéal pour allier sexe et confort sans salir le sexe de Monsieur ou les draps.

J’ai souvent l’entrée du vagin sèche et j’ai vite abandonné les tampons pour cette raison. Je devais me battre pour les installer et leur effet “rape” sur le long terme me déplaisait fortement. Et puis l’effet “cordon qui pendouille” me posait problème. D’autres marques font de super éponges de même type mais elles n’étaient pas lubrifiées et parfois ne s’installait pas bien dans mon intimité. Ce tampon lubrifié et sans ficelle m’a paru une bonne invention, allons voir ce test en détail.

Présentation du produit

Les tampons sont emballés individuellement et mis dans une boite solide en carton. Le mode d’emploi se trouve sur cette boite mais aussi dans sa notice. Un bon point notamment pour repérer le petit trou qui permettra un retrait plus facile le moment venu.

La taille est assez imposante et il vous faudra plus de place qu’avec un tampon traditionnel. Il n’y a que 8 tampons dans la boite qui coûte une quinzaine d’euros. Vu le prix à l’unité je garde ces tampons pour mes galipettes même s’il est utilisable 8h partout.

A la piscine il va se faire très discret et vous ne rougirez plus d’une ficelle récalcitrante pendouillant entre vos cuisses. Dans ce cas, comme pour tout tampon, il faudra en changer en sortant du grand bain.

Utilisation et avis

L’insertion se fait très facilement grâce à ce lubrifiant très doux mais efficace. Pas d’effets poisseux, juste un glissé parfait pour une insertion tout en douceur.
Sa forme d’éponge se plie facilement et se fait discrète. Aucun inconfort même en courant ou en faisant de la trottinette (ma grande passion).

Il reste 8h en place ce qui est parfait même au travail. Sans relation sexuelle le retrait se fait tout en douceur grâce à l’encoche que personnellement j’adore.

En mode après câlins par contre il faut apprendre à se détendre et à pousser correctement pour extraire ce tampon qui “remonte”. Rien d’insurmontable mais on sue un temps quand même avant de le retirer! Sur le site de KissKiss.ch ils conseillent une douche vaginale en cas de besoin: à tester la prochaine fois.

Mis à part ce “détail” qui se règle somme toute facilement, ce tampon est super lors d’un rapport intime. Aucun inconfort pour mon partenaire et moi-même, il sait se faire discret.

Conclusion

Je vais lui mettre la note de 4,5 sur 5. C’est un produit très très confortable, efficace et indispensable pour de tendres galipettes en période de règles.

Les tampons Beppy Soft Comfort - Note 4,5 / 5

Le meilleur de mes tests sur ce type de produits (les autres n’étant pas lubrifiés, ce qui est un point faible pour moi). Et vous qu’en pensez-vous et comment faites vous pendant les règles ?

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement les tampons Beppy Soft Comfort pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile