Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test de la Doxy Number 3 et de son embout Rabbit

Doxy est la marque qui a révolutionné ma vision des « wands » (les grosses baguettes vibrantes très très puissantes). Avant Doxy, il y avait les références Hitachi (notamment l’Europe Magic Wand) et les Fairy, mais la première « wand » Doxy a été une bombe atomique de l’orgasme (j’en ai deux !)… Un truc d’une puissance infinie qui vous fait orgasmer à répétition. Essayer d’échapper à la montée de l’orgasme est totalement vain avec cette « wand ». Alors, avec cette nouvelle « wand » Doxy Number 3, autant vous dire que je suis particulièrement impatient de la tester. Voici donc, enfin, le test de la « wand » Doxy Number 3 (et de son embout Rabbit).

Présentation de la « wand » Doxy Number 3

La « wand » Doxy Number 3 est livrée dans une belle boîte blanche, décorée de l’image de la « wand ». Ce n’est pas très discret (surtout vu la taille de la boîte) mais au moins on sait ce que l’on achète. L’emballage est en fait top car quand on retire le carton d’emballage en le faisant glisser, on découvre une boite noire très sobre, dotée du sigle ‘D’. Je trouve que c’est très chic et discret car, et si on peut se débarrasser facilement du carton où la photo est imprimée, autant garder la boite pour ranger la « wand » de façon discrète. Bien vu !

L’emballage tel qu’il est quand on reçoit la Doxy Number 3

Quand on ouvre la boîte, on y découvre la Doxy Number 3 (ou Doxy Die Cast 3, c’est le même) posée sur un berceau en mousse (pour la protection de l’environnement, la mousse pourrait être remplacée par du carton recouvert de tissu satiné comme chez NJoy par exemple…). Wow, cette « wand » est bien plus petite (ou en tout cas donne cette impression) que la version initiale.

Il y a aussi dans la boîte, le câble d’alimentation (que l’on ne peut enlever car oui c’est une « wand » filaire). Le câble fait 3m ce qui est super pratique pour trouver une prise et ne pas avoir de problème de longueur. Il n’y a rien de pire que de devoir se trimbaler avec une rallonge pour « wand » hahaha ! J’aurais bien aimé avoir une pochettede rangement en satin mais on peut s’en passer, l’important c’est la « wand ».

Le contenu de la boite en carton noire

Pour celles et ceux qui aiment pouvoir choisir la couleur de leur sextoy, Doxy a aussi pensé à vous, et vous offre le choix entre 4 couleurs différentes (elles sont toutes superbes). Les voici dans l’image ci dessous :

Des finitions exceptionnelles

L’apparence de la Doxy Wand Number 3 est à tomber … wow … elle est en effet toute en métal (c’est de l’aluminium). C’est absolument superbe. La finition est exceptionnelle, j’adore. Elle a l’air indestructible, la « wand » d’une vie ❤️

En terme de dimension, la Doxy Wand Number 3 fait 28 cm de long et sa tête fait 4.5 cm de diamètre. Elle est donc beaucoup plus fine que sa grande soeur Doxy Wand qui faisait 34 cm de long, la tête de massage faisant 7.5 cm pour un diamètre de 6.7.cm. On voit qu’elle est beaucoup plus petite sur la photo ci dessous.

La Doxy originale en rose et la Doxy Number 3 en aluminium

La tête est tout en silicone et se dévisse (ça c’est très pratique!), on verra un tout petit peu plus loin dans l’article qu’il y a des accessoires que l’on peut visser à la place de la tête d’origine. C’est vraiment une très bonne idée d’avoir fait ça. En général les accessoires s’emboîtent par dessus la tête des wands. Pouvoir les visser à la place de la tête est génial car cela permet de transmettre toute la puissance des vibrations de la « wand » à l’accessoire.

En terme de poids, là encore, il y a une réduction drastique, cette Doxy Number 3 fait à peine 350 grammes (surement à cause de l’emploi de l’aluminium qui est un matériaux léger). Du coup, on a vraiment gagné en maniabilité et confort entre les deux générations. Chapeau bas pour Doxy.

La puissance et l’utilisation

Quand on teste une wand, la puissance est un aspect central du test, c’est quand même pour ça qu’on l’achète… La Doxy Number 3 est certes plus petite que sa grande soeur mais sur le papier en tout cas elle est aussi puissante (je maintiens la tension ahah).

En effet, le moteur de la Doxy Number 3 est capable de vibrer de 3000 tours par minute à 9000 tours par minute (exactement les mêmes caractéristiques que la Doxy Originale). Nous verrons durant le test si cette Doxy Number 3 est tout aussi puissante que sur le papier. Patience …

Sinon, l’utilisation est fort simple, un bouton On/Off, et deux boutons “+” et “-“. L’utilisation tombe sous le sens. Il suffit d’appuyer un peu longtemps sur On pour la démarrer et ensuite on joue avec les boutons + et – pour changer la vitesse. Par défaut on est sur le mode vitesse constante, il y a aussi un second mode de type Pulsations, il s’enclenche en appuyant sur le bouton On/off une fois que la « wand » est déjà en marche. On change de puissance de la même manière sinon.

Enfin, puissance infinie oblige, cette « wand » se branche sur le courant, elle est donc filaire et se branche sur une prise 220v. Rassurez vous, il y a 3 m de câble donc aucun problème de distance par rapport à une prise (en tout cas dans un appartement parisien ou une chambre normale). C’est très appréciable d’avoir autant de longueur de câble.

Evidemment (mais c’est toujours bon de le dire), cette « wand » n’est PAS à utiliser dans l’eau, elle n’est pas étanche et branchée sur du 220v. Ne vous offrez pas de moment Claude François en la plongeant dans le bain donc…

De même, pour la nettoyer on peut dévisser la tête pour la passer sous l’eau et pour le reste du corps du sextoy, je préconise un coup de chiffon (peut être un peu humide) pour le rendre comme neuf. L’aluminium c’est très facile à entretenir.

Les accessoires et l’embout Nexus Rabbit

L’idée de génie est de pouvoir dévisser la tête pour la remplacer par un des 4 accessoires. Voici les 4 accessoires que l’on peut acheter en plus de la Doxy Number 3 :

On peut y voir de gauche à droite : une extension rabbit, une extension clitoridienne, une gaine à pénis et un accessoire pour aller stimuler la prostate.

Moi j’ai choisi avec la wand Doxy Number 3 l’accessoire Nexus Rabbit. Il fait 20 cm de long (oui rajouté à la wand, elle devient une sacrée baguette!), environ 12 cm insérable dans un orifice et son diamètre est de 3,5 cm environ (variable comme vous pouvez le voir sur les photos). Profiter d’un rabbit et de la puissance d’une wand Doxy, à mon avis c’est une expérience unique …

Je suis super content de cet accessoire et de son système de montage. Il suffit de le visser à la place de la tête et hop c’est parti.

Le test de la Doxy Number 3 et de son embout Rabbit

Commençons par le test du Doxy Number 3. Avec une « wand », je conseille toujours de lubrifier la zone qui va recevoir la stimulation, pour les personnes les moins sensibles cela ne pose pas de problème mais pour d’autres personnes, sans lubrification préalable, cela peu chauffer la zone ou même irriter à cause de la puissance.

Comme la tête est en silicone, n’utilisez pas un gel de lubrification à base de silicone mais uniquement un gel à base d’eau. C’est important, vous savez depuis le temps qu’il ne faut pas utiliser du lubrifiant silicone sur les sextoys en silicone sous peine de les abîmer (cela peut les rendre définitivement collants).

Première sensations à l’allumage, wow, c’est puissant, hahaha ! C’est vraiment comparable à la Doxy d’origine et bien au dessus de la très grande majorité des autres « wands » du marché. Pour moi, Doxy c’est vraiment le top du top en terme de « wand ».

Je fais varier la puissance, cela passe de la plus légère à la plus forte ; ma compagne est déjà en transe ; la puissance forte est trop forte ; je redescends. Puis, par professionnalisme de testeur de sextoys, on passe à la Doxy Originale pour comparer.

La Doxy Originale a des vibrations plus profondes, surement dues (la physique c’est de la physique, on peut pas aller contre…) à la taille du moteur qui n’a rien à voir entre les deux « wands ». On est très proche en terme de puissance pure, mais les vibrations de la Doxy Number 3 sont un peu moins pénétrantes que celles de la Doxy Originale. Elles restent cependant excellentes et de grande qualité.

On retourne à la Doxy Number 3… Je réussis très bien à faire onduler ma compagne pour la maintenir au bord de l’orgasme juste en bougeant la tête. Puis un petit coup où j’appuie plus et c’est un déchainement de plaisir qui monte irrémédiablement, un plaisir comme on en a qu’avec une « wand » puissante et de qualité. Le plaisir de sentir l’orgasme arriver, un orgasme impossible à arrêter, l’avalanche qui va tout emporter. Ma compagne s’agite, les yeux révulsés, elle tremble, halète, supplie gentiment pour retrouver un moment son souffle et un peu d’esprit… mais évidemment, je n’obéis pas et je continue à stimuler sa chatte dégoulinante (je précise que le consentement est toujours présent dans nos jeux, et qu’il est nécessaire dans tous vos jeux. De plus, aucun félin femelle d’appartement n’a été blessé durant ces expériences).

Le niveau le plus haut est vraiment terrible, peut être même trop puissant, surtout compte tenu de la différence avec la Doxy Originale. C’est un peu moins supportable que la doxy originale.

Finalement, on tente le mode Pulsation, il est tout aussi démoniaque d’efficacité. Nous aimons un peu moins car nous trouvons que le mode standard convient mieux au type de stimulation que nous cherchons mais les corps étant uniques, certaines personnes préfèreront le mode Pulsation et elles seront très très satisfaites, je vous le garanti !

Test de l’embout rabbit

Je décide d’aller plus loi et de tester l’embout rabbit pour pénétration vaginale (en tout cas dans le cadre de nos jeux et de ce test). La tête se dévisse super facilement et l’embout rabbit se visse tout aussi facilement.

Avec l’embout Rabbit, la Doxy number 3 se transforme en une arme de guerre d’environ 50 cm de long, ouf ! Ce n’est bientôt plus une baguette mais un vrai bâton haha ! J’allume la Doxy et … chouette les vibrations se transmettent très correctement dans l’extension type rabbit.

J’insère le rabbit dans le vagin de ma compagne, elle adore, j’allume, je laisse les vibrations faire leur effet et je me met à faire des aller retours pour la stimuler. C’est juste délicieux pour elle de combiner une sensations de pénétration avec les vibrations. Je fais des aller retours pour stimuler une pénétration et quand je veux la faire monter, j’enfonce le rabbit pour que la partie clitoridienne vienne stimuler le clitoris, ma compagne étant alors profondement pénétrée et en plus son clitoris est vraiment stimulé.

Au final, cette petite session s’est terminée avec une belle éjaculation féminine et ma compagne trempée de sueur et de ses propres liquides. Bref, carton plein, cette Doxy est juste topissime.

Conclusion sur la Doxy Number 3 (ou Die Cast 3)

La Doxy Number 3 est vraiment une très très chouette « wand ». En toute honnêteté, elle ne remplace pas la Doxy Originale tout en haut du classement mais se place juste en dessous. En effet, même si la puissance est tout à fait comparable à la Doxy originale, les vibrations pénètrent un peu moins mais attention cela reste une wand exceptionnellement efficace soyons clair.

La qualité de fabrication, la qualité de conception, les embouts, la puissance de la « wand », la taille, j’adore tout, c’est un engin totalement génial pour orgasmer, que vous soyez une femme ou un homme d’ailleurs (pour les hommes c’est top de poser une wand sur son sexe, vous jouirez très très vite, il y a de quoi ouvrir de nouvelles perspectives de jeux… ).

Le Doxy Wand Number 3 - Note 5 / 5

La maniabilité est bien meilleure qu’avec les autres « wands », il n’y a pas trop de vibrations pour la personne qui la tient (de temps en temps, sur certaines « wands », la main peut être désensibilisée tellement il y a de vibrations dans le manche). Bref, carton plein pour Doxy avec un sextoy de qualité exceptionnelle. De même, l’embout Nexus Rabbit est un accessoire bien pensé et efficace, nous adorons.

Je mettrais donc la note de 5 / 5 à la Doxy Wand Number 3 (elle s’appelle maintenant la Die Cast 3), elle est un des rares sextoys à avoir dans sa table de chevet surtout si vous n’avez pas la Doxy Originale ou une « wand » très puissante. Franchement, je recommande fortement si vous voulez le top des wands en format relativement petit. Si vous voulez le top de la puissance sans forcement tenir compte de la taille alors choisissez la Doxy Originale.

Merci à mon partenaire Kisskiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Doxy Wand Number 3 et l’embout Rabbit pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média sur la sexualité ludique totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est totalement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.

Si vous aimez ce que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !

Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile