Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Bâillon Anneau en silicone Pipedream O’Ring

Après avoir testé le Bâillon Boule Pipedream tout en silicone qui était l’un des meilleurs baillons que j’ai pu tester par sa qualité, son confort et sa douceur. J’ai décidé de tester le Bâillon Anneau en silicone Pipedream O’Ring vendu chez mon partenaire Dèmonia.

J’aime bien les baillons car cela me plait d’être bâillonné et empêché de communiquer, à la merci de l’autre. De plus, les baillons font baver et je trouve cela hyper excitant de baver sans pouvoir contrôler le flot qui coule inexorablement de votre bouche. Bien évidemment à cause du rapport entre le sexe et les fluides corporels, mais je suis pas la pour faire une psychothérapie.

Du coup, j’avais testé plusieurs bâillon boule mais jamais des baillons anneau. En rappel, le bâillon boule consiste en une boule de 3 à 6 cm de diamètre inséré entre les dents et maintenu en place par une sangle qui passe derrière la tête. La boule pouvant être en silicone, plastique ou verre, ajourée ou pleine pour permettre une meilleure respiration (qui se fait par le nez quoi qu’il arrive). Le bâillon anneau quand à lui remplace la boule par un anneau. La bouche est donc maintenue ouverte mais l’effet bâillon reste quand même présent.

Cela à trois avantages, le premier donne la possibilité à votre compagnon ou compagne d’insérer quelque chose dans votre bouche. On pensera évidemment en premier lieu à un sexe d’homme, mais pas que, par exemple des doigts, ou des sextoys etc… La seule l’imagination est la limite. Le second avantage c’est que la respiration est beaucoup plus facile, c’est moins dangereux en ce qui concerne les risques d’étouffement.  Enfin, dernier avantage, cela fait vraiment bien baver et là, la boule n’est même pas la pour ralentir une partie du flot de bave.

L’inconvénient d’un tel bâillon est qu’il ne permet pas de vraiment faire taire la personne bâillonnée bien que je peux vous garantir qu’elle ne pourra pas s’exprimer correctement. Mais elle pourra crier par exemple.

Présentation du Bâillon Anneau Silicone Pipedream O’Ring

Comme indiqué, le Bâillon Anneau Silicone Pipedream O’Ring est entièrement recouvert de silicone et doté d’une attache en silicone et acier. Pour des questions de rigidité, l’anneau est en acier recouvert de silicone, je peux vous garantir qu’il est solide et ne se déforme pas.

Le silicone est très doux et de belle qualité. La dessus, tout comme avec le Bâillon Boule en silicone Pipedream O’Ring, il n’y a rien à dire sur la finition, elle est excellente. Or quand on sait que la finition est souvent un des points faibles des différents baillons, c’est donc un point que je souligne d’autant plus. En effet, souvent, les baillons font mal  à la commissure des lèvres à cause de leur système d’attache avec la boule. Il est donc pas facile de trouver une bâillon de bonne qualité. Ici, rien à dire, c’est parfait.

La boucle d’attache est solide, cadenassable (elle dispose d’un petit trou permettant de passer de quoi mettre un petit cadenas). La sangle de maintient est assez longue mais dotée de beaucoup de trous, elle convient donc à toutes les morphologies de tête, homme comme femme.

Le diamètre de l’anneau est de 3,8 cm ce qui est tout juste ce qu’il faut en tout cas pour moi, ce n’est ni trop gros (ce qui donne des crampes dans la mâchoire) ni trop petit.

Utilisation et test du Pipedream O’Ring

L’utilisation du Pipedream O’Ring est plus que simple. Comme il est en silicone, il n’attache pas non plus les cheveux  et est donc très facile à mettre en place.

On pose l’anneau dans la bouche, juste derrière les dents et on passe la sangle en silicone derrière la tête. Il suffit ensuite de la fermer avec le système de fermeture à la bonne longueur. Si on le désire on peut mettre un petit cadenas pour que le soumis ou la soumise ne puisse l’enlever.

On peut parler, pas très distinctement mais c’est plus possible qu’avec un anneau boule pour sûr. Ce ne sera pas très articulé mais ce n’est pas l’objectif.

Vu la taille de l’anneau, 3,8 cm de diamètre, il est possible d’insérer dans la bouche un sexe d’homme. 3,6 à 3,8 sont des diamètres de sexe assez courant, bien évidemment certains hommes sont plus fortement membrés, et bien tant pis pour eux. Pour moi, cela passe tout juste donc c’est bon !


Bien évidement, on peut aussi jouer avec les doigts pour tenir son soumis par la mâchoire ou autre.

Le bâillon Pipedream O’Ring fait clairement bien baver aussi, et là, pour moi c’est un bon point. On bave abondamment et comme il n’y a vraiment rien pour retenir la bave, elle coule abondamment en filet continue sur son corps ou partout où on le souhaite. Il suffit de garder l’anneau quelques minutes pour que l’effet commence à apparaitre.

Le port est franchement très confortable. Le silicone est très doux, c’est super. De même, aucun problème pour le rincer à la fin de la session. Juste un coup d’eau chaude, un peu de savon liquide et il est comme neuf.

Conclusion sur le Bâillon Anneau en silicone Pipedream O’Ring

En conclusion, je dirais qu’il est vraiment très complémentaire du bâillon boule en silicone de Pipedream que j’avais testé auparavant.

Le Bâillon Anneau en silicone Pipedream O’Ring - Note 5 / 5

J’aime beaucoup le principe du bâillon anneau car il est plus sécurisant tout en assurant beaucoup de bave. Rien à dire coté confort, il est génial de ce coté et on peut le garder bien longtemps sans avoir mal ou marquer les lèvres.

Bref, je vais mettre la note de 5 / 5 au bâillon silicone Pipedream O’Ring sans aucune hésitation. A condition d’être dans le trip de porter ou faire porter un bâillon, c’est à mon avis un objet incontournable. Si je ne devais en garder qu’un seul, il ferait certainement partie des 2 à 3 que je considèrerais sérieusement.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement ce Bâillon Anneau en silicone Pipedream O’Ring pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile