NouveauxPlaisirs.fr

Test du bâillon boule en silicone

Après avoir testé un bâillon dont la boule est en verre (le test est ici), je teste aujourd’hui le bâillon entièrement en silicone de mon partenaire Dèmonia. Tout d’abord, il faut s’enlever l’idée en tête qu’utiliser un bâillon est une pratique extrême et dégradante dans sa sexualité. Franchement, tout le monde trouve l’utilisation du bandeau sur les yeux extrêmement érotique et excitant. Pourquoi la suppression du sens de la vue serait plus excitant que celui de la parole ?

Vue de près de la qualité de fabrication, c’est excellent !

C’est très excitant de plonger ses yeux dans les yeux de madame, essayer de comprendre ce qu’elle veut dire, voir les pupilles se dilater sous le plaisir, les yeux supplier l’arrivée de l’orgasme ou de descendre faire cheminer sa langue entre les vallées du corps. Comme tout, le bâillon est un outil, on n’en fait ce que l’on en veux, l’important reste le respect, le partage de l’excitation et du fantasme.

Toute la puissance de retirer

La boucle en métal de fermeture (qui peut se cadenasser si l’on souhaite)

Ce qui m’a vraiment plus c’est que ce bâillon boule est entièrement fabriqué en silicone et doté d’une boucle en métal. L’avantage d’être entièrement en silicone, c’est qu’il est vraiment très doux et agréable à porter. Il ne fait pas mal aux dents, à la commissure des lèvres et peut se porter assez longtemps sans problème (à condition de ne pas avoir de crampes dues à l’écartement des mâchoires, mais cela dépend beaucoup de la taille de votre bouche). Le silicone est d’une très bonne qualité, il est doux comme la peau de pêche, extrêmement sensuel.

La qualité de fabrication est excellente, rien ne bave ou ne dépasse, les trous dans le silicone sont très bien réalisés, la jonction entre la boule et les sangles solides. L’ensemble donne une impression de haut de gamme et de solidité parfaite (ce sera moins solide que du cuir mais beaucoup plus confortable).

La taille est très raisonnable

La taille de la boule est de 3,5 cm et est dotée de 3 trous permettant de faciliter la respiration. C’est une taille standard qui n’est pas très grosse donc confortable pour la plupart des personnes. Pour les pratiques les plus avancées coté BDSM, on pourra noter que le bâillon boule est cadenassable.

A noter que lors de mon essai, j’avais tendance un peu moins à baver qu’avec le bâillon en verre, le verre étant plus dur et lisse, à priori cela fait plus saliver. Mais c’est moins confortable.

Les cotés de la boule ne font pas mal et le silicone est souple

Ce bâillon silicone est vraiment bien, il est très confortable, de bonne qualité et doux. Avec ses trois petits trous pour laisser respirer, il est aussi plus sûr que d’autres. Sa douceur et confort en fait un baillon excellent pour débuter avec une première expérience de qualité. Sa capacité à être fermé par un cadenas, permettra à des expert(e)s de s’amuser dans des jeux beaucoup plus BDSM. il est donc parfaitement adaptable à tous les jeux, des simplement coquins aux plus hards.

Au final, Je vais lui mettre très volontiers la note de 5 / 5, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais lui reprocher. Je le recommande fortement donc.

Merci à Dèmonia qui m’a fourni gracieusement ce bâillon 100% silicone pour réaliser ce test !

Exit mobile version