NouveauxPlaisirs.fr

Test du bâillon en verre Icicles Glass Ball Gag

J’aime bien le concept du bâillon dans les jeux de domination & soumission. Ce que j’aime le plus n’est pas le fait de bâillonner son partenaire pour ne plus entendre ses cris mais que le bâillon fasse abondamment baver.

Je ne vois pas cela comme une humiliation (pourquoi humilier dans une relation saine ?) mais plutôt comme une preuve de se lâcher prise et d’accepter la volonté de l’autre durant la séance. Une preuve que l’on est prêt à accepter de se souiller pour le plaisir de l’autre.

Il existe plusieurs type de bâillons, les bâillons boules, les mords, les bâilons O (qui laisse la bouche ouverte), et pleins d’autres bâillons qui sont dérivés de ceux ci ou qui son tplus artisanaux (chiffon, scotch, …).

Voici un petit aperçu des différents types de bâillons en une seule image:

On peux voir sur l’image précédentes (du haut gauche vers le bas à droite) : la bouche ouverte, un bâillon boule, un bâillon O, un bâillon artisanal, un mord, deux baillons boules et rien sur la dernière photo.

Présentation du Icicles Glass Ball Gag

Le bâillon en verre Icicles Glass Ball Gag N°65 (NDR: Gag signifiant bâillon en Anglais), fait donc partie des bâillons de type boule. Il m’a semblé intéressant car le verre est dur et transparent, l’effet porté est donc potentiellement fort érotique (en tout cas pour moi).

Ce bâillon Icicles Glass Ball Gag est livré dans une boite en carton assez classique portant une illustration du bâillon et s’ouvrant pour laisser le bâillon apparaitre dans une petite fenêtre transparente. Rien de bien spécifique à dire sur la boite excepté peut être qu’il est parfaitement protégé des chocs car logé dans un berceau en plastique mou. Il n’arrivera pas abimé chez vous quoi qu’il arrive, c’est une bonne nouvelle.

L’Icicles glass Ball Gag dans sa boite (notez sa réelle transparence sur la photos)

Bien entendu, comme la boule du bâillon est en verre, il faudra faire attention de ne pas la faire tomber par terre sur un matériau très dur mais l’avantage c’est qu’elle est totalement hypoallergénique et facile à laver.

La sangle est composée de deux matériaux, ce qui touche la bouche est dans une espèce de cuir très doux et la sangle qui permet d’attacher derrière la tête en tissu plus classique (je ne sais pas ce que c’est comme tissu mais bon ça fonctionne). Cette sangle est munie d’un système de serrage à base de deux boucles, c’est ultra rapide et efficace. On ne peux pas l’enlever sans les mains (ou en tout cas très difficilement).

La boule en verre fait 4 cm de diamètre, c’est en général très bien pour les hommes et les femmes, il ne faut pas prendre trop large sinon bonjour les crampes dans la mâchoire.

Que dire de plus, la qualité est excellente, c’est très correctement fini et il pourra servir un très grand nombre d’années su vous l’entretenez comme il se doit.

A noter qu’il est un peu moins transparent que sur les photos de l’article (mais il reste quand même très transparent, c’est du verre).

Test du bâillon Icicles Glass Ball Gag

Comme indiqué, il est simple d’attacher le bâillon, il suffit de mettre en place le bâillon (en faisant attention aux dents, c’est du verre quand même donc c’est dur !), passer les sangles derrière la tête et ensuite utiliser le système à double anneau. Simple et efficace, une fois en place, je n’ai pas trouvé que le système d’attache se détendait seul.

La boule est en verre soufflé à la main, c’est de toute beauté et très original comme bâillon

Une fois porté, le diamètre est très confortable, le verre donne une sensation délicate dans la bouche et fait tout de suite saliver beaucoup. Pour avoir essayé le bâillon sur moi, je dois dire que celui ci est franchement efficace, la langue ne peux régurgiter la salive qui petit à petit envahie le palais de la bouche, puis commence à s’écouler en lent filet de votre bouche sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit pour l’éviter. C’est un sentiment assez bizarre que, personnellement, je trouve assez excitant.

Impossible de ne pas baver avec un gag ball mais c’est très esthétique quand on apprécie

J’avoue avoir bien plus bavé que ce que je pensais au début, au bout de 20 minutes, quand on est en position verticale, le filet de bave est continu et inonde le torse et le bas ventre ce qui peut donner lieu à des utilisations multiples et variées. Bref, si l’on est dans le trip, une fois de temps en temps c’est très ludique.

A noter que je trouve qu’il tiens très bien en place. Il n’a jamais bougé pour moi et ne se desserre pas vraiment avec le temps (ou disons très peu). Comme il se règle avec les anneaux, c’est bien plus précis qu’avec une fixation de type boucle de ceinture, il est donc possible d’ajuster au mieux la taille et donc la pression de la boule dans la bouche.

Une fois enlevé, il reste une petit raideur dans la mâchoire pendant quelques minutes, mais rien de douloureux. Le bâillon s’enlève facilement avec les deux mains. Comme il est en acier, tissu et verre, il se nettoie à grande eau. il suffit ensuite de le laisser sécher sur une serviette par exemple.

Conclusion

L’Icicles Glass Gag Ball N°65 est une bonne surprise. Décidément, j’ai du nez en ce moment pour choisir les sextoys que je teste (comme j’expliquais dans un article, je choisis moi même les sextoys que je teste ce qui explique aussi pourquoi il n’y a pas tant de mauvaises notes dans les tests, à priori ce sont déjà des sextoys qui me semble bien, je suis pas maso …).

Bref, l’Icicles Glass Gag Ball est un tout petit peu plus cher qu’un gag ball plus traditionnel (mais aussi plus bas de gamme) mais reste tout à fait accessible en prix (environ 45 euros). Il est pour moi d’une efficacité redoutable pour faire baver, moins il faut l’avouer pour empêcher de parler, les sons restent moins étouffés qu’avec un gag ball en silicone. Si vous aimez faire baver n’hésitez pas, il est super efficace sur ce point.  Il mérite donc la note de 4 / 5 pour sa qualité et son efficacité.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement l’Icicles Glass Gag Ball N°65 pour réaliser ce test !

Exit mobile version