Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Chocolat Body Paint

Rajouter un peu de fun au lit (ou ailleurs…) est facile et ne demande qu’un peu d’imagination et de volonté. Aujourd’hui, j’ai décidé de tester une peinture corporelle au chocolat: le Chocolat Body Paint. Cela fait longtemps que je lorgnais sur de la peinture corporelle, et pouvoir jouer avec du chocolat et le corps de son partenaire est une expérience sensuelle que j’attendais avec impatience. Voyons voir ensemble ce que vaut cette peinture corporelle et comment l’utiliser …

Présenté sous la même forme d’un petit pot de peinture de 200 g , le conditionnement est finalement assez original. Aussi difficile à ouvrir qu’un pot de peinture, un coup de tournevis ou de cuillère à soupe est nécessaire la première fois. A l’intérieur se trouve un liquide chocolaté et de couleur marron. La composition du liquide est la suivante: sucre, matière grasse végétale, poudre de cacao réduite, poudre de lait écrémé, lactose, lécithine de soja, E322.

Je trempe le doigt dedans, le porte à ma bouche et surprise , le goût n’est vraiment pas mauvais. Ce n’est pas un goût de chocolat de très grande qualité et cela ressemble un peu à du Nutella mais c’est agréable (très important car cette peinture corporelle est destinée à être comestible autant qu’elle ne soit pas infecte).

Le pot de peinture corporelle Chocolat Body Paint est livré avec un petit pinceau permettant de faire des dessins et écritures sur le corps de son partenaire. C’est un pinceau de petite taille et un peu trop large à mon gout. Disons le tout de suite, ce pinceau perd ses poils et j’ai rapidement changé pour un pinceau de meilleure qualité et plus fin. Bien évidemment, on peut utiliser le pinceau livré en standard si l’on a pas d’autres pinceaux à la maison mais je recommande quand même ce changement car il n’y a rien de plus désagréable que de lécher du chocolat qui contient des poils de pinceau (même s’il y en a peu qui partent). Quitte à changer, choisissez un pinceau assez fin de manière à pouvoir écrire correctement.

Les jeux imaginables avec de la peinture corporelle sont multiples, on peut bien évidemment faire des dessins ou recouvrir de chocolat certaines partie du corps de votre partenaire dans le but de les lécher. Il y a de nombreux autres jeux à inventer qui pimenteraient un peu plus votre soirée. Par exemple, on pourrait imaginer une écriture de tous les fantasmes que l’on a envie de réaliser sur le corps de votre partenaire. De même, on peut écrire l’ensemble des parties du corps que vous souhaitez lécher, des gages, etc … On peut, bien évidemment, dessiner autours des seins, sexe et des zones érogènes pour favoriser la léchouille. Seule l’imagination limitera les jeux que l’on peut faire en couple, voire avec beaucoup plus de personnes pour les plus ouverts.

Il est facile de se nettoyer, l’idéal reste cependant de prendre une bonne douche car même s’il est facile d’enlever le chocolat à la langue, pour terminer le travail̀ de nettoyage, rien ne vaut une bonne douche (peut être même à deux!).

En conclusion, si vous désirez ajouter un peu de piment dans votre couple ou dans des soirées un peu plus osées à plusieurs couples ou partenaires, je recommande l’achat de cette peinture corporelle Chocolat Body Paint qui permet vraiment de créer rapidement une ambiance chaude et coquine. Comme le prix est raisonnable (9€ environ) et que le goût est tout à fait correct, je mettrais une note de 3,5 / 5 à cette peinture. C’est très marrant !

Merci à Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement la peinture corporelle Chocolat Body Paint pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile