Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du cockring d’Idée du Désir

Aujourd’hui, je vais tester un cocking d’exception créé par Idée du Désir. Il s’agit d’un cocking tout en bois vraiment sublime. Allez, hop, voyons voir comment on l’utilise et ce qu’il vaut.

Comment bien utiliser un cockring

Un cockring se porte à la base de la verge, en-dessous des bourses (et non pas juste au-dessus).

Pour bien le mettre en place, il faut éviter d’être en érection (ou alors en avoir une légère). On passe les bourses d’abord (l’une après l’autre) puis la verge. Lorsque l’on a finit, il faut attendre la fin de l’érection pour sortir d’abord la verge puis les bourses (toujours l’une après l’autre).

Le principe est qu’il compresse la base de la verge qui se gorge de sang, ensuite ce dernier est maintenue par le pénis en érection. La verge et le gland restent gonflés plus longtemps, les veines sont plus saillantes et l’on a une érection qui dure plus longtemps. Les sensations étant un peu plus fortes, le plaisir est augmenté.

Attention, il ne faut pas porter un cockring plus d’une demi-heure car le sang doit tout de même circuler dans la verge. Sans ça, il peut y avoir de fâcheuses conséquences au niveau de votre sexe. Vraiment, faites attention.

Présentation du cockring d’Idée du Désir

Je voulais depuis un certain, m’offrir un cockring rigide. J’ai donc choisi le cockring rigide fabriqué à la main, en bois, par Idée du désir. J’ai pris celui de base mais il existe aussi une version « tribale ».

NXPL-Cockring-idee-du-desir-04

Les cockrings fabriqués par Idée du désir (mais les autres jouets aussi) sont personnalisables au niveau de la matière (différents bois possibles), du vernis et de l’inscription.

Il est livré (rapidement je tiens à préciser) dans une petite pochette en satin noir. On a, d’un coté une partie lisse avec le logo gravé et de l’autre, un partie « cannelée ».

NXPL-Cockring-idee-du-desir-03

La première que je l’ai eu en main, je fus surpris par sa taille mais Idée du désir indique qu’un diamètre intérieur de 50 mm est la norme pour les européens (lui-même tenant cette information du docteur Habold).

Test du cockring d’Idée du Désir

J’ai testé d’abord en solo avec une belle masturbation puis avec une partenaire.

La première fois que je l’ai eu en main, je fus vraiment impressionné par la taille. Pour l’avoir vu uniquement en photo, je ne rendais pas bien compte de sa taille (5cm de diamètre intérieur) avant de l’avoir reçu.

NXPL-Cockring-idee-du-desir-02

Une fois correctement en place, on ne ressent absolument pas son poids. Même avec une forte érection, il n’y a aucune gêne (que ce soit de poids ou de pression sur la base du sexe).

Le coté lisse (celui avec la gravure), se place contre la peau et le coté « cannelé » vers l’extérieur. Evidemment la partie la plus fine se place en bas vers les bourses.

Son aspect lisse et léger, fait qu’il est très agréable à porter.  Il pourrait même faire partie d’un jeu au sein d’un couple : monsieur devra le porter sous un vêtement et maitriser son érection malgré les attouchements et mots coquins de Madame (ou de monsieur d’ailleurs) lors d’une marche en extérieur (en magasin ou en voiture…). Ou bien, l’un pourrait obliger l’autre à le porter à son travail (Tout en respectant les 30 minutes de port maximum en érection).

Enfin en place, mon érection fut très rapide, excité par la situation. Ma verge au maximum de dureté & de longueur, les veines commencèrent à devenir saillantes. Malgré tout,il n’y a aucune douleur.

NXPL-Cockring-idee-du-desir-01

Voila, ça donne ça une fois porté 🙂

Je commençai des va-et-vient. Par sa légèreté & son design bien étudié, je l’oubliai facilement. Même après une petite demi-heure de stimulation, mêlant rapidité & lenteur, je ne sentais pas de gêne.

Finalement, mon orgasme fut exceptionnel, J’ai giclé facilement et surtout une bonne quantité de sperme.

Conclusion

Ce cockring d’Idée du Désir est doté d’un excellent rapport qualité/prix pour un objet unique , personnalisable et fabriqué à la main.

Le cockring d'Idée du Désir

Facile à mettre, il permet des érection très fortes, un orgasme puissant et quelque peu prolongé. Franchement, je suis conquis. Je lui mettrais donc la note de 4,5 / 5, je le recommande fortement. Que ce soit en coït, en masturbation ou lors d’une fellation, on ressent un immense plaisir. A noter qu’iI existe aussi une version « tribale » sur le site d’Idée du Désir avec des inscriptions Maori.

Merci à Idée du Plaisir d’avoir conçu et fabriqué ce cockring en bois pour ce lecteur !

Note d’Adam: En toute transparence, le texte provient d’un fidèle lecteur, il n’a pas été écrit par moi mais je me publie sous mon nom pour raison de facilité. (hé oui ce n’est pas ma b… sur la photo 😉 )

Quitter la version mobile