Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du cockring et plug anal Pipedream Assgasm

Je n’avais pas trouvé jusqu’à maintenant de cockring qui apporte un vrai plus lors d’une relation sexuelle. Quand j’ai vu le concept du Pipedream Assgasm, je me suis dis que le concept pouvait être franchement sympathique, alors magie du testeur de sextoy sur le web, voici le test.

Le Pipedream Assgasm dans sa boite

Présentation du Cockring Pipedream Assgasm

Reprenons par la base et parlons déjà d’un cockring. Mais qu’est ce que c’est ? Comment cela se porte-t-il ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, un cockring ne se porte pas à la base de la verge au dessus des bourses mais bien à la base de la verge en dessous des bourses. Une simple illustration valant mieux qu’un long discours, voici un cockring en place mal porté (même si l’image vient directement du fabriquant) et bien porté (ne tenez pas compte de la partie anale, j’en parlerais après) :

Le cockring mal porté à gauche (voyez comme l’anneau autour du sexe semble lâche, il ne sert à rien) et bien porté à droite (il passe sous les bourses et enserre le sexe)

Pour mettre en place un cockring, il vaut mieux ne pas être encore dans une grosse érection afin de pouvoir passer les bourses en premier puis ensuite le sexe. Une fois le cockring en place et le sexe en érection, le cockring va alors compresser la base de la verge qui se gorge de sang et maintenir ce sang dans le pénis.  La verge et le gland sont alors plus gonflés et les veines plus saillantes. Le résultat est une érection plus dure, plus longue et un plaisir augmenté.

NB: Il faut cependant faire attention à ne pas porter le cockring trop longtemps car il n’est jamais bon (voire vraiment déconseillé) de garder du sang trop longtemps au même endroit (quelque soit cet endroit d’ailleurs). Le sang c’est fait pour circuler ! Il est donc recommandé de ne pas garder un cockring plus de 30-40 minutes.

Revenons à notre test du Assgasm. Pipedream est un géant de l’industrie du sextoy, le genre de société qui a un catalogue de plusieurs centaines de produits de qualité allant du bas jusqu’au moyen de gamme, du coup je me demandais quelle serait la qualité de ce cockring avant de faire le test. Voyons voir cela…

Le Pipedream Assgasm est livré dans une boite en carton tout à fait banale contenant l’Assgasm lui même dans une pochette plastique, ainsi qu’une autre pochette plastique contenant 2 petites protections pour les doigts, une crème anale dé-sensibilisante, un lubrifiant spécifique pour la pénétration anale et un nettoyant pour sextoy.

Le cockring fait 4 cm de diamètre mais est assez élastique, on peut donc facile l’agrandir pour le mettre en place

Commençons par les lubrifiants, crème dé-sensibilisante et protections pour doigt. L’avantage c’est que c’est dans la boite. Clairement, ce n’est pas ce qui fait la valeur du contenu, le lubrifiant fait son office, la crème dé-sensibilisante ne sert par à grand chose (je n’aime pas en utiliser en plus) et les protections pour doigts c’est pour les américains, faut savoir mettre les doigts dans le pot de confiture de temps en temps, c’est meilleur et plus efficace. Bref, rien à signaler de ce coté.

Venons en au principal, le cockring Assgasm ! Et là, belle surprise, une fois la pochette plastique découpée, il est très doux, bien finit. Le silicone est de très bonne qualité, il est lisse et résistant tout en étant un peu élastique. Ce sextoy conçu en silicone Elite de Pipedream, sans phtalates et hypoallergénique. Bref, top qualité pour un cockring. Chouette surprise.

Comme vous l’avez déjà vu, ce cockring est très spécial puisqu’il ne fait pas que cockring, il faut aussi office de plug anal que l’on pourrait plutôt qualifier de plug prostatique car sa forme est spécifiquement conçue pour venir appuyer sur la prostate lors du rapport sexuel. Là encore, rien à dire, en regardant la forme mon expérience me dit que cela risque d’être très bon. J’ai hâte de faire le test.

Le diamètre du cockring fait 4 cm (mais est assez extensible), c’est un bon diamètre pour un cockring. Le diamètre du plug anal varie entre 1,5 cm à 3 cm (au niveau de la bosse prostatique). Le plug anal fait environ 10 cm de long pour une longueur totale du plug d’environ 14 cm (cockring + plug anal et sa liaison). Ces dimensions sont dans la moyenne des sextoys de ce type, rien à dire de spécifique à part cela.

Test du Pipedream Assgasm

J’ai fait le test alors que j’étais franchement déjà très excité; je n’ai donc pas respecté mes propres instructions et mon sexe était dressé devant ma compagne curieuse de voir et gourmande. J’ai fait glissé la partie cockring le long de mon sexe puis étiré le diamètre du cockring pour le passer sous mes bourses. C’est toujours un moment délicat, car si l’on dérape, on peut vraiment se faire mal en prenant les testicules … ce qui donne une grosse douleur, débandage … bref la Bérézina au lit 🙁

Heureusement, ayant déjà eu cette douloureuse expérience par le passé, j’ai assuré et l’extensibilité du cockring a rendu la mise en place facile pour être honnête. Un fois en place, je trouve la dimension tout simplement parfaite pour moi. Le cockring me serre comme il faut ni trop, ni trop peu. Mon sexe devient carrément plus turgescent, plus gros et plus dur. Hum … que de belles sensations.

On voit bien la forme du plug prostatique, pas gros mais juste comme il faut où il faut

Je décide alors de mettre en place le plug anal, un peu de lubrifiant et il entre plutôt facilement dans le rectum. Avec 3 cm au plus gros, cela ne devrait pas poser de problème même à des débutants. Et quelle délicieuse impression quand mes sphincters se referment sur le plug, le positionnant parfaitement sur ma prostate. Wow, ce plug est tout simplement parfaitement adapté à mon anatomie.

Le plug a fait effet sur ma prostate (qui est certes entraînée et sensible ne le nions pas). J’ai commencé à trembler un peu, et à donner quelques coup de reins dans le vide par auto reflexe de plaisir. Mon corps commençant à réagir à cette douce pression assez fabuleuse sur ma prostate.

Le pipedream en position, le cockring (bien) placé et le plug prostatique inséré dans le rectum.

Nous essayons toutes les positions et que ce soit en levrette, en amazone, ou en missionnaire, l’Assgasm tiens parfaitement et le plug fait son office. J’adore, et suis transporté. Je termine notre session avec un orgasme très fort, une belle éjaculation avec beaucoup de sperme. La sensation est exquise, je suis conquis par ce sextoy.

Je n’ai pas encore essayé d’éjaculer hors de ma compagne mais je suis persuadé que cela doit être assez superbe, avec des jets puissants et un beau volume de sperme vu les orgasmes, la turgescence de mon sexe et la partie prostatique qui aide à éjaculer plus et plus fort. Pour les amatrices de sperme, c’est quelque chose à essayer.

Étant donné que le Pipedream Assgasm est en pur silicone, je recommande de le laver avec de l’eau chaude et du savon, simplement. Cela fonctionne parfaitement.

Conclusion

Très très bonne surprise que ce pipedream Assgasm, dans ce double concept de cockring + plug prostatique. Il est très efficace, parfaitement dessiné et facile à mettre en place tout en étant parfaitement adapté à mon anatomie.

J’ai eu beaucoup de sensations, des orgasmes de très bonnes qualités, des érections d’acier et des papillons sur la prostate pendant les rapports. Franchement, c’est un des sextoys le plus sympa que peut porter un homme lors d’un rapport sexuel avec une/un partenaire. J’ai adoré. Je mettrais donc sans problème la note de 5 / 5 à ce pipedream Assgasm qui est un super cockring un peu particulier grâce à son plug prostatique. Vu le prix (26 €), je le recommande fortement !

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Pipedream Assgasm pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile