Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du cockring Velv’Or JNaja, le cockring imprimé en 3D

Corckring Velv'Or JNaja

Les cockrings sont des sextoys masculins pas si connus de tous mais qui sont d’un grand intérêt à porter je trouve. Aujourd’hui, je vais tester pour vous un très beau cockring de la marque Velv’Or sur lequel je lorgnais depuis déjà très longtemps : le JNaja.

Corckring Velv'Or JNaja
La boite du cockring Velv’Or JNaja

Intérêt de l’utilisation d’un cockring

Les cockrings permettent d’obtenir plus de sensations pour l’homme, d’avoir une érection plus ferme et qui dure plus longtemps. Au final, c’est un peu du gagnant gagnant pour l’homme et la femme. Du coup, cela vaut le coup de tester.

Néanmoins, autant il est facile de trouver des cockrings un peu partout, autant la qualité générale des cockrings sur le marché varie très fortement. On y trouve des cockrings à deux balles en simple jelly à de sublimes cockrings en métal précieux qui peuvent coûter plusieurs milliers d’euros (il y en d’ailleurs un chez Velv’Or en platine qui coûte 90 000 €, oui vous lisez bien).

nxpl-velvor-jnaja-comment-porter

Voici comment se porte un Velv’Or JNaja

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe deux types de cockrings, les cockrings qui se glissent uniquement sur la verge (donc se positionnent au dessus des bourses), et ceux qui enserrent les bourses et la verge. Les premiers sont clairement les moins utiles et agréables à porter. J’aurais tendance à dire qu’ils sont à éviter. Les seconds sont beaucoup plus confortables et surtout efficaces. Ensuite, avec ce second type, il y en a des rigides (plastique, métal, …) et des extensibles (latex, silicone, …) qui sont plus faciles à enfiler.

Présentation du cockring Velv’Or JNaja

Le cockring Velv’Or JNaja est le premier sextoy industriel qui est imprimé en 3D (en tout cas à ma connaissance). Il est réalisé en fibres de nylon, et va donc prendre une patine avec le temps. Il sera donc, au bout d’un certain temps, unique avec une couleur un peu délavée qui sera spécifique à votre exemplaire.

Corckring Velv'Or JNaja

Ils sont disponibles en 8 tailles différentes, de 35 mm jusqu’à 63 mm de diamètre. La seule condition importante est donc de bien choisir la taille qui correspond à son anatomie. C’est très simple, en érection, il suffit d’enrouler un ruban sous les bourses tout en passant au dessus de la base du pénis et de mesurer cette longueur. Ensuite on divise par 3.14 et on obtient le diamètre qui correspond au modèle que l’on doit commander. Il y a un guide en anglais ici : http://www.velv-or.net/p/how-to.html

Corckring Velv'Or JNaja

Moi par exemple, j’ai un modèle JNaja de 48 mm pour une longueur mesurée du tour de mes bourses plus base du pénis de 16 cm et quelques et j’ai choisi celui qui était le plus petit pour être enserré correctement. Attention à ne pas choisir trop petit tout de même, il faut être enserré mais il faut aussi pouvoir le mettre et l’enlever.

La qualité de fabrication par impression 3D est très bonne et je dois dire qu’il n’y a rien à dire, c’est solide, rien ne bave, la qualité est très bonne. Sur ce point rien à dire si ce n’est que c’est excellent.

Test du cockring Velv’Or JNaja

Dans le cas des cockrings qui enserrent les bourses et la verge et donc du cockring Velv’Or JNaja, il faut comprendre comment on l’enfile. Voici quelques explication (reportez vous aussi à l’illustration en début d’article).

Corckring Velv'Or JNaja

Le Velv’Or JNaja s’enfile quand on n’est pas en érection car il n’est pas extensible. Il faut donc positionner le cockring sur les bourses, faire entrer les bourses dans le cockring. Une fois les bourses passée dans le cockring, on fait ensuite glisser la verge flasque à l’intérieur. C’est clairement la partie la plus compliqué et il faut quelques essais pour que cela se passe sans problème. Attention aussi à ne pas se faire mal en se pinçant les testicules ce qui fait très mal.

Corckring Velv'Or JNaja

Une fois enfilé, le Velv’Or JNaja est vraiment confortable. D’une part, on se sent bien enserré et l’érection est facile et rapide. Ensuite, le Velv’Or JNaja dispose d’une petite appendice qui appuie sur le périnée ce qui rend son port et utilisation agréable. La marque Velv’Or JNaja indique que ce petit appendice périnéen peut faire le même effet qu’un massage prostatique… faut pas exagérer, c’est agréable mais cela n’a rien à voir en terme de sensations. Cela reste tout de même très bon.

Corckring Velv'Or JNaja

Lors du coït, le port est jouissif, j’ai clairement plus de sensations car je sens ma verge gorgée de sang. L’orgasme est un peu plus fort aussi. Attention pour les éjaculations externes (en cas de masturbation par vous ou votre compagne), avec un cockring, le jet de sperme peut partir bien loin. Moi qui ai déjà la capacité de tirer loin, avec un cockring comme celui ci, je deviens un vrai sniper 😉  ! C’est toujours bien de le savoir pour éviter des tâches sur les murs lors de la première utilisation si vous êtes dans le même cas que moi.

Corckring Velv'Or JNaja
Corckring Velv'Or JNaja
Corckring Velv'Or JNaja
Corckring Velv'Or JNaja
Corckring Velv'Or JNaja

Pour retirer ce cockring, pas de problème aussi, il faut déjà ne plus bander pour laisser un peu de place, puis sortir en premier le sexe et ensuite les bourses. N’essayez pas dans l’autre sens (bourse en premier), avec la verge à l’intérieur il n’y a pas assez de place pour passer les bourses (ou même une) et du coup cela fait super mal. Respectez la procédure.

Conclusion du cockring Velv’Or JNaja

Franchement, j’aime beaucoup le porter le cockring Velv’Or JNaja. C’est mon premier cockring non extensible et je dois dire que je suis convaincu.

Le cockring Velv’Or JNaja - Note 5 / 5

Du coup, c’est carton plein, je lui mets la note de 5 / 5 et je le recommande vivement si vous avez envie de porter un cockring à la fois confortable, efficace et à un prix correct.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le cockring Velv’Or JNaja pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile