NouveauxPlaisirs.fr

Test du coffret Lelo The Accomplice

Bientôt la Saint Valentin (ça vient vite) et voici donc une idée de cadeaux sexy pour agrémenter (ou non ) votre vie sexuelle. Lelo, marque très connue dans l’univers des sextoys hauts de gamme, possède un grand nombre de boites contenant divers sextoys et accessoires de sa gamme. Aujourd’hui, je vais tester le coffret Lelo The Accomplice.

Présentation du coffret The Accomplice

Tout d’abord, je reviens vers les coffrets Lelo. En effet, plusieurs sont disponibles et ont des orientations différentes. On notera par exemple les coffrets suivants :

Ces coffrets sont un moyen pratique d’avoir un ensemble cohérent de sextoys Lelo tout en faisant entre 45% et 30 % d’économie par rapport au prix public (ce qui est non négligeable quand on connait le prix des sextoys Lelo).

Pour en revenir au coffret Lelo « The Accomplice » (« Le Complice » en Français), je dois vous dire qu’il m’a plu car il contenait l’excellent cockring vibrant Tor ainsi que 12 préservatifs Hex. Un lubrifiant étant toujours le bienvenue, ce coffret était pour moi.

D’un point de vue boite, rien à dire, la boite est sublime (vous n’avez qu’à regarder les photos). Noire, doté de motifs en filigrane et de texte couleur Or, elle est à la fois classe et discrète. Elle sera parfaite pour un cadeau de Saint Valentin (pour Noël c’est passé …) ou toute autre occasion évidemment.

L’ouverture de la boite est elle aussi une chouette expérience, chaque accessoire ou sextoys et lui aussi dans sa propre boite, tout est organisé à la perfection. Bref, on retrouve la qualité Lelo que ce soit dans la présentation ou l’expérience utilisateur.

Présentation du cock ring Lelo Tor 2

J’avais déjà testé ce cock ring Lelo Tor il y a quelques temps sur le blog (et le test complet est accessible ici), je vais en reprendre quelques paragraphes car c’est exactement le même qui se trouve dans le coffret (pour être tout à fait exact seule la boite change).

La boite du Lelo Tor 2 contient le cockring, le chargeur, un guide et une pochette satinée (le chargeur, la pochette et le guide sont dans le compartiment sur lequel est inscrit Lelo sur la photo ci dessus).

Première sensation, le silicone du Tor 2 est du niveau de toute la gamme Lelo, à savoir excellent. Il est à la fois très doux et d’un touché un peu satiné. Bref, un silicone haut de gamme qui devrait être un réel plaisir à l’utilisation pour le porteur ou celle qui reçoit les vibrations. Les finitions sont excellentes, rien ne dépasse ou ne bave. L’objet est tout simplement parfaitement terminé et réalisé.

Il se met en fonctionnement à l’aide d’un petit bouton poussoir « + » noyé sous le silicone (c’est aussi ce bouton qui permet de changer les modes de vibrations). Le bouton « + » se trouve d’un coté de la tranche du Tor, le bouton « – » qui permet de descendre les modes de vibrations et d’arrêter le Tor II est de l’autre coté.

La recharge de la batterie se fait en branchant le câble USB sur le coté du Tor II. Il faut quelques heures pour le recharger, ensuite il est censé garder la charge pendant à peu près deux heures ce qui est largement suffisant pour une utilisation normale (c’est même bien plus qu’il ne faut si l’on respecte les précautions d’emploi). Sinon, il garde normalement sa charge pendant 90 jours hors utilisation.

Le diamètre de ce cockring est de 2,9 cm (diamètre du passage pour le sexe et les bourses) mais il est très élastique, il s’adapte donc à toutes les dimensions anatomiques sans aucun problème. Il pèse 30 gramme et fait à peut près 6 cm de long sur 4 de large et 2 cm de hauteur.

Présentation des préservatifs Lelo Hex

Lelo a décidé de s’attaquer au problème des préservatifs qui se déchirent durant le coït. Pour cela, les structures les plus solides dans la nature impliquent souvent une construction en nid d’abeilles. Lelo a donc imaginé un préservatif dont le corps serait quadrillé par des hexagones pour renforcer le latex et éviter qu’il ne se déchire. Cela donne ceci :

Même percé au niveau d’une cellule, les autres cellules ne cassent pas, donc même en cas de déchirure lors du coït le préservatif reste intègre (sauf là où il est percé évidemment).

Les préservatifs Hex sont dans une boite de 12 dans ce coffret. Ils font 0,045 mm d’épaisseur et environ 54 mm de diamètre (très classique). En ce qui concerne l’épaisseur, c’est vraiment très fin. La boite est très classe. J’aime cette couleur blanche et ce packaging simple et agréable.

Le test complet des préservatifs Hex se trouve ici.

Présentation du lubrifiant intime Lelo à base d’eau

En plus de la boite de préservatifs Hex et du cockring Tor se trouve un très beau flacon poussoir pour distribuer du lubrifiant.

Sa composition et l’analyse de sa composition est la suivante :

Au final la composition est un peu complexe mais reste correct sans plus. Il y a quelques composants allergisants mais rien de cancérigène ou perturbateur endocrinien. C’est plutôt pas trop mal.

Le lubrifiant est assez liquide et le mode de distribution pratique avec un poussoir qui délivre la bonne quantité.

Avis sur le coffret Lelo The Accomplice

Avis sur le Corck Ring Tor 2

La mise en place du Tor 2 ne pose pas de problème particulier quand on a compris comment porter un cockring (voir le premier paragraphe pour ceux qui l’on sauté). Le silicone est assez élastique pour le mettre en place alors même que l’érection est déjà assez dure. Il suffit de le glisser le long du sexe, puis de dilater l’anneau afin de faire passer les bourses. Le passage des bourses est l’opération la plus délicate car si l’on ne fait pas attention, on peut appuyer un peu trop fort sur une des bourses, bonjour la douleur et la perte de l’érection alors …

Une fois en place, le Tor II tiens quelque soit la position que l’on choisisse. Le Tor 2 à deux objectifs, le premier maintenir l’érection de monsieur, la rendre plus importante et améliorer les sensations, le second, procurer des vibrations sur le clitoris de madame pour améliorer aussi son expérience. Quelque soit la position, le premier objectif est tout le temps atteint car une fois en place le Tor II fait son office et cela fonctionne parfaitement. La vibration du Tor I2 engendrant un supplément de sensations sur la verge mais sans trop la sensibiliser et rendre l’éjaculation plus rapide. Bref, pour monsieur le Tor 2 est vraiment un jouet merveilleux.

Pour atteindre le second objectif, il est nécessaire d’adopter des positions dans lesquelles madame viens frotter son clitoris contre la partie vibratoire du Tor II. Il faut donc adopter des positions type missionnaire ou andromaque (et toutes les déclinaisons de ces deux positions) qui vont permettre à madame de venir poser son clitoris sensuellement sur la partie vibrante du Tor 2.

Dernier point, de part sa puissance et ses modes de vibrations, il peut tout à fait servir de vibromasseur clitoridien de manière très efficace. De plus, comme il est petit, madame pourra très bien l’utiliser sur elle ou sur monsieur (et inversement) en l’intégrant dans les jeux amoureux.

Pour information, le Tor 2 avait eu la note de 5 / 5 à mon test complet (le test est disponible ici).

Avis sur les préservatifs Hex

Il se déroule sans problème sur le sexe. Un fois en place, il tient bien, moule correctement la verge. On a une petite sensation bizarre au début car on sent très (très) légèrement les renforts hexagonaux sur son sexe.

Lors du coït, il est fin et au niveau de mes préservatifs préférés en latex (Durex Invisible) ou sans latex (Manix Skyn), je trouve que le Lelo Hex diminue un tout petit peu plus les sensations que mes deux références mais c’est vraiment du chipotage. On sent tout de même que l’on porte un préservatif, il n’est donc pas invisible d’un point de vue sensation.

Coté déchirement, aucun problème évidemment. D’un autre côté, je n’ai jamais eu un seul préservatif déchiré en action de toute ma vie. Pour madame, rien à redire, le préservatif fait le job mais n’apporte rien de plus qu’un préservatif classique (ce qui n’est pas étonnant, le vagin n’est pas sensible au point de pouvoir sentir les renforts hexagonaux.

Dans le cadre de coït long et musclé, de pénétrations anales un peu sauvage, il peut être plus que recommandé. Pour une utilisation plus classique, Il fait partie des meilleurs préservatifs du marché (mais son prix est non négligeable par contre).

Pour information, les préservatifs Hex ont eu la note de 4,5 / 5 à mon test complet (lire le test ici)

Avis sur le lubrifiant intime Lelo

J’ai testé le lubrifiant intime Lelo plusieurs fois. En lubrification vaginale il est pas mal du tout. Il glisse bien et dure de manière correcte. Il a cependant un inconvénient c’est que je trouve qu’il devient rapidement collant. Dès qu’il commence à sécher, il rend un peu poisseux et donc n’est plus si agréable que ça.

Disons, que je ne suis pas si emballé que ça et il y a mieux sur le marché. A mon avis, ils ont mis trop d’extrait de plantes pour le coté soin intime, mais du coup quand l’eau s’évapore, il reste un peu de produit et cela colle légèrement.

Je donnerais la note de 3 / 5 à ce lubrifiant.

Conclusion sur le coffret The Accomplice

Au final, on retrouve dans cette boite un très bon cockring vibrant (l’un des tous meilleurs du marché), une boite de préservatifs de grande qualité (là encore, parmi les meilleurs du marché) et un lubrifiant correct.

Le coffret Lelo The Accomplice - Note 4,5 / 5

Le coffret vaut 125 € (sur le site de Lelo) alors que le Tor 2 vaut à lui tout seul le même prix. Pour le prix du Tor 2, vous avez 12 préservatifs Hex et du lubrifiant. C’est pas le deal de l’année mais cela vaut le coup si vous êtes intéressé par le Tor 2. Au final, je mettrais la note de 4,5 / 5 à ce coffret.

Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de Lelo (en cliquant sur ce lien, car il y a encore plus de coffret que ce que j’ai indiqué en début d’article et il y aura peut être le coffret donc vous rêvez).

Merci à mon partenaire Lelo qui m’a fourni gracieusement le coffret Lelo The Accomplice pour réaliser ce test !

Exit mobile version