Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du corset Obsessive Amoresa et string Luiza

Très approprié pour la Saint Valentin, voici un article sur la marque de lingerie Obsessive et le test du corset blanc nommé Amoresa et du sublime string Luiza.

La marque Obsessive est une marque spécialisée dans la lingerie et tenues très sexy. On va dire que c’est typiquement du dress code coquin. Ils font de la lingerie, des tenues, des robes, des déguisements sexy. Bref, il y a vraiment de quoi s’amuser avec leur gamme de produits.

 

La gamme Obsessive est une invitation à la luxure … j’aime 🙂

Test du corset Obsessive Amoresa

Le Corset Amoresa est le premier corset que nous testons. Nous en avons déjà vu portés, notamment aux apéros libertins par exemple, mais jamais essayés, c’était l’occasion de voir madame dans une pièce de lingerie très belle.

Franchement, nous n’avons pas été déçu, le corset est magnifique. Il est conditionné dans une belle boite, qui contient le corset et un string associé. Le string n’a que peu d’intérêt, il est tout a fait classique et simple, mais il complète bien le corset.

La boite, le corset et le string (posé sur la boite). Admirez le motif du corset.

Le corset lui même est superbe, il se règle de partout, bien évidemment sur les deux cotés et devant grâce aux lanières mais aussi au niveau des bretelles et sur la longueur des portes jarretelles. bref, impossible de ne pas l’adapter à sa taille (à condition d’avoir choisit le bon modèle quand même).

Portée, ma compagne est sublimée, il donne une courbe et un galbe superbe. On peut voir la peau à travers les lanières, c’est très sexy.

L’ensemble de la tenue, le corset Amoresa et le string. Notez les portes jarretelles intégrés au corset.

La qualité de finition est bonne, franchement. L’imprimé très beau, le corset est facile à mettre une fois réglé car il se ferme par derrière avec des fermetures à crochets. Il s’enlève aussi facilement si le besoin s’en fait sentir 😉 Et en plus ce sera un très bon entrainement pour enlever plus rapidement les soutiens-gorge 😉

Comme ma compagne n’égale pas les modèles d’Obsessive, je laisserais donc les photos officielles en illustration. En tout cas, le résultat est excellent. C’est une très belle pièce de lingerie qui n’est, certes, pas top haut de gamme mais vraiment d’une très bonne qualité et doté d’un excellent rapport qualité/prix.

J’adore et je lui mets donc un 4 / 5 (je me laisse un peu de marge de progression sur d’autres produits qui pourraient être plus haut de gamme).

Merci à mon partenaire Kisskiss.ch de m’avoir fourni gracieusement le corset Obsessive Amoresa pour réaliser ce test !

Test du string Luiza

Après le corset, ma compagne a décidé de mettre le feu chez nous en portant le string Luiza. Attention, chaud devant. Ce string est aussi petit que détonnant. Il est sublime.

Le string Luiza de derrière, chaud chaud chaud …

La aussi, le string est parfaitement finit, les détails sont excellent, il met en valeur les fesses de ma compagne et se positionne pour faire ressortir les broderies au dessus des fesses. De devant, c’est parfait aussi et il s’ajuste à ses courbes. Au final, le string n’est pas resté très longtemps en place mais pour de bonnes raisons 😉

La conclusion est que ce string est parfait, je lui donne une note de 5 / 5. Il est beau, sexy, diablement efficace pour faire monter l’ambiance de deux crans. Pour les plus aventureuses, portez le avec un jean à taille basse (à vos risques et périls).

Sinon, il sera un accessoire parfait à porter avec une petite robe noire très courte pour aller en club libertin ou simplement pour faire plaisir à ceux qui sont autours de vous.

[two_thirds] [info_box5 button_text= »Le string Obsessive Luiza chez kisskiss.ch » button_link= »http://www.kisskiss.ch/obsessive-obsessive-string-luiza-noir-sm-p-2772.html »]Merci à mon partenaire Kisskiss.ch de m’avoir fourni gracieusement le string Obsessive Luiza pour réaliser ce test ![/info_box5] [/two_thirds]

Exit mobile version