Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du développeur de Penis Bathmate Hydromax X30

S’il y avait bien un type de sextoys que je n’avais pas encore testé c’était les développeurs de pénis. C’est maintenant chose faite avec le test du Bathmate Hydromax X30. Voyons voir ce que genre de sextoys procure comme possibilités mais tout d’abord commençons par la théorie avec le principe de fonctionnement des développeurs, ces sextoys mal connus de tous.

Principe de fonctionnement d’un développeur de pénis

Le principe de fonctionnement d’un développeur de pénis se base sur le fait que le pénis se gonfle de sang lorsqu’il entre en érection. Le développeur englobe le pénis comme une cloche à vide et, via une pompe, créer une aspiration qui va permettre aux corps caverneux (les principales zones du pénis qui reçoivent le sang lors de l’érection) de se gorger de plus de sang que d’habitude à cause de l’aspiration crée par le développeur.

Le développeur de pénis est donc une sorte de pompe qui aspire plus de sang dans le pénis (c’est exactement le même principe de fonctionnement que lorsque l’on fait un suçon sur la peau en aspirant avec sa bouche, on fait venir du sang à l’endroit du suçon).

Le développeur de pénis promet de développer de manière temporaire le volume de ces corps caverneux et ainsi d’augmenter les dimensions du pénis de monsieur pendant quelques dizaines de minutes. Le discours général indique même qu’en pratiquant des séances régulières, il est possible de développer sa taille de son sexe de manière permanente.

Présentation de la marque Bathmate et de l’Hydromax X30

La marque Bathmate est spécialisée dans la conception de développeurs de pénis à base d’eau depuis 2006, c’est la seule marque qui fait cela sur le marché. La gamme est composée des trois modèles suivants : Hercule, Goliath et Hydromax X30.

En résumé, l’Hercule est le premier produit qu’ils ont créé (et le plus vendu à l’heure actuelle), le Goliath, une version plus grosse de l’Hercule et l’Hydromax X30 une version plus moderne et encore plus efficace de l’Hercule. L’Hydromax X30 est donc la dernière mouture des développeurs hydraulique de Bathmate, avec 35% de force de succion en plus de l’Hercule grâce à un design amélioré. Ce modèle étant le top de la gamme, mon choix pour ce test s’est porté naturellement sur lui.

Il est livré dans une boite en carton portant simplement l’image du produit et s’ouvrant de bas en haut. Cette boite pourra servir à le ranger mais étant donné sa taille, je préfère éviter de garder la boite pour gagner de la place. En effet, l’Hydromax X30 est d’une dimension assez impressionnante avec une longueur de 30 cm (décompressé) ou de 22 cm (compressé). Le diamètre maximum du pénis de l’utilisateur est d’environ 5 cm, c’est plus que nécessaire.

l’Hydromax X30 est composé à sa base d’un soufflet qui est démontable pour être nettoyé facilement. La valve qui permet de supprimer l’aspiration est commode à utiliser, permettant une utilisation à une seule main. L’Hydromax étant transparent, des marquages sur le tube permettent de suivre l’évolution de la taille de son sexe. Et enfin, la base et le haut du tube sont texturés pour éviter aux mains de glisser.

La qualité perçue est bonne, le plastique de qualité. Le mécanisme de fonctionnement de la valve permettant de libérer l’aspiration semble aussi de bonne qualité. La bague en plastique mou permettant de faire l’étanchéité entre le corps (la base du pénis) et l’Hydromax X30 peut se retirer facilement. Bref, la finition générale de l’Hydromax X30 est excellente et il semble bien robuste.

Test de l’Hydromax X30

L’Hydromax X30 est impressionnant, 30 cm de long ce n’est pas très discret pour se balader dans la maison et l’amener dans son bain. Passons… une fois correctement installé dans le bain, je décide donc de l’essayer.

La procédure d’utilisation est simple, il faut remplir l’Hydromax X30 d’eau (donc le plonger intégralement dans l’eau). Une fois entièrement rempli d’eau, on y place son pénis (il vaut mieux qu’il soit partiellement en érection, c’est plus pratique je trouve)  et on essaye de poser la base (le soufflet) de l’Hydromax X30 sans prendre les testicules, puis on compresse ce soufflet pour créer l’aspiration. C’est simple de le positionner correctement mais, attention, s’il n’est pas bien positionné au niveau des testicules, cela peut faire vraiment mal.

L’aspiration ressentie sur le pénis une fois l’Hydromax X30 compressé est importante, voire un peu désagréable en tout cas au début. On s’y habitue finalement mais ce n’est clairement pas un sextoy dédié au plaisir immédiat de monsieur. D’ailleurs, on ne prend aucun plaisir, ni au début ni après. Si on veut avoir un plus gros pénis, il faut assumer !

Une fois la séance de 20 minutes maximum terminée, on appuie sur la valve positionnée au sommet de l’Hydromax X30 pour annuler l’aspiration et on peut alors retirer le pénis de l’engin pour admirer le résultat.

Il est clair que l’aspiration créé est importante. Je ne peux pas comparer avec des pompes à air par manque de référence, mais j’imagine bien qu’avec les propriétés physiques de l’eau comparée à celle de l’air (l’eau est incompressible), l’aspiration créé doit être plus importante. La fiche produit indique qu’elle est 2,5 fois plus importante qu’avec de l’air. C’est impossible à vérifier facilement.

Le résultat est mitigé pour moi, certes le pénis gagne en volume et en diamètre de manière visible mais je trouve que cela ne renforce pas la qualité de l’érection et rend même le touché du pénis un peu plus “mou”. Si l’on garde trop longtemps le développeur, le pénis devient rouge (ce qui est normal vu qu’il est rempli de sang). Les résultats sont temporaires, au bout de quelques dizaines de minutes le pénis retrouve sa forme et volume d’avant la séance. Ils disent qu’il faut utiliser l’Hydromax X30 quatre fois par semaine pendant plusieurs semaines pour constater un agrandissement pérenne, personnellement j’en doute mais je donne le bénéfice du doute à la marque n’ayant clairement pas eu la patience de faire le test en entier…

Abandonnez l’idée d’utiliser le Bathmate Hydromax X30 sous la douche, pour qu’il soit vraiment efficace, il faut le remplir entièrement d’eau, or sous la douche c’est impossible d’insérer le pénis et de compresser le développeur sans que de l’eau s’échappe. Du coup c’est beaucoup moins efficace !

Il n’y a pas vraiment besoin de nettoyer, je l’ai simplement essuyé à la serviette de bain pour ne pas qu’il s’abime.

Conclusion

Le Bathmate Hydromax X30 est un bon produit, bien conçu, qui fonctionne parfaitement pour ce pour quoi il est vendu, la succion générée est forte et, correctement utilisé, il permet d’augmenter temporairement la taille du pénis de quelques mm ou aux alentours du cm (n’espérez pas gagner 5 cm quand même). Mais cela ne procure pas de plaisir et, à mon humble avis, c’est plus que tue l’amour de devoir faire cela avant d’aller au lit avec madame.

Mon avis est cependant mitigé pour une autre raison indépendante du sextoy. La pression des médias sur la taille du sexe masculin me dérange au plus haut point. Pourquoi devoir tout mesurer tout le temps et surtout entrer dans une compétition stupide de celui qui a la plus grosse ? Bien évidemment, cela génère de l’audience mais les dégâts psychologiques sur les hommes sont immenses. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de lecteurs qui me posent des questions et ne sont plus sur d’eux avec les femmes alors qu’ils sont tout à fait normaux.

Du coup, j’ai vraiment du mal avec tout le discours sous-jacent du développeur de pénis surtout quand je vois sur le site internet de Bathmate que les femmes préfèrent les sexes entre 19 cm et 21 cm de long selon une étude ! Allo la terre ?? 19 à 21 cm de long mais presque personne n’a un sexe de cette taille les gars ! Quelle femme a essayé un homme de cette taille à part dans le milieu du porno ? Il faut retourner à la réalité ! Pour les Français, la moyenne, en érection, est entre 13 et 15 cm.

En conclusion, je vais mettre un 3,5 sur 5 au Bathmate Hydromax X30 car il fonctionne de manière (non permanente) comme indiqué, mais, clairement, ce n’est pas un produit pour moi au final. Et, arrêtons de nous prendre la tête sur la taille du sexe, du clito, des seins, etc … jouons ensemble, profitons et amusons nous !

Merci à mon partenaire Espace Libido qui m’a fourni gracieusement le Bathmate Hydromax X30 pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile