Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du double gode Fun Factory Share Vibe

NXPL Fun Factory Share Vibe 06

Le sextoy double Fun Factory Share Vibe est un lovetoys double action! En effet, il permet de stimuler les deux partenaires en même temps, une ceinture sextoys sans harnais pour stimuler la femme qui pénètre la ou le partenaire pénétré. Voilà ce que nous promet Fun Factory avec ce sextoy très esthétique.

Présentation du Fun Factory Share Vibe

Pour un peu moins d’une centaine d’euros, Fun Factory met à notre disposition un objet design. Nous trouvons cependant le packaging un peu décevant par rapport à ce qu’on peut attendre suite à l’investissement. Le sextoy est enfermé dans une simple boite en carton qui s’abîme assez rapidement. Dans le carton, nous trouvons le jouet, le cable USB de recharge et le mode d’emploi.

NXPL-Fun-Factory-Share-Vibe-01

Le mode d’emploi

Quelques dessins pas très clair, mais nous savons quel usage faire de l’objet. Rien de très précis concernant l’entretien de ce bijou. C’est dommage car la matière particulière des sextoys de la marque Fun Factory peut faire poser des questions quant aux produits qui seraient susceptibles d’abimer le revêtement silicone ou de le décolorer.

Précision importante : ne pas utiliser le jouet en charge … de toute façon il ne s’allume pas en charge, affaire réglée !

Le chargeur

Le chargeur USB n’a aucun avantage à mon sens. J’ai plutôt une prise de courant au pied de mon lit qu’un port USB. Je ne crois pas avoir l’occasion de mettre cet objet assez voyant en charge sur mon allume cigare de voiture ou bien branché à mon PC de bureau.

NXPL-Fun-Factory-Share-Vibe-07

Disposant d’un autre sextoy de la même marque avec un chargeur muni d’une prise de courant j’ai donc essayé de charger le Share Vibe de cette façon. Un très bon point les chargeurs sont interchangeables. Je ne risque aucune panne maintenant quelque soit la situation. Comme d’habitude, le « branchement » par aimant est pratique et rapide.

La matière

Personnellement je n’aime pas cette matière en silicone qui « accroche » vraiment tout ce qui passe à porter. Même nettoyé, il attrape toutes les peluches des sacs en tissus dans lesquels j’aime à ranger mes jouets.

NXPL-Fun-Factory-Share-Vibe-03

Cette matière n’est pas très agréable en utilisation sans protection. Il faut vraiment utiliser beaucoup de lubrifiant ou bien carrément un préservatif. C’est l’option que nous avons choisi avec monsieur.

Le design

C’est un bel objet très ergonomique. De prime abord les deux parties semblent très serrées et le sextoy ferme. En fait, l’objet est assez moelleux et très souple ce qui permet un écartement des deux branches pénétrantes assez large.

NXPL-Fun-Factory-Share-Vibe-08

Les dimensions sont tout à fait satisfaisantes, tant au niveau longueur des deux parties que diamètre. Une petite protubérance promet un plaisir également clitoridien. Rien à redire. Le bouton de commande des vibrations est bien en évidence et semble d’un usage commode.

NXPL-Fun-Factory-Share-Vibe-02

Le sextoy existe en trois couleurs : violet, caramel et rose. Pour nous le violet est la couleur idéale. Le rose est un peu flashy à connotation barbie girl. Et le caramel est trop « réaliste » pour un objet qui gagne à rester « fun ».

Les vibrations

Une fois en fonctionnement, il est assez bruyant mais le niveau des vibrations est au rendez-vous et on oublie vite le bruit. Il dispose de 5 programmes différents auxquels on accède par pressions successives du bouton marche arrêt. Les vibrations ressenties sont identiques pour les deux partenaires.

NXPL-Fun-Factory-Share-Vibe-09

La vibration que nous avons préférée est la 3ème qui donne une sensation de va-et-vient rapide très agréable.

Le test

Munis de préservatifs, de lubrifiant et de l’objet prometteur d’orgasmes vaginal et prostatique, nous nous lançons dans l’action. Nous avons donc réalisé le test entre un homme et une femme.

NXPL-Fun-Factory-Share-Vibe-05

Tout excité par les promesses multi-orgasmiques, nous nous jetons dans le grand bain. Première option pour satisfaire la bestialité de madame, nous choisissons la levrette. Après les préliminaires nécessaires à ce genre de pratique, nous n’y tenons plus et tentons la pénétration. Du côté de madame, l’objet s’insère bien, est très agréable. Il prend sa place de façon harmonieuse. On se sent remplie sans excès.

Les choses se gâtent lorsqu’on tente de pénétrer monsieur. L’écartement des deux branches n’est pas suffisante en levrette et la partie vaginale appuie trop fortement sur l’avant et procure une sensation de gêne à la limite de la douleur. Tout cela pour ne pas se détendre suffisamment afin de permettre la pénétration de l’homme.

Nous ne voulons pas rester sur un échec. Décision est prise de passer au missionnaire qui devrait nous permettre de moins avoir besoin d’écarter les branches du jouet. L’objet toujours en place dans madame, la pénétration se fait assez aisément pour monsieur grâce à la forme en ogive de la tête de l’objet. Monsieur a beaucoup aimé la sensation de pénétration.

NXPL-Fun-Factory-Share-Vibe-04

Le test se gâte à nouveau lorsque nous souhaitons entamer les va-et-viens. Le sextoy ne reste pas en place. Il s’expulse trop facilement de l’anus et sort également du vagin lors des mouvements. Il faut donc passer une main par derrière la jambe pour le maintenir, mais aussi pour actionner les vibrations. Autant vous dire qu’on commence à tester la contorsion et la souplesse de madame, plus qu’un nouvel orgasme.

Note d’Adam : Contrairement au Fun Factory Share Standard (le test ici) qui dispose d’un “gland” pour éviter qu’il ne sorte de l’anus en cas de compression des sphincters, le Share Vibe est rond. Dès que l’on serre les sphincters, s’il n’est pas profondément inséré, cela à tendance à l’expulser. Dommage

Après avoir bien rit, nous décidons de profiter tout de même de ce que peut nous offrir ce jouet. En usage manuel, ce jouet a su satisfaire monsieur, par sa forme, sa taille et ses vibrations.

Conclusion

C’est un bel objet, agréable pour chacun des partenaires mais qui ne remplit pas le rôle pour lequel il est créé. Il est  presque impossible de l’utiliser à deux dans de bonnes conditions. Le gode ceinture vibrant sans harnais n’est pas encore inventé. Ce genre d’ustensile vibrant ne peut pas se passer d’une télécommande sans demander à son utilisateur des trésors de souplesse ou d’avoir le bras très long…

Le Fun Factory Share Vibe - Note 1,5 / 5

Nous mettons 1,5 / 5 car il ne remplit pas sa fonction de « Share », il passe clairement à coté de la plaque coté utilisation à deux mais il reste agréable en usage plus classique (comme gode ou vibromasseur).

Note d’Adam : c’est dommage d’autant que j’avais apprécié le Share standard (non vibrant). Bref, la copie me semble à revoir chez Fun Factory pour mettre au point un Share qui serait plus facile à utiliser.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Fun Factory Share Vibe pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile