Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du double godemichet Fun Factory New Wave

Adam m’a, il y a quelques semaines, fait l’honneur de tester le double godemichet New Wave de Fun Factory. Il faut l’avouer de prime abord le jouet est impressionnant. J’ai beau avoir testé une cinquantaine de jouets en 10 ans les doubles godemichets provoquent toujours chez moi un petit doute: comment je peux jouir avec ce truc en moi ? 

J’avoue n’utiliser que rarement le Fun Factory Sonic (NDLR : un  autre double godemichet testé dans cet article) et toujours seule. N’aimant pas rester sur ma faim, il me fallait tester ce New Wave pour voir si je le préférais à son prédécesseur assez décevant dans mes pratiques personnelles. Je vais vous raconter mon voyage au pays des deux milles et une nuits…

Présentation du Fun Factory New Wave

Le Fun Factory New Wave est donc un double godemichet ie. un godemichet long dont les deux extrémités sont utilisables en même temps à deux (vaginal-vaginal ou vaginal-anal ou anal-anal) ou seule (vaginal-anal).

Voici une démonstration (définitivement NSFW) d’un double godemichet (désolé pour le porn mais de temps en temps il faut quand même montrer comment cela s’utilise) :

Cela donne quelque chose comme cela en utilisation à deux ou seule

Il comprend deux parties très différentes. D’un côté, nous trouvons une partie fine et structurée, de l’autre un gode avec une forme plus traditionnelle mais au diamètre supérieur. L’extrémité lisse fait 4,2 cm de diamètre (ce qui n’est pas petit) et la partie structurée 3,5 cm de diamètre (beaucoup plus habituel).

NXPL-Fun-Factory-New-Wave-08

La boite du Fun Factory New Wave

Sa forme en W change énormément par rapport au Sonic qui ressemblait plus à un long serpent avec deux têtes de diamètres différents (3,5 cm et 4,5 cm soit presque de même dimensions que le New Wave). Le site de Fun Factory promet une bonne stimulation du clitoris grâce à cette modification, il me tarde de la tester. Esthétiquement en tout cas cette forme est plus mignonne que celle en “serpent” du Sonic.

Le New Wave fait 33 cm de long, ce qui en fait un godemichet plus petit que le modèle Sonic qui fait lui presque 40 cm. Du coup sa boite est plus petite et loge dans mon placard (yeah !)… A part cela, la boite n’a rien de particulier, elle ressemble à toutes les autres de cette marque. Une notice minimaliste est fournie avec, rien à dire sur ce point.

Le New Wave est vendu noir ou rose. J’ai le modèle noir et il est très sympa dans cette couleur.

Le jouet est parfaitement lisse et très doux, tout en silicone médical, parfaitement étanche. Sa douceur rappelle la peau d’une pêche et j’adore cela dans cette marque. Il est souple comme il faut pour se plier à toutes mes envies. Avec un double godemichet j’ai de quoi faire: pénétration solo en anale et vaginale des deux côtés, double pénétration et même jeux avec partenaire pour une double pénétration qui peut s’avérer plus qu’intense !

NXPL-Fun-Factory-New-Wave-04

Le Fun Factory New Wave fait 30 cm de long

Le nettoyage est très simple: eau, savon ou cleanser adapté aux sex toys. Il s’utilise avec des lubrifiants à l’eau, lubrifiants que je vous conseille vu les diamètres de ce jouet et leur utilisation. Il serait dommage de ne pas explorer toutes ses possibilités pour cause de sécheresse vaginale ou anale… Le site d’ailleurs ne parle que d’utilisation vaginale pour lesbiennes. Un peu dommage quand on sait que ce jouet est vraiment bien fait pour s’amuser en duo…

Test du Fun Factory New Wave : Jouons maintenant !

Après avoir bien lubrifié mon jouet, je commence par la partie nervurée. J’ai peu de jouets en relief mais, à chaque fois, ils provoquent chez moi des plaisirs et sensations inégalés: fourmillement, spasmes isolés…

Mon corps s’échauffe et rapidement le lubrifiant ne sert plus à rien tant ma cyprine est abondante. Le W masse doucement mon clitoris sans me faire hurler de plaisir quand même. N’est pas womanizer qui veut même en s’appelant New Wave !

La partie plus large me remplit bien mais sa forme n’a rien d’exceptionnelle en soi. Il peut s’avérer utile de bien la lubrifier pour les non habitué(e)s à ce format.

NXPL-Fun-Factory-New-Wave-05

Le Fun Factory New Wave est très souple, il se plie dans tous les sens facilement

Il me faut maintenant la tester en anal pour me sentir vraiment maintenue et apprécier cette amplitude. Un coup de womanizer sur mon clitoris achève un spasme orgasmique extraordinaire. Le poids du jouet me gêne un peu mais bien moins que le Sonic que je trouvais encombrant en utilisation unique anale ou vaginale.

Place maintenant à la double pénétration. Pour tout vous avouer avec le Sonic, je n’y arrivais pas seule. L’anal rentrait et hop le vaginal le faisait ressortir sans fin. Seule la position assise me permettait cet exploit. Comme je ne me masturbe que rarement ainsi le jouet était resté au fond du placard après le test.

Avec le Fun Factory New Wave je n’ai pas ce problème. Le W permet un appui sûr quelque soit le côté en anal et l’autre en vaginal. Allongée en chien de fusil, je savoure cette impression d’immensité de mes chairs. C’est cela la magie de la double pénétration: l’excitation de s’ouvrir immensément. Le W ne masse pas ainsi correctement mon clitoris mais peu importe j’apprécie déjà son bon maintien. En contractant mes muscles le plaisir augmente. Avec l’aide de mon fidèle womanizer l’orgasme arrive rapidement. Wahou c’est pas mal ce truc finalement!

NXPL-Fun-Factory-New-Wave-07

En plus si on peut faire des coeurs avec alors … 😉

Il me fallait aussi l’essayer en anal sur mon homme. Le petit côté pénètre facilement son petit cul si mignon. Je le masturbe tout en le laissant me caresser le sexe. C’est une première pour lui quand je décide de placer la partie large dans mon sexe et que je le sodomise. Contrairement au harnais qui ne me permet pas de ressentir beaucoup de choses, là mon sexe vibre quand je lui écarte les chairs. Les mouvements dans son anus vibrent dans mon vagin. Le W m’aide à tout garder stable et chatouille de temps à autre mon clitoris. Mon excitation grandit et je jouis pendant qu’il se branle et éjacule sur le lit. Wahou il va aussi me falloir le tester en vaginal les yeux dans les yeux avec ma chérie un de ces quatre !

Conclusion

Le Fun Factory New Wave est un excellent produit bien fini et au look irrésistible qui donne envie de jouer encore et encore avec nos corps, en solo comme en duo.

Le Fun Factory New Wave - Note 3,5 / 5

Une jolie découverte que j’ai pris le temps de tester seule et en duo sur un long mois. Un temps nécessaire pour en explorer tous les charmes. Je lui mettrais la note de 3,5 / 5. Amusez-vous bien!

Merci à mon partenaire Espace Libido qui m’a fourni gracieusement le Fun Factory New Wave pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile