Voici un nouveau jouet d’une de mes marques préférée, Fun Factory. Ils viennent de sortir un plug anal cock ring, le Fun Factory Bootie Ring. Mais qu’est ce que c’est ? Allez hop, on regarde ça ensemble.
Présentation du Bootie Ring
Comme je l’indiquais, le Fun Factory Bootie Ring consiste en la fusion en un seul sextoy d’un cock ring et d’un plug anal. C’est donc un jouet pour les hommes (ou en tout cas les individus portant un pénis et un anus).
C’est très chouette comme concept, je l’avais déjà testé avant dans une autre marque. Cela permet d’avoir l’effet cock ring (à savoir une grosse érection avec un sexe gorgé de sang) et des sensations complémentaires dans l’anus et la prostate grâce au plug.
On remarquera que le plug est courbé pour venir justement titiller la prostate. On verra tout cela dans le test.
Voila comment se porte le Fun Factory Bootie Ring
Tiens, je n’ai pas commencé par la description de la boîte … oula … rattrapons cela … Le Fun Factory Bootie Ring est livré dans une petite boite en carton, typique de fun factory. Vous pouvez la garder pour ranger le Bootie Ring ou la mettre à la poubelle. Rien de bien grave, les deux choix sont sans conséquences fâcheuses pour le jouet.
Alors, le Bootie Ring est noir, tout en silicone de grande qualité. J’aime bien le silicone de Fun Factory, il fait partie des silicones haut de gamme du marché, avec un touché comme de la peau de pêche (donc pas tout lisse). Il retient un peu la poussière mais sinon il est top.
Le diamètre du Bootie Ring fait 4,3 cm pour la partie Cock Ring mais c’est très extensible. le plug lui fait 6,5 cm de long (donc assez petit) pour un diamètre entre 1,6 et 2,7 cm. Rien d’énorme mais quand on joue avec son popotin, le plus n’est pas forcément synonyme de mieux. Et il fait 65 grammes environ (d’après la doc, je suis pas encore assez psycho pour peser les sextoys avec une balance de précision).
Bon, dois-je dire qu’il est étanche ? Euh, ben c’est juste un morceau de silicone, il est pas en sucre, donc oui vous pouvez l’utiliser sous la douche, dans le bain, en plongée sous marine, etc …
Test du Bootie Ring
Mais comment ça se porte déjà un truc comme ça ? Et bien, il faut d’abord poser le cock ring, ensuite on lubrifie le plug alors que le cock ring est en place, et hop, on enfonce le plug dans le bazar (l’anus quoi). Et voilà, c’est en place !
Voici le mode d’emploi visuel
Pour passer le cock ring, comme il est en silicone, il est très extensible, du coup aucun problème. Que l’on soit déjà en érection ou non, il est facile de le mettre en place.
Pour ceux qui n’ont pas l’habitude des cock rings, je rappelle que l’anneau ne se met pas à la base de la verge au dessus des bourses, mais doit enserrer la verge et passer sous les bourses pour être bien positionné.
Porté, le Fun Factory Bootie Ring est très confortable, il permet de se mouvoir et s’assoir sans problème (d’un autre côté, on ne porte pas de Rock Ring trop longtemps – environ 30 minutes max – car le sang ne circule pas bien dans la verge et cela peut donner lieu à des problèmes).
L’anneau du cock ring fait très bien son office et on se retrouve avec un sexe en forte érection. le plug est un peu petit, donc on le sent correctement mais sans plus. Par contre, il titille correctement la prostate.
Ce n’est pas un masseur prostatique mais quand on est en coït et que l’homme est actif, la stimulation de la prostate est réelle.
Conclusion sur le Fun Factory Bootie Ring
C’est un concept que j’aime bien car très stimulant pour l’homme qui souhaite renforcer ses sensations et en découvrir de nouvelles. Franchement, vu sa qualité, son prix et ses dimensions, il est idéal pour un débutant curieux.
Perso, je préfèrerais que la partie plug soit un peu plus grosse mais j’ai un profil plus poussé que la moyenne de ce coté. Au final, je vais lui donner la note de 4,5 / 5, franchement, pour environ 35 €, c’est vraiment un sextoy à essayer. Ne vous privez pas de cette découverte !
Bonjour, merci pour tous les tests, ils sont toujours super bien décrits. Que conseillez-vous entre le booty ring et le pipedream assgasm, j’ai vu que vous aviez testé les deux… J’aimerai avoir votre retour avant de succomber à l’achat d’un des deux. Merci pour votre retour.
Personnellement je préfère l’assgasm, je trouve qu’il est un peu mieux (pas loi mais un peu).