Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Fun Factory Nos

Test du cockring Fun Factory Nos - Nouveauxplaisirs.fr

Cela faisait longtemps que je n’avais pas testé de cockrings, aujourd’hui, je vais tester le cockring Fun Factory Nos grâce mon partenaire Dollhouse, un cockring vibrant qui m’a été chaudement recommandé. Voyons voir cela ensemble.

Présentation du cockring Fun Factory Nos

Le cockring Fun Factory Nos est commercialisé dans une belle boite, de petite taille, doté d’une décoration typique de Fun Factory. À la fois fun et d’une couleur attrayante. C’est ce que j’aime avec Fun Factory, la philosophie de l’entreprise se retrouve vraiment dans son packaging.

Quand on ouvre la boite, on retrouve le Nos, qui est assez petit en première impression (non qu’il soit trop petit, il est juste moins imposant que d’autres cockring vibrant que j’ai testé auparavant).

Test du cockring Fun Factory Nos - Nouveauxplaisirs.fr

Quand on soulève le carton, on découvre aussi un pochon de rangement (je les adore ces pochons Fun Factory, ils sont tops), un guide et le câble USB de chargement.

Le Fun Factory Nos est entièrement fait en silicone haut de gamme, lisse et confortable. Il est très agréable au touché. Il y a un bouton qui permet d’allumer et d’éteindre le Nos, et de cycler sur les cinq niveaux de vibrations.

Coté dimensions, le Fun Factory Nos fait environ 8 cm de long sur 3,5 cm de large. Le diamètre intérieur du cockring fait approximativement 3,2 cm, mais est très élastique. Il ira donc à toutes les tailles de pénis.

Le bouton s’allume quand on actionne le cockring en appuyant deux secondes, chaque fois que l’on appuie sur le bouton, on augmente la vibration jusqu’au niveau maximal. Après le niveau maximal, le prochain appui arrête les vibrations. Il est possible aussi d’appuyer en continu pendant deux secondes pour l’arrêter.

Le Fun Factory Nos est étanche, il pourra donc être utilisé dans l’eau, sous la douche, dans le bain… C’est aussi parfait pour le nettoyer, pas la peine de prendre de précautions particulières, on pourra le passer sous l’eau directement sans avoir peur de l’abimer.

Test du Fun Factory Nos

Contrairement à d’autres cockrings qui enserrent à la fois les bourses et la base du pénis, le Fun Factory Nos se porte unique à la base du pénis.

Il est facile à enfiler, car assez élastique et une fois en place, je trouve qu’il ne serre pas trop. L’effet est quasi immédiat, on sent sa verge se gorger de sang et grossir en volume et dureté. Ce n’est pas magique sur la taille, mais on dispose d’une érection bien plus dure.

Test du cockring Fun Factory Nos - Nouveauxplaisirs.fr

Il est aisé de mettre en fonction les vibrations, le bouton est facile d’accès. Je trouve que, pour l’homme, les vibrations n’apportent pas beaucoup, mais ce reste agréable, surtout si l’on met la partie vibrante vers ses bourses. Dans ce cas, cela procure un effet très plaisant.

Le cockring ne gêne pas lors de la pénétration, bien au contraire puisque l’on est vraiment très raide.

Quelles positions sont les plus efficaces ?

Toutes les positions qui favorisent le contact entre le pubis et la vulve

Avec un cockring vibrant, il vaut mieux, en effet, utiliser des positions qui permettent de garder le contact entre les zones génitales. En effet, les pénétrations qui font des aller-retour profonds éloignent la partie vibrante du clitoris. Cela donne un effet on/off assez désagréable pour le partenaire.

Les bonnes positions sont donc, soit votre compagne sur vous, dans des positions de type amazone par exemple. Cela lui permet de bien appuyer sur la partie vibrante avec son clitoris. Soit des positions de type missionnaire, mais dans une optique slow sex ou vous ne décollez que très peu votre pubis du mont de venus.

Les positions qui ne fonctionnent pas très bien sont, par exemple, la levrette. Dans cette position, il est difficile de garder le contact.

Alors, il est bien ?

Oui, nous avons bien joué avec, et ma compagne s’est souvent positionné sur moi à faire des mouvements lents sans se décoller de mon pubis. Elle a eu pas mal de beaux orgasmes, les vibrations étant juste ce qu’il lui fallait pour partir loin dans le plaisir et l’orgasme.

Personnellement, j’ai trouvé le port bien agréable et l’éjaculation qui peut venir, soit plus vite si l’on est très excité, soit moins vite… est puissante et les jets de sperme partent loin.

Conclusion sur le Fun Factory Nos

Le Fun Factory Nos est un bon cockring qui me rabiboche avec les cockrings vibrants. Certes en levrette cela ne fonctionne pas, mais son utilisation est justement un bon moyen d’explorer des positions et des mouvements que vous n’avez pas l’habitude de faire. Rien que pour cela, c’est un bon investissement.

Le Fun Factory Nos - Note 4,5 / 5

Côté qualitatif, rien à dire. C’est la qualité Allemande de Fun Factory, le silicone est top, les vibrations très correctes pour la taille et la forme très bien pensée.

Par conséquent, je vais lui mettre la note de 4/5, c’est un très bon sextoy d’une marque reconnue et de bonne qualité. Je le recommande tout particulièrement si l’on a jamais eu de cockring, c’est un premier cockring idéal.

Merci à mon partenaire Dollhouse qui m’a fourni gracieusement le Fun Factory Nos pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile