Test bien spécial aujourd’hui avec un gel de massage Nuru de la marque de référence des gels Nuru Mr Nori’s MagicGel. Je sens que ce test va intéresser tous les lecteurs et lectrices qui aiment se faire du bien.
Mais c’est quoi un massage Nuru au fait ?
Encore une pratique pas du tout connue du grand public que je vais présenter sur NouveauxPlaisirs.fr: le massage Nuru. Le Massage Nuru est un massage corps à corps. C’est à dire qu’au lieu d’utiliser ses mains pour masser, le masseur ou la masseuse utilise l’ensemble de son corps en le faisant glisser sur le corps de celui ou celle qui est massé(e).
Une vidéo d’explication étant dix fois plus efficace, voila ce que cela donne avec la vidéo venant directement de la marque de ce gel:
Au fait on dit Nuru car à l’origine, le gel était fait à l’aide d’une algue japonaise appelée Nuru. Simple non pour briller en société ?
Présentation du gel Nuru MagicGel Moist
j’ai reçu de mon partenaire une petite bouteille de 126 ml, normalement suffisante pour deux massages. J’ai la version Moist enrichie à l’Aloé Véra pour son pouvoir hydratant et régénérateur, aux extraits de fleurs de camomilles pour un effet apaisant et extraits de pépins de raisins (on ne sait pas pourquoi).
Le gel Nuru MagicGel Moist est un gel de massage lubrifiant à base d’eau.Il n’a pas de goût, ni odeur, ne tâche pas, n’est pas gras, est comestible (dans des volumes raisonnables, disons qu’on peut le lécher quoi) et est totalement transparent. Bref, c’est un gel idéal pour un massage sexy. A noter qu’il est compatible avec les préservatifs bien que le but principal ne soit pas de servir de lubrifiant intime (mais on verra qu’un massage Nuru peut vite dégénérer ahah).
La préparation d’un massage Nuru se fait à l’aide d’un rituel. Il faut d’abord préparer l’endroit où l’on va donner ou recevoir le massage car comme on va être mouillé et dégoulinant de lubrifiant, il faut soit prévoir un matelas pneumatique, soit un drap vinyle pour ne pas ravager le sol ou le lit. Une fois cette partie préparée, on peut passer à la suite qui est plus sensuelle.
Il est recommandé de prendre un bon bain ou une douche pour se détendre et chauffer les corps. En même temps de préférence, il faut aussi laisser la bouteille de Gel Nuru dans de l’eau chaude pour que le gel prenne la bonne température.
Une fois les deux partenaires sortis du bain ou de la douche, il faut verser une partie de la bouteille de gel dans un grand bol en bambou (quand on n’en a pas, on peut prendre un grand saladier en plastique par exemple) et mélanger le gel avec de l’eau pour en obtenir une quantité importante tout en s’assurant que la consistance du gel reste très visqueuse comme sur la photo ci dessous:
Viscosité idéale de la préparation
En général c’est 1 part de gel pour une part d’eau mais on peut faire suivant ses envies et le résultat, certains font 1/3 de gel et 2/3 d’eau. Une fois la préparation prête, le/la masseur/masseuse en dépose une bonne qualité de lubrifiant sur le/la massé(e). Conseil: Il ne faut pas lésiner sur la quantité, lâchez vous ! Puis le masseur se verse le reste du bol sur le corps. J’aurais tendance à dire qu’il y a environ 250 à 500 ml de gel alors sur les corps et sur le matelas pour que cela fonctionne comme il faut.
Le massage peut enfin commencer, il suffit que la personne qui se trouve au dessus se fasse glisser sensuellement sur le corps de la personne qui se trouve dessus pour masser l’ensemble des parties du corps de manière relaxante, sensuelle et sexy.
Bien évidemment, si monsieur ou madame est vraiment excitée, étant donné que l’on est nu et lubrifié, l’ensemble des possibilités sexuelles sont envisageables pour conclure. Néanmoins, prenez le temps de bien faire le massage, c’est un moment privilégié à deux où l’on découvre chacun son corps.
Dernière précision importante, une fois que l’on a terminé, attention en se levant, il ne faut pas oublier que l’on est plein de lubrifiant et que lubrifiant sous les pieds + parquet + tout petit problème d’alignement du centre de gravité de la personne qui marche = un ticket gratuit pour une visite des urgences de l’hôpital le plus proche. Donc, soyez prudent pour retourner sous la douche.
Ça correspond bien à mon propre ressenti… J’ai d’ailleurs une note inachevée où je fais le récit de mon premier nuru-nuru, c’est vraiment très très sensuel et une méchante invitation à faire glisser des tas de choses un peu partout 🙂