NouveauxPlaisirs.fr

Test du gel Ero Anal Relax Cream, de quoi détendre le popotin

Aujourd’hui je vais tester le gel Ero Anal Relax. C’est un gel qui permet de détendre la zone anale pour faciliter une sodomie tout en douceur et qui sert également de lubrifiant : le tout en un de la sodomie en quelque sorte !

Présentation du gel Ero Anal Relax Cream

Ce gel est livré dans un tube habillé d’une boîte en carton dont les couleurs, or et noir, apportent une note glamour.

Ce gel mériterait que sa dose soit délivrée en spray, ce qui serait, dans le feu de l’action, plus pratique qu’une fermeture par bouchon.

Composition :

La composition n’est pas idéale. Il y a beaucoup de silicone, mais cela ne présente pas, d’après les informations que j’ai, un problème pour la santé si l’utilisation de ce gel n’est pas trop fréquente.

De manière assez étonnante, je ne trouve strictement rien dans la composition en ce qui concerne l’effet Relax, s’agit-il d’un positionnement uniquement marketing ? L’huile de Jojoba est un lubrifiant très efficace et agréable, l’effet relax vient peut être tout simplement de ce composant.

La contenance de 50 ml promet de belles soirées, un format plus petit serait peut-être à expérimenter par la marque mais en tout cas, c’est bien comme ça.

Test du gel Ero Anal Relax Cream

Je vous avoue adorer les sodomies sans lubrifiant ; du coup tester ce gel m’a intriguée. Est-ce qu’il ne « glissera » pas trop vite ? Est-ce que son action « décontractante » ne sera pas trop forte ? Personnellement j’ai besoin de temps pour écouter mon corps et me dilater. J’avais peur d’une désensibilisation trop grande et donc d’une frustration lors de la pénétration.

Le gel Ero Anal Relax Cream est prévu pour homme et femme (j’aime cette précision chez le fabricant). Il lubrifie, relaxe et apaise.

Le gel a une texture parfaite: ni trop liquide ni trop collante. Sa légère odeur d’amande est aussi très agréable. Un très bon point pour ce produit à la consistance parfaite.

Le fabricant Ero recommande de masser la zone et de patienter deux ou trois minutes. La pénétration peut ensuite commencer. La texture permet une entrée tout en douceur dans mon anus préparé par les doigts de mon homme pendant la période d’attente.

j’ai l’impression que je suis légèrement désensibilisé sans que cela ne me pose de problème. Je veille néanmoins à progresser aussi lentement que d’habitude afin de ne pas risquer de me blesser en allant trop vite.

En ce qui concerne la relaxation, je n’ai pas eu de douleurs alors que la pratique aurait du être douloureuse vu la vitesse et l’intensité.

La tenue dans le temps du gel est excellente, nous n’aurons jamais besoin d’en remettre. Le gel est peu épais mais sa texture reste stable durant l’utilisation.

Mon ami en moi nous avons pu dépasser les vingt minutes habituelles de sodomie sans douleurs ni manque de lubrification de ma part.

Je pense que nous avons même dépassé les trente minutes de sodomie extrêmement intense : un vrai bonheur pour nous deux !

Précision sur la sodomie

J’ai commencé ce test du Ero Anal Relax Cream en me demandant si ce gel pourrait me correspondre et je le finis conquise.

Attention toutefois à ne pas tout précipiter sous prétexte de l’efficacité du gel. Une sodomie est une pratique qui demande une grande qualité d’écoute et une lenteur nécessaire à une dilatation complète de l’anus.

Etaler un gel et foncer dans l’anus de son compagnon amène à la catastrophe. Je pense que ce gel qui désensibilise et lubrifie est parfait pour des débutants qui pourront vaincre leurs appréhensions.

Il sera aussi parfait aussi pour des couples très à l’écoute pour « performer » sur des sodomies bien plus longues et cadencées qu’à l’ordinaire (mon utilisation lors de ce test).

Le petit plus de ce produit: son action « tout en un » : lubrifiant et désensibilisant. Un seul produit, qui plus est dans un joli tube, et vous voilà partis pour une jolie sodomie.

Conclusion sur le gel Ero Anal Relax Cream

Je le garde sous la main pour initier mes hommes un peu anxieux face à mes doigts de fée. Je le garde pour moi à l’occasion quand l’envie d’une sodomie longue et cadencée se fera sentir de nouveau.

Le gel Ero Anal Relax Cream - Note 4 / 5

Je vais donc lui donner la note de 4 / 5.

Merci à mon partenaire NeoPlaisir qui m’a fourni gracieusement le gel Ero Anal Relax Cream  pour réaliser ce test !

Exit mobile version