NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet Dorcel Real Sensation L

Un godemichet ? C’est un roc !… C’est un pic !… C’est un cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule ! … Oui, le Dorcel Real Sensation L (pour Large) est de belle taille et en impose.

Présentation du godemichet Dorcel Real Sensation L

La marque Dorcel est une marque de sextoys que je n’ai pas encore testée. Voici donc une première sur NXPL. Ce godemichet est livré dans une boite en carton bien décorée. On voit le godemichet en taille réelle sur la face et le dos d’une femme portant une belle robe avec les fesses dénudées. Nous allons dire que la boite n’est pas extravagante, ni trop discrète, elle ne pourra donc pas rester sur la table de chevet si mamie Janine vient passer quelques jours à ma maison.

Le Dorcel Real Sensation L est donc un godemichet en silicone, possédant un toucher assez doux (un peu touché de pêche). Il faut 29 cm, oui 29 cm et environ 4 cm à 4,5 cm de diamètre, de quoi vraiment avoir une très grosse sensation de remplissage. Il est donc destiné à des gourmandes qui ont déjà l’habitude de sexes ou objets de grosses dimensions.

Sa couleur est d’un rose fuchsia pétant, on ne peut pas le perdre dans la maison ! Au touché, il est moelleux, d’une flexibilité à peu près équivalente à un sexe en érection. Je pense qu’il fera donc un bon jouet mais nous verrons cela dans le test.

Les deux extrémités du Dorcel Real Sensation L sont différentes, la première est en forme de pénis stylisé (d’environ 4cm de diamètre), qui ressemble cependant assez bien à un beau gland (certes rose …), la seconde est un peut plus grosse en diamètre avec 4,5 environ, oblongue et lisse.

Avec 29 cm, le Dorcel Real Sensation L pourrait presque servir de double godemichet mais ce n’est pas sa première utilité (il existe une version Double Dong de 42 cm de long pour cela). La tête en forme de gland et son diamètre me semblent bien propices à une bonne stimulation du point G, nous vérifierons cela dans le test avec ma compagne.

Test du godemichet Dorcel Real Sensation L

Après de doux préliminaires, je me suis emparé de ce très beau jouet, dans un premier temps nous avons choisi l’extrémité en forme de gland (la plus « petite »), j’ai promené celui-ci sur l’intimité de madame et la première impression douce au toucher se vérifie, madame adore la douceur du gland.

Bien entendu au vu de la grosseur de l’engin la pénétration se fait doucement et la texture y contribue, madame adore !!! il glisse doucement mais surement sans soucis. Comme nous le pressentions, la forme de gland est agréable, même si pour simuler le point G, sa forme de gland devrait être plus accentuée.

Je joue de la souplesse que nous offre ce godemichet, madame apprécie. Vient le moment où nous décidons de tester l’autre coté (non, pas le coté obscur mais l’autre bout de ce jouet!).

La forme arrondie, sans démarcation, glisse sans soucis, madame ayant été bien préparée par le début du test; il glisse avec encore moins de résistance, madame adore et me dit préférer encore plus ce côté car elle le sent sur toute sa longueur. La différence de taille ne se fait pas du tout sentir et madame prend son pied.

Madame adore et en voudrait un encore plus gros avec la même texture, par contre petit inconvénient pour ceux qui utiliseront du gel vous en aurez plein les mains si vous décidez comme nous de jouer avec les deux cotés.

Conclusion

Pour sûr, le Dorcel Real Sensation L est un godemichet pour gourmande. De par sa taille, je ne conseillerais qu’à des femmes (ou hommes bien évidemment) qui ont l’habitude de sextoys de diamètre de 4 – 4,5 cm sous peine sinon de ne pas pouvoir l’utiliser.

Si vous rentrez dans cette catégorie, je dirais que ce godemichet est un bon choix. Le rapport qualité-prix étant correct (il coûte 45 euros), je pense que c’est un bon achat. Je lui mettrais la note de 4 / 5.

Le Dorcel Real Sensation L m’ayant été directement fourni par Lovely Planet Distribution, il n’est pas possible de l’acheter directement chez eux mais il est disponible chez mes principaux partenaires ou directement chez Dorcel.

Merci à Lovely Planet Distribution de m’avoir fourni gracieusement le Dorcel Real Sensation L pour réaliser ce test !

Exit mobile version