Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet en bois Orchidée Twins d’Idée du Désir

Ah les godemichets en bois, en général je les adore, car ils sont si sensuels … Aujourd’hui, je teste le tout nouveau Idée du Désir, l’Orchidée Twins.

L’orchidée Twins, sa poignée et ses deux bulbes sur son corps

Les sextoys d’Idée du Désir sont créés par un ébéniste franchement doué et sympathique qui travaille le bois à la perfection. Il en sort donc des objets érotiques de toute beauté dont l’Orchidée est un exemple frappant. Découvrons ensemble cet objet lubrique et sensuel.

Présentation de l’Orchidée Twins d’Idée du Désir

L’Orchidée Twins est une évolution du modèle Orchidée d’Idée du Désir (un modèle que j’avais déjà testé ici et auquel j’avais mis la note de 6 / 5). On retrouve la poignée si spécifique qui permet de passer deux doigts pour piloter le godemichet. Les trous sont un peu plus gros et donc l’utilisation est encore plus facile (à noter que cette amélioration est aussi réalisée sur le modèle Orchidée). C’est maintenant parfait!

L’Orchidée d’Idée du Désir, on voit bien le bulbe de sa tête

Les courbes de l’Orchidée Twins sont absolument magnifiques. Là où l’Orchidée n’avait qu’un seul, mais, assez massif bulbe de tête, l’Orchidée Twins a, comme son nom l’indique, deux bulbes/boules sur le corps, une boule de tête et une boule sur le corps comme on peut voir ci-dessous.

Les deux bulbes sont très visibles, notez le bulbe de tête qui est recourbé pour stimuler le point G

L’orchidée Twins fait à peu près 18 cm de long, et les bulbes font 3 cm de diamètre pour le bulbe du corps du sextoy et 3,5 cm pour la tête. La forme du bulbe de tête est légèrement incurvée de manière à stimuler le point G.

L’Orchidée Twins est livrée dans un sac en satin du plus bel effet qui permettra de stocker ce sublime objet de plaisir hors de la poussière (à moins que vous ne souhaitiez l’exposer directement dans votre salon) ! C’est pratique, classe et cela ne prend pas de place.

Détail sur la finition très lisse et sur la tête de l’Orchidée Twins

La conception est excellente, comme d’habitude avec Idée du Désir, la finition est parfaite, on sent très très légèrement le grain du bois mais l’objet est parfaitement lisse. Il n’y a aucun risque d’écharde (oui je sais c’est bête comme question mais il faut quand même le préciser), et le vernis est un vernis alimentaire non nocif. Il n’y a pas de problème de ce côté.

En parlant avec le créateur, l’Orchidée Twins peut être immergée dans l’eau pour être utilisée sous la douche ou dans le bain, cela ne pose pas de problème à condition de ne pas le laisser des heures dans l’eau.

Test de l’Orchidée Twins d’Idée du Désir

Ah, l’heure du test est venue, j’avais vraiment envie de l’essayer sur moi dès que je l’ai reçu. Je n’ai donc pas résisté à l’envie de m’enfoncer ce sublime objet dans mon anus. La tête passe sans problème une fois lubrifiée, déjà les sensations sont excellentes. Je pousse encore un peu l’objet dans mon fondement et la seconde bulbe écarte mes chairs qui se referment sur elle et l’adsorbe pour de bon cette fois.

La tête stimule assez bien ma prostate, dès que je pousse l’Orchidée Twins vers le bas, je ressens des vagues de plaisir venant de mon intérieur. Puis je bouge, contracte un peu mes muscles, joue avec la poignée, fait quelques allez retours et d’un coup j’orgasme, fort. oh oui, ce bout de bois transformé par les mains expertes est bien une délicieuse baguette de plaisir décadente. J’adore, je jouis à nouveau … ouf

J’ai ensuite prêté cette baguette magique à une amie qui m’a fait ce gentil résumé de son expérience. Laissons lui décrire ses émotions de femme:

Dès que j’ai eu ce sextoy en main, j’ai tout de suite aimé la douceur du bois. Je craignais toutefois qu’il soit un peu rigide et qu’il me fasse mal. J’ai donc voulu être réellement excitée avant de l’introduire dans mon intimité. J’ai d’abord utilisé un galet vibrant que j’ai déposé sur mon clitoris pour une simulation externe.

Quand j’ai commencé à être particulièrement mouillée, j’ai enduit l’objet de lubrifiant et je l’ai introduit dans mon intimité. J’ai positionné la partie la plus bombée sur mon point G et il a était tout de suite stimulé.

Ma grande surprise a été de sentir que la seconde boule stimulait l’entrée de mon vagin qui est chez moi une zone assez sensible. J’ai alors instinctivement glissé mes doigts dans le trou situé à la base du sextoy et je l’ai fait basculé d’avant en arrière pour simuler les mouvements d’un pénis tout en me concentrant sur le point G. Je l’ai fait aussi descendre le long de la paroi externe de mon vagin puis remonter. J’ai joui assez rapidement, l’objet est bien efficace.

J’ai toutefois un petit bémol à poser au niveau du confort d’utilisation car il ne se prête pas à toutes les positions. Pour un usage en solitaire, en dehors de la position allongée sur le dos, il peut s’avérer peu maniable voire un peu rigide.

J’ai vraiment eu besoin d’apprivoiser ce sextoy pour me sentir à l’aise et jouer avec sans crainte. Sa forme permet de stimuler le point G et l’entrée du vagin de façon simple et rapide. Une fois les craintes dépassées et l’objet bien pris en main j’ai réellement eu du plaisir à l’utiliser.

Je crois que le test est plus que concluant. Orgasme de monsieur et orgasme d’une de mes testeuses. Carton plein 😉

L’Orchidée Twins à coté du Nobessence Fling pour comparer la taille et les formes

Dernier point important, le nettoyage est aisé, de l’eau chaude, du savon et tout se passe bien. Pas la peine d’utiliser autre chose. Ah oui, n’utilisez pas de la cire à bois pour l’entretenir par contre, c’est pas forcément une bonne idée car elles ne sont pas alimentaires et peuvent créer des allergies suivant les composés utilisés. Laissez simplement l’Orchidée Twins telle quelle, elle ne nécessite pas d’entretien spécifique.

Conclusion

Comme tous les Idées du Désir, l’Orchidée Twins est un objet magnifique, parfaitement conçu et réalisé. Une pièce d’ébénisterie décadente mais oh combien satisfaisante! Je la recommande chaudement. D’une part, le prix (80€) est plus que raisonnable par rapport à la production haut de gamme équivalente, mais en plus, le créateur est un sympathique Français qui mérite vraiment de travailler de sa passion (qui est de vous faire avoir des orgasmes, c’est pas beau ça !).

L’Orchidée Twins à coté du Nobessence Fling pour comparer la taille et les formes

Au final, je mets la note de 5 / 5 à l’Orchidée Twins, si vous n’avez pas encore de sextoy en bois, achetez-en un, tout simplement, c’est magnifique et original.

Merci à Idée du Plaisir de m’avoir fourni gracieusement ce superbe godemichet Orchidée Twins pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile