Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet en verre GlassVibrations Fantasy

NXPL Glassvibrations Fantasy 11

Je continue mon exploration des godemichets en verre avec le modèle Fantasy de GlassVibrations. Il s’agit d’un modèle sublime de godemichet en verre dédié au plaisir vaginal mais aussi anal. Voyons voir ensemble à quoi il ressemble et s’il tient ses promesses.

Présentation du godemichet GlassVibrations Fantasy

Tout comme le Purple Love (dont le test est ici), le GlassVibrations Fantasy se trouve dans une boite en carton articulé et fermé par un système d’aimants. Le dessus de la boite est transparent.

NXPL-Glassvibrations-Fantasy-03

On peut y découvrir le GlassVibrations Fantasy posé sur un coussin satiné et attaché par deux petits noeuds (en fait, il y a aussi deux élastiques qui le retiennent).

Le GlassVibrations Fantasy fait environ 27,5 cm de long. Il dispose de deux extrémités très différentes. L’une des extrémités dispose d’une boule et d’une partie avec des picots et est destinée à une insertion vaginale. La boule fait 3,5 cm de diamètre.

NXPL-Glassvibrations-Fantasy-05

L’autre extrémité dispose de plusieurs plus petites boules qui ondulent telle une chaine anale, les boules sont toutes de même dimension et font environ 2,9 cm de diamètre. Il est léger et pratique à manipuler.

NXPL-Glassvibrations-Fantasy-08

Les couleurs du GlassVibrations Fantasy sont vraiment belles, le verre est très transparent et les picots sont de couleur bleu, rouge, jaune ou encore vert. La finition du verre est excellente et parfaitement lisse. Les picots de couleur de la partie vaginale sont doux au touché et renforcent clairement la stimulation du vagin tout en n’étant pas désagréables.

Comme indiqué dans le test du Purple Love, le verre des GlassVibrations est du borosilicate (qui est aussi commercialisé sous le nom de Pyrex en France). C’est un verre résistant aux produits chimiques, très résistant à la température, qui ne dégage aucune substance et, grâce à sa surface extrêmement lisse, n’absorbe aucun germe ni bactérie et convient particulièrement bien aux personnes souffrant d’allergies.

NXPL-Glassvibrations-Fantasy-10

Bien évidemment, le Fantasy est conçu pour pouvoir utiliser les deux côtés pour donner du plaisir. Grâce au Pyrex, on peut le réchauffer sous l’eau du robinet ou le refroidir au réfrigérateur pour une sensation de froid (attention cependant à ne pas l’utiliser trop froid ou trop chaud).

Le GlassVibrations Fantasy est livré avec un sac en tissu doux (un peu comme de la micro-fibre) pour le ranger.

Test du godemichet GlassVibrations Fantasy

Comme tous les godemichets en verre que j’ai testé jusqu’ici, la lubrification est facile car le verre glisse beaucoup. Si madame est très lubrifiée, il n’est presque pas nécessaire de rajouter du lubrifiant pour la pénétration vaginale. Dans le cadre de la pénétration anale, de toute façon, il faut y passer. L’avantage est que l’on peut utiliser sans problème un lubrifiant à base d’eau ou de silicone sans avoir de risque d’abimer le godemichet.

D’ailleurs, je conseille du lubrifiant à base de silicone pour jouer avec le godemichet, il n’en suffit que très peu et cela permet d’apprécier au mieux la pénétration anale.

NXPL-Glassvibrations-Fantasy-07

Nous avons donc testé les deux extrémités de ce superbe godemichet. Tout d’abord, la partie vaginale est sublime. La boule en verre écarte les lèvres, et son diamètre est idéal pour masser le clitoris et dilater un peu l’entrée du vagin. Bien évidemment, en poussant légèrement plus, la boule pénètre dans le vagin. C’est alors que les petits picos font leur effet et améliore le ressenti de madame. Mon point de vue est sublime, la transparence du verre permet de jouer avec le vagin et de voir cette gaine de chair palpitante serrer le godemichet en verre.

Les aller-retours rapides ont fait convulser madame. Même si la stimulation est moins importante qu’avec d’autres sextoys. Le GlassVibrations Fantasy est plutôt à classer dans le registre du plaisir lent et hédoniste. S’amuser à découvrir grâce à la boule et aux picots la sensibilité de son vagin et se concentrer sur le développement des sensations permet d’augmenter la connaissance de son corps. C’est à la fois divin mais aussi un très bon exercice à faire seule ou à deux.

NXPL-Glassvibrations-Fantasy-04

La partie anale est aussi excellente pour le même genre d’exercice. Le diamètre des boules et la forme stimule les sphincters délicatement lors de l’insertion et des aller-retours. Avec un peu de lubrification à base de silicone, la stimulation anale est excellente et les chairs palpitent en même temps que la voix qui défaille. Je crois que ma compagne a aimé le test 😉

Le nettoyage est extrêmement facile, il suffit d’avoir du savon et de l’eau chaude. Ensuite, il faut simplement sécher le GlassVibrations Fantasy avec une serviette de bain douce par exemple.

Conclusion

Comme les autres GlassVibrations, le godemichet en verre Fantasy est un excellent sextoy. Moins axé sur le diamètre de pénétration et donc sur la sensation d’être remplie mais plus sur des sensations plus délicates et la découverte de son corps.

Le GlassVibrations Fantasy - note de 3,5 / 5

Que ce soit vaginalement et analement, nous avons trouvé que le GlassVibrations Fantasy permettait de prendre un grand plaisir, de se découvrir et au final d’avoir des orgasmes de qualité surtout quand il est utilisé en complément d’un vibromasseur clitoridien où, dans ce cas, il devient excellent.

Nous mettrons donc la note de 3,5 / 5 au GlassVibrations Fantasy pour sa qualité de fabrication, sa beauté et les multiples possibilités qu’il procure.

Merci à Lilou Plaisir qui m’a fourni gracieusement le GlassVibrations Fantasy pour réaliser ce test !

NXPL-Glassvibrations-Fantasy-06

Quitter la version mobile