Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Godemichet en verre Spartacus Blown

La saison 7 de NXPL commence en fanfare avec le test d’un superbe godemichet en verre car aujourd’hui, je vais vous présenter un modèle bien spécifique de la gamme de godemichets Spartacus Blown.

Présentation du Spartacus Blown “Double Ended with Bubbles”

Ce que j’adore dans les godemichet en verre, c’est le design, le touché si lisse et surtout la transparence quand on joue. Avec le Spartacus Blown Double Ended with Bubbles (DEWB pour m’éviter un syndrome de canal carpien), on retrouve tous ces avantages des godemichets en verre mais pas que…

Commençons par l’emballage pour respecter l’ordre (et faire jasez certaines lectrices qui se reconnaitront ;-)). Le Spartacus Blow DEWB est livré dans une boite en carton hexagonale (six faces donc …) qui est illustrée d’images du godemichet, de références à la marque, et d’un semblant de guide d’utilisation (qui dit en gros que l’on peut jouer avec la chaleur, le mettre dans une machine à laver la vaisselle pour le nettoyer, qu’il est compatible avec tous les lubrifiants, non poreux, etc.).

Soyons clair, la boite n’est pas très pratique d’utilisation, elle a donc finit à la poubelle (des recyclables quand même) dès que j’ai terminé de prendre les photos pour le test. Voila c’est dit. Il est maintenant bien protégé dans une pochette en satin (non fournie, c’est dommage ça).

A l’intérieur on trouve le Spartacus Blown DEWB, un sublime godemichet en verre qui impressionne par son apparence dès qu’on le prend en main. Il fait 21,5 cm de long, 3,8 cm de diamètre (au plus gros) et environ 268 grammes (environ oui …).

Il est original car utilisable de deux façons différentes à l’aide de ses deux extrémités. La première extrémité est plutôt phallique avec deux gros boules de 3,8 cm de diamètre, la seconde extrémité plus destinée à une utilisation anale (mais pas obligatoirement) car elle est dotée d’une succession de boules de la plus petite vers la plus grosse. Le centre du godemichet disposant de 3 belles stries pour stimuler. Une bonne photo valant mieux que trois pages d’explication, voici la bête:

Le Godemichet en verre Spartacus Blown Double Ended with Bubbles

La finition est excellente, rien à dire, le verre est parfait, doux, lisse, aucune aspérité, bref, du bon design et un sextoy qui pourra s’insérer un peu partout sans avoir peur de se faire mal sur un quelconque défaut du verre. D’ailleurs, le verre est du borosilicate, ce qui veux dire que vous pouvez le passer au four pour faire un gratin (pas sûr de l’efficacité d’un godemichet pour la cuisine mais ce type de verre supporte jusqu’à 400 °C donc CQFD).

Plus sérieusement, ce godemichet supportera tous les jeux de température, froid, chaud, rien ne lui fait peur et rien ne l’abimera (attention à ne pas abuser, il supportera mieux la chaleur ou le froid que vos parties intimes).

Étant en verre, il est utilisable avec tous les types de lubrifiants, eau, silicone ou même graisse de phoque pour mes lectrices islandaises.

Nous avons fait le tour de la présentation, passons maintenant au test pour voir ce qu’il donne en utilisation réelle.

Le test du Spartacus Blown Double Ended with Bubbles

Nous avons commencé par la partie phallique (la plus grosse), elle est très douce, les deux bulles qui la composent sont parfaitement dessinées, elles écartent délicatement les lèvres de madame avec impatience. La transparence du verre fait que l’on a envie d’explorer et de visualiser les reflets chairs qui passent à travers le verre. J’arrive au niveau du vagin, et la tête s’y insère pratiquement sans avoir à faire une pression tant madame est lubrifiée et excitée d’apercevoir des images furtives de son anatomie à travers le verre.

Pour une fois, l’ouverture du vagin est clairement visible à travers le verre et je me délecte à la regarder. Puis je décide d’enfoncer encore plus le Spartactus Blown DEWB. Les deux boules disparaissent, et les 3 stries aussi une fois totalement inséré. Les aller retours permettent de faire jouer le vagin avec les différences de diamètres et les stries massent la paroi vaginale et le point G. Les sensations de madame sont à la hauteur de la qualité de fabrication de ce godemichet. Madame coule délicatement, gémie, et se laisse aller à des orgasmes pendant que je manipule avec délectation et lubricité le Spartacus Blown DEWB dans son vagin.

Une fois repue, madame souhaite avoir sa revanche et capture le godemichet pour tester la partie anale sur moi. Zut, je n’aurais pas du être si enthousiaste avec elle… enfin, si, en fait je ne demande que ça … ahah 😉

Un peu de lubrifiant à base de silicone pour rendre la glissade parfaite et les boules entrent une par une, ressortent délicatement, puis le gode s’enfonce jusqu’aux stries qui maintiennent mon anus délicieusement dilaté. De ce coté, il faut de la subtilité, la forme permet de jouer, de donner des sensations, de faire découvrir. Il ne faut pas y aller en bourrinant, ce n’est pas fait pour ça, c’est un travail d’orfèvre pervers qu’il faut faire pour jouer avec et contre la volonté des sphincters de se referment et les obliger à s’ouvrir à nouveau en passant le chapelet de boules.

Si l’on est gourmand, la partie phallique permet aussi une utilisation anale plus adapté à des aller retours, mais j’aime moins, je préfère le jeu délicat et langoureux des boules.

Le nettoyage est simple, soit de l’eau chaude, soit la machine à laver la vaisselle, ou ce que vous voulez en fait, tout ce qui lave fonctionne …éviter quand même la machine à laver le linge, il va y avoir du bruit sinon 😉

Conclusion

Belle suprise que ce godemichet Spartacus Blown Double Ended with Bubbles, mis à part un nom à rallonge, c’est un produit de grande qualité, de longueur et diamètre adapté (c’est un problème avec les sextoys en verre qui sont souvent trop petits). La forme est délicieuse, elle diffère très légèrement d’un sextoy à l’autre car il est fait à la main. Il est solide et ne risque pas de casser grâce à un verre très résistant  aux chocs et aux températures.

Spartacus Blown Double Ended with Bubbles - Note 4,5 / 5

Jouer avec la transparence rajoute une dimension érotique exquise, et c’est donc un produit que je recommande à la fois à dse débutantes mais aussi à des hédonistes, des curieux ou curieuses de découvrir de nouvelles sensations avec un bel objet. Je lui mettrais la note de 4,5 / 5.

Merci à mon partenaire LilouPlaisir.com qui m’a fourni gracieusement le Spartacus Blown Double Ended with Bubbles pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile