NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet Fun Factory Bouncer

Aujourd’hui, je teste pour vous et en exclusivité le tout nouveau godemichet Fun factory Bouncer grâce à mon partenaire kisskiss.ch.

Fun Factory, très bonne marque de sextoys vient en effet de sortir un tout nouveau godemichet dont la particularité est de contenir trois boules rotatives.

Je vous propose donc de lire en exclusivité (temporaire bien évidemment) ce que je pense de ce tout nouveau concept de godemichet.

Présentation du Fun Factory Bouncer

Le Fun Factory Bouncer est un très beau godemichet. Il est contenu dans une boite typique de Fun Factory, une belle boite en carton, décorée d’un graphisme moderne et respectueux. Aucun problème à faire trainer votre boite sur la table de chevet, à moins d’y regarder de près, la boite n’est pas ornée de photos à caractère pornographique comme on trouve encore trop souvent dans les emballages de sextoys bas de gamme (ce qui n’est clairement pas le positionnement de Fun Factory).

La boite du Fun Factory Bouncer

En ouvrant la boite, on découvre le guide d’utilisation positionné sur un carton qui cache le godemichet. Le guide d’utilisation est très simple, il est constitué de quelques icônes indiquant les bonnes pratiques et la manière d’utiliser le godemichet. C’est simple a lire et à comprendre, et franchement, pour un godemichet, il n’y a pas besoin de plus.

En, soulevant le guide d’utilisation, on découvre le Fun Factory Bouncer. La version est de couleur rouge. Il est disponible aussi en noir et en rose bonbon. Le Fun Factory Bouncer fait environ 18 cm de long pour 4 cm de diamètre (au maximum). Il est léger, il fait 276 grammes.

La boite du Fun Factory Bouncer

Il est aussi doté d’une large base qui peut servir de ventouse (cela fonctionne d’ailleurs très bien), mais aussi de sécurité pour le jeu anal ou de base pour l’utiliser dans un harnais.

Son silicone est un silicone de très bonne qualité, il est très doux comme de la peau de pêche (en plus lisse). Je trouve la finition de ce sextoy absolument parfaite, c’est toujours le cas avec du Fun Factory mais c’est mieux de le dire. Il n’y a aucune bavure de silicone ou jointure visible. L’aspect de ce godemichet est vraiment haut de gamme.

Le Fun Factory Bouncer dans sa boite

Venons en à l’innovation sur la forme. Le Fun Factory Bouncer contient trois boules rotatives dans son corps. Cela a deux avantages, le premier de donner une forme très douce et sensuelle qui ondule, le second de générer des vibrations lors de son utilisation à la manière de boules de geisha (pour celles qui en ont fait bouger dans leurs mains on a les mêmes sensations avec le Bouncer).

Bien évidemment, comme ce godemichet est entièrement recouvert de silicone il est 100% étanche et donc utilisable sous la douche, dans le bain ou un jacuzzi, etc…

La documentation …

Pour nettoyer le Bouncer c’est facile et cela se fait (avant et) après chaque utilisation à l’eau tiède et avec un savon doux.

Attention, comme le Fun Factory est en silicone, il est toujours nécessaire d’utiliser un gel à base d’eau comme lubrifiant, un gel à base de silicone abimerait irrémédiablement le jouet.

Test du Fun Factory Bouncer

Prendre le Fun Factory Bouncer dans sa main, c’est déjà avoir envie de l’utiliser. Franchement, j’adore le touché doux et surtout la forme. En parlant de sa forme, elle est parfaite que ce soit pour une utilisation vaginale, mais aussi pour une utilisation anale (et pour monsieur et madame).

Nous avons testé le Fun Factory Bouncer vaginalement, avec 4 cm de diamètre et 18 cm de long, il est largement assez dimensionné pour stimuler fortement le va
gin. De plus, la courbe vient positionner les boules sur le point G lors des aller retours. Il est à la fois assez rigide tout en étant souple comme il faut.

Admirez les boules et la forme du Fun Factory Bouncer

Ma compagne a rapidement exprimé son plaisir par des soupirs langoureux puis râles de plaisir qui m’ont clairement excités. C’était sublime de la voir, jambes écartées, se livrer à ma douce prise de pouvoir par ce sextoy ondulé qui allait et venait dans son sexe bientôt dégoulinant. Wow, c’était superbe. Elle a eu un bel orgasme et m’a confirmé l’efficacité du Bouncer en utilisation vaginale.

L’utilisation du Bouncer étant beaucoup plus dynamique que des boules de geisha (je rappelle qu’il partage le même fonctionnement avec l’utilisation de boules rotatives), ce mécanisme qui ne donne que peu de sensations avec les boules, donne ici beaucoup plus de vibrations. C’est très agréable dixit ma compagne, cela transforme un peu l’expérience en rajoutant des vibrations légères mais permanentes lors des aller-retours, mais disons le, c’est surtout la forme du Bouncer qui est efficace pour elle.

Ayant épuisé ma compagne avec ce sexe qui ne débande jamais, le lit trempé de sa mouille et le souffle court, j’ai eu la surprise de la voir me plaquer sur le ventre et lubrifier le Bouncer avec la ferme intension de me rendre la monnaie de la pièce.

Le froid du lubrifiant (à base d’eau) sur mon anus, son doigt m’ouvrant délicatement, puis la tête du bouncer sur mon anus. Oh, le Bouncer est gros, il fait quand même 4 cm de diamètre … ma compagne continue à pousser délicatement, je me détends encore plus, la tête du Bouncer écarte mes chairs jusqu’à ce que la première boule passe.

Quelle superbe vue … La ventouse est efficace

Quel plaisir, je me sens totalement sous son contrôle, ma compagne continue de pousser, le Bouncer rentre en moi, cm après cm, vient emplir mon anus, appuyer sur ma prostate qui commence à palpiter. J’étais totalement soumi à sa volonté, puis les aller retour ont commencés, et j’ai arrété de vouloir garder le moindre contrôle de mon corps. La stimulation de mon anus, le Bouncer sur ma prostate, les vibrations des boules, les trois bosses qui vont et viennent de plus en plus vite.

Les 18 cm de long du Fun Factory Bouncer dans ma main

La tension monte, la chaleur envahie mon bassin puis vient l’orgasme prostatique, mon anus pulse, combat le Bouncer, le bloque, mais les vibrations des boules continuent de me stimuler en interne alors que mon corps convulse. Wow … j’ai du mal à reprendre mon souffle alors quelle me retourne pour continuer ses aller retours dans mon fondement alors que sa bouche avale maintenant mon sexe pour liberer un de ces orgasmes à perdre la notion du temps.

Je termine, tout comme elle essoufflé et convaincu de l’efficacité du Fun Factory Bouncer. Merci Fun Factory 🙂

Conclusion sur le Fun Factory Bouncer

Le Fun Factory Bouncer est un très bon Godemichet en Silicone. Plus souple que les godemichets en bois ou en acier que j’adore, il est parfait pour une utilisation vaginale (que l’on soit seul ou a deux) et pour une utilisation anale (sur madame mais aussi sur monsieur).

Bien qu’il ne soit pas un pur stimulateur de prostate, il trouve très bien le chemin du point P et arrive à donner un orgasme prostatique de très bonne qualité (à condition de faire des aller retours pour stimuler). Je dirais que c’est un très bon gode anal aussi.

Une forme, un touché exceptionnel, c’est un sublime godemichet en silicone

Sa forme est excellent pour la stimulation vaginale et du point G, la aussi, il fait carton plein.

En définitive, je recommanderais donc le Fun Factory Bouncer, pour celles qui ont envie d’un godemichet fort efficace et absolument délicieux à utiliser en couple ou seul(e). Je mettrais donc la note de 4,5 / 5 à ce très bon godemichet qui coûte un peu plus cher que les godemichets plus classiques qui, eux, ne contiennent pas le même système de boules rotatives.

Attention cependant, pour une utilisation anale, les 4 cm ne le mette pas à la portée des débutants. Prenez plus petit en diamètre si vous êtes débutants dans l’anal.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le Fun Factory Bouncer pour réaliser ce test !

Exit mobile version