Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du godemichet réaliste, Black and White

NXPL GodeRealiste BlackAndWhite thumb

Grande première après 5 ans, voici le premier test d’un godemichet réaliste. Nous n’avions pas ressenti le besoin de tester un sexe réaliste, mon sexe chérie étant le préféré de ma compagne. Mais tout change, et quand nous avons reçu la proposition de test de notre partenaires Sextoys Addict, nous avons sauté … sur l’occasion.

Alors voila, nous avons reçu le godemichet dans son emballage en plastique transparent, et comme je l’ai un peu déchiré en l’ouvrant (oups), j’ai pris l’illustration sur le site de mon partenaire. Voici l’emballage de ce godemichet:

NXPL-GodeRealiste-BlackAndWhiteLe godemichet réaliste Black and White dans son emballage

Bon, la première chose que l’on remarque c’est que l’emballage ne fait pas trop classe (c’est le moins que l’on puisse dire). Il est plus que basique, il s’agit d’un simple emballage en plastique thermoformé transparent contenant une image dénudée et le godemichet. Peut importe au final, ce n’est pas l’emballage qui compte, et pour notre part, il a terminé rapidement à la poubelle.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce godemichet Black and White est impressionnant, 18 cm de sexe érigé, 4 cm à 5 cm de diamètre, 25 cm de longueur totale, une belle ventouse … c’est un sacré engin ! J’avoue rester en admiration devant la bête partagé entre un sentiment de “wow ça existe des monstres comme ça dans la vraie vie ?” et “lol c’est une arme de destruction massive de foufoune”.

NXPL-Godemichet-realiste-BlackAndWhite-03Et hop, un gros zizi sur la table !

Suite à ça, ma compagne arrive, je lui montre l’engin, elle me traite de fou, et j’essaye ensuite de me le coller sur le front pour faire la licorne (ça fonctionne), le mettre dans mon pantalon pour faire l’acteur de film porno (ça marche aussi), et le coller au dessus de la baignoire pour le transformer en poignée de bain (ça marche aussi). Quelle rigolade … c’est vraiment con un testeur … mais qu’est ce que cela fait du bien !

Bon, suite à ce petit délire, il est temps de reparler de notre diplodosextus. Petit problème, c’est que l’odeur est au niveau de sa taille. L’engin pue à 10 mètre le PVC ce qui n’est jamais bon signe, ou plutôt, le signe d’une concentration massive de phtalates. Il va falloir mettre une capote dessus, moi je n’ai pas trop confiance à me faire pénétré par un truc qui pue autant. Et même en l’ayant laissé dehors pendant des jours, il continue à sentir fort, c’est pas très agréable, dommage.

L’aspect et la finition sont étonnants et, pour être tout à fait honnête, incroyable de réalisme. On voit les veines, la couleur est bien rendue, les plis de la peau, le frein du gland, la peau des bourses, etc… c’est très bien moulé et pratiquement parfaitement rendu. On dirais un vrai très gros pénis d’un gars TTBM (très très bien monté).

NXPL-Godemichet-realiste-BlackAndWhite-06Admirez quand même la finition, on dirait un vrai non ?

La ventouse fonctionne parfaitement et adhère à n’importe quelle surface un peu plate, sur une table, sur le mur, sur des carreaux … il est donc possible de prendre une douche tout en passant un bon moment avec une grosse queue collée au mur. Ah oui, maintenant les murs ont des sexes de 18 cm … on est pas rendu … Bien évidemment, une fois le sexe collé au mur, vous en faites ce que vous voulez, hein mesdames 😉

NXPL-Godemichet-realiste-BlackAndWhite-01Et voici la ventouse, grosse et efficace, rien à dire de ce coté

Pour ceux et celles qui le souhaitent, il est tout à faire possible d’avoir une utilisation anale. Personnellement, je n’y suis pas arrivé. J’ai essayé mais 18 cm entre 4 à 5 cm, c’est trop. Désolé Rocco mais je ne pourrais pas être ton amant d’un soir (bon, en plus l’envie n’est pas forcément là … ne le prend pas mal 😉 ). Je digresse encore … Donc, ceux qui ont le cul accueillant et dilaté, peuvent vraiment bien s’amuser avec, pour les autres passez votre chemin.

NXPL-Godemichet-realiste-BlackAndWhite-05Sacrée taille quand même ! On voit bien la ventouse aussi

Vaginalement, tout dépend de ce que vous cherchez. Soit vous cherchez un godemichet qui représente la moyenne ou un peu plus et vous faite fausse route avec ce godemichet car trop gros. Soit vous cherchez le TTBM qui va vous donner des sensations de remplissage extrême et là, il y a de quoi s’amuser comme il faut. Soyons clair, vu sa taille, vous avez intérêt à aimer avoir la foufoune remplie.

Le gland étant bien fait, la stimulation du point G est présente, avec 4 à 5 cm de diamètre de toute façon, il est impossible de rater d’appuyer sur le point G. Donc, si vous êtes fontaine, attention à ne pas trop faire d’aller retour sous peine de devoir changer les draps, le matelas, le lit, le parquet … bref, plein de mobilier en fonction de vos capacités de bouger le monstre.

NXPL-Godemichet-realiste-BlackAndWhite-02Pour bien appréhender la taille, le voici dans ma main (et pas ailleurs)

L’introduction est un peu difficile au début (je comprends maintenant les rares témoignages du style “mon copain en a une trop grosse, il me fait mal”), mais une fois que l’on s’est habituée c’est vraiment le pied. Dommage que l’odeur gâche un peu l’ambiance.

Au final, ce godemichet réaliste Black and White est vraiment impressionnant. Il est à recommander à celle qui ont envie de se sentir vraiment remplie et prise par un copain très bien monté. Dans ce cas, il sera parfait. Si vous cherchez un copain plus normal, passez votre chemin et rabattez vous sur quelque chose de moins gros.

Vu  l’excellent niveau de finition et de sensations, ce godemichet aurait bien mérité un 4 / 5 mais son odeur entêtante lui fait bien perdre 1,5 point d’une part car elle est plus que dérangeante mais qu’en plus elle est le signe de la présence massive de Phtalates et, honnêtement, il faut éviter.  Du coup, je rétrograde sa note à 2,5 / 5, dommage, le port du préservatif sera obligatoire si on souhaite l’utiliser souvent.

Merci à mon partenaire Sextoys Addict qui m’a fourni gracieusement le godemichet réaliste Black and White pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile