Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Godemichet Strap-On-Me Dildo Plug Curvy

Strap On Me Curvy - NXPL

Aujourd’hui, je vais tester un tout nouveau godemichet de la marque Strap-On-Me, marque qui fabrique les exceptionnels Strap-On-Me Multi Orgasm (testé ici).

Présentation du Strap-On-Me Curvy

Ce Godemichet tout en silicone m’a tapé dans l’œil par sa forme et sa couleur. Il est livré dans une boite assez classe, bien décorée par une photo en grandeur réelle du godemichet.

Lors que l’on ouvre la boite, on retrouve le godemichet posé dans un berceau en pastique. Ce n’est vraiment pas très écologique, j’aurais préféré quelque chose en fibres naturelles.

Sous le berceau en plastique se trouve un pochon en tissu et un petit guide d’utilisation (conseils d’utilisation et de nettoyage).

J’ai reçu la version Violet Métallique en taille XL. La couleur est absolument magnifique, j’adore 😍.

Voici les différentes tailles :

Le Curvy fait environ 16,5 cm de long, pour un diamètre variant entre 3,8 cm et 5,1 cm, c’est donc un godemichet d’une certaine dimension, parfaite pour l’insertion vaginale, mais demandant un peu plus d’expérience pour une insertion anale (attention à ne pas prendre trop gros dans ce cas).

Comme son nom l’indique, le Curvy dispose d’un corps courbé de toute beauté, deux beaux renflements, le premier de 3.8 cm et le second, bien plus gros, de 5,1 cm.

Le silicone est de très grande qualité, très doux et lisse, la densité est excellente, il n’est pas très dur, assez flexible et moelleux, juste ce qu’il faut de mon point de vue. Il est plus flexible qu’un pénis en érection par exemple, mais cela ne pose pas de problème à l’utilisation.

Enfin, sa base est en forme de cœur, c’est super mignon je trouve. Et cette base est assez large pour utiliser le Curvy dans un gode ceinture, mais elle peut aussi servir de ventouse pour ventouser le Curvy sur un mur ou dans une baignoire 😈

Test du Strap-On-Me Curvy

J’ai testé le Curvy avec une adorable amante qui adore les stimulations vaginales profondes. Nous avons fait le test dans pas mal de positions, que ce soit en missionnaire ou en levrette.

L’insertion se fait correctement avec l’aide de lubrifiant, le premier bulbe entre dans le vagin sans aucun problème, pour que le second entre, il faut pousser un peu. Il est donc nécessaire de ne pas être super bourrin dès le début, 5,1 cm de diamètre, c’est quand même assez gros (même si pour un vagin ce n’est pas un problème). Restons respectueux de nos corps.

Les sensations sont excellentes car les bulbes stimulent bien le vagin et le point G, quand on insère en intégralité le Curvy, la tête vient se loger au fond du vagin tandis que le plus gros bulbe vient appuyer fortement sur le point G. Les sensations sont excellentes et deviennent super intenses quand on fait des aller-retours à vitesse soutenue.

De plus, en levrette, j’ai fait partir ma compagne dans une longue séquence orgasmique en enfonçant le Strap-On-Me Curvy au maximum puis en tapotant ma main sur la base. Son vagin essayait de repousser le Curvy et mes tapotages envoyaient des stimulations sur ses deep spots si sensibles (pour elle en tout cas, ce n’est pas le cas de toutes les femmes).

Franchement, notre session avec le Curvy a été super intense, beaucoup d’orgasmes dû aux aller-retours et surtout à ma technique du tapotage.

Conclusion sur le Strap-On-Me Curvy

Le Strap-On-Me Curvy est à la fois haut de gamme dans sa finition irréprochable et doté d’une excellente forme pour une stimulation vaginale ou anale (attention à bien choisir les dimensions dans ce cas).

Le Strap-On-Me Curvy - note de 5 / 5

C’est le troisième sextoy de la gamme Strap-On-Me que je teste depuis quelque temps et je suis toujours agréablement surpris par la qualité. Pour moi, il n’a aucun défaut, il est efficace, très stimulant, d’une texture et densité comme j’aime (moelleuse). De plus, il est parfaitement compatible avec un harnais pour du pegging. Carton plein !

Bref, Le Strap-On-Me Curvy est un godemichet qui mérite l’excellente note de 5 / 5 sans aucun problème.

Merci à mon partenaire Strap-On-Me qui m’a fourni gracieusement le Strap-On-Me Curvy pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média sur la sexualité ludique totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est totalement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.

Si vous aimez ce que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !

Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !

Quitter la version mobile