De temps en temps on découvre de nouvelles marques, de nouveaux créateur. J’ai eu l’occasion cet été de découvrir une créatrice exceptionelle Shiri Zinn totalement par hasard.
Shiri Zinn n’est pas n’importe qui, une créatrice de 40 ans qui a fait la même école que John Galliano et Alexander Mc Quenn et qui vends des sextoys à des stars comme Kate Moss, Emma Bunton, Ivana Trump. Shiri Zinn est la haute couture du sextoys, elle fait des objets rares, fait à la main et absolument magnifiques.
Avant de passer à la description et au test du harnais et du gode ceinture de ce test, voici quelques unes de ses créations :
- Shiri Zinn – Blue Strap
- Shiri Zinn – Cup cake vibrator
- Shiri Zinn – Gold Mirror Glass
- Shiri Zinn – Pink Strap
Comme vous pouvez le constatez, ses créations sont originales, et haut de gamme (peut être mis à part le Cup Cake Vibrator qui me semble être un bon délire de designer). Le Gold Mirror Glass est absolument sublime mais coute quand même dans les 180 € voire plus sans les frais de port.
Je dois avouer que ce qui me plait le plus dans ses créations sont les harnais. Le Pink Strap est d’une beauté ravageuse et est beaucoup plus qu’un harnais. C’est un objet de décoration féminin, un objet de mise en valeur des fesses, du corps de la femme. Bref, je suis tombé sous le charme de ces harnais.
Ceci tombe parfaitement bien, puisque j’ai reçu le harnais en version rouge accompagné de son godemichet en céramique afin de pouvoir le tester. Ne prolongeons pas plus l’attente…
Présentation du Red Strap et Red Ceramic Dildo
J’ai donc reçu l’ensemble Red Strap et Red Ceramic Dildo de Shiri Zinn via un gentil partenaire en Angleterre (car à ma connaissance les création de Shiri Zinn ne sont pas diffusée en France) : Vibrator Kingdom.
Le paquet est impressionnant, le harnais est livré dans une grande pochette en carton blanc de presque 80 cm de long qui le protège parfaitement. Elle est fermée par un nœud en satin, je défais le nœud et la surprise est réelle. Oh là là, que c’est beau. Le Red Strap est étalé de tout son long, en deux pièces, déjà l’odeur du cuir vient titiller mes narines, la beauté des brillants brodés sur la soie attire mon œil. C’est une très belle pièce, un vrai bijou.
Je continue à défaire la paquet et je trouve le godemichet. Un godemichet en céramique rouge, orné d’un motif doré. La céramique est douce, lisse et froide au touché mais la couleur rouge et les motifs floraux le rende absolument magnifique.
Le godemichet fait 15 cm de long avec une tête de 3 cm de diamètre. Il reste donc dans les dimensions d’un pénis moyen et est parfait pour une pénétration vaginale comme anale (sauf pour celle qui cherche de l’XXL). En tout cas, j’adore le style.
Je reviens au harnais, les finitions sont exceptionnelles et le cuir de très bonne qualité, souple et doux, le soucis du détail est partout, que ce soit dans les coutures, la forme des pièces de cuir, le nom de Shiri Zinn poinçonné sur le cuir qui se pose sur les fesses…
Le harnais se ferme grâce à 4 sangles, deux passant sur les hanches et deux partant des fesses et passant dans l’entre jambe pour rejoindre la partie où l’on insère le godemichet. Regardez les photos d’une amie qui porte le harnais sur son jean (oui elle a été un peu prude) vous comprendrez mieux.
Les sangles peuvent se régler à la dimension souhaitée grâce à des système à double anneau. Là encore c’est pratique et cela fonctionne parfaitement bien assurant un maintien parfait quelle que soit sa taille de bassin.
Test du Red Strap et Red Ceramic Dildo de Shiri Zinn
Pour le test du harnais et du godemichet en céramique, j’ai commencé par tester le godemichet sur moi sans le harnais afin de voir son efficacité et sa douceur. Première chose qui surprend c’est que la céramique c’est froid, mais … cela prend rapidement la chaleur.
J’ai donc mis le godemichet entre mes jambes pendant quelques minutes et il est ressorti tout chaud à la chaleur de mon corps. Et je dois dire que la céramique chaude est particulièrement agréable à balader le long de son corps. Idem pour l’introduction. Après avoir lubrifié mon anus et le godemichet, l’insertion se fait délicatement, oserais je dire délicieuse.
En effet, la céramique est douce et comme elle prend rapidement la chaleur du corps, ce godemichet dans son anus est une vraie belle expérience sensuelle. En ce qui concerne sa taille, c’est pour moi l’idéal, je ne suis pas un adapte des grosses dilatations mais sa taille est tout à fait compatible avec beaucoup de plaisir anal et prostatique (pour les hommes). Carton plein pour le godemichet, passons maintenant au test du harnais et du godemichet.
Le harnais est vraiment pratique grâce à des fermetures à base de deux anneaux, il suffit de passer les jambes dans les deux sangles et de tirer pour que le harnais vienne se positionner parfaitement sur le corps. Les sangles passent entre les jambes puis sous les fesses. Elle maintiennent parfaitement le harnais en place et je dois dire que l’on est superbe en le portant.
Dans toutes les positions essayées, il est parfaitement maintenu et c’est un réel bonheur d’échanger les rôles et de se faire prendre par un si bel objet, orgasmes, luxe et plaisirs sont au rendez vous. j’adore.
Conclusion
Ce godemichet et harnais de Shiri Zinn fait parti des sextoys les plus haut de gamme que j’ai pu tester. Tout exprime le luxe, que ce soit la qualité de finition, les détails extraordinaires, l’odeur du cuir, le touché du cuir qui est sensuel et souple à souhait. Bref, j’avoue être “in love” de l’objet.
La personne qui le porte n’échange pas simplement son rôle mais porte une œuvre fabriquée main qui la sublime. Je trouve que cela donne un toute autre pouvoir érotique à la chose et je suis en vrai admiration devant.
Je mettrais donc une note de 5 / 5 bien méritée et je le recommande fortement à tout ceux et celles qui ont envie d’avoir une pièce d’exception à un prix certes élevé mais finalement raisonnable compte tenu de la qualité de fabrication et du fait que c’est réalisé à la main (environ 200 €).
Ce harnais Shiri Zinn n’est pas distribué en France, mais disponible via un site internet avec lequel j’ai eu un très bon contact : Vibrator Kingdom. Mon contact avec la gérante a été très facile et professionnel, et l’ensemble du processus (envoi, emballage, réception etc…) s’est passé sans la moindre anicroche. Il n’y a donc pas de problème à le commander en Angleterre (à part lire un peu d’anglais).
Pour terminer voici la galerie de toutes les photos de l’article:
- Shiri Zinn – Red Strap
- Shiri Zinn – Red Strap + Red Ceramic Dildo
- Shiri Zinn – Red Strap + Red Ceramic Dildo
- Shiri Zinn – Red Strap
- Shiri Zinn – Red Strap
- Shiri Zinn – Red Strap
- Shiri Zinn – Red Strap
- Shiri Zinn – Red Strap
- Shiri Zinn – Red Strap
- Shiri Zinn – Red Ceramic Dildo
- Shiri Zinn – Red Ceramic Dildo
Bonjour à tous
Je me suis fait arnaquer comme un débutant.
Enthousiasmé par le test de Adam, j’ai commandé ce superbe harnais pour la Saint Valentin sur le site Vibrator Kingdom.
Il fait 89 livres sur le site de Shiri Zinn et 49 livres le dildo sur ce même site (total 138).
La promo de Vibrator Kingdom : 105 livres pour le kit “Choose the set and save £15! ” semblait alléchante.
Eh bien non, pour 105 livres (plus 4,50 livres de port) on ne reçoit que le harnais. Superbe promo ! Belle arnaque ! Je vous laisse trouver comment c’est présenté sur le site pour induire en erreur.
Si vous souhaitez vous faire ce cadeau allez sur http://www.shirizinn.com. Là il n’y a pas de promo, c’est juste nettement moins cher : 16 livres de moins sur le harnais. Pour le dildo, on ne sait pas, Vibrator Kingdom ne le vend pas hors du kit donc on ne peut donc pas comparer.
Pour le kit harnais plus dildo on a d’un côté 138 livres sans promo contre la super promo à 144,99 livres.
Eh bien oui, ça n’est jamais agréable de se faire avoir et je suis en colère contre moi-même.
J’ai commandé le dildo sur http://www.shirizinn.com, les 49 livres c’est frais de port inclus…
Bonne Saint Valentin à toutes et à tous.
J-L
Bonjour, avez vous contacté le site Vibrator Kingdom pour demander une explication ? C’est peut être juste un erreur d’envoi, cela arrive.
Bonsoir NXPL
Non, non, helas, ca n’est pas une erreur.
Comme je le dis plus haut, un examen plus attentif de la page du produit sur le site de Vibrator Kingdom permet de voir que le harnais seul c’est 105 livres et le kit harnais + dildo c’est 144,99 livres.
Cordialement
J-L
L’objet a l’air magnifique, en effet !
Dommage, les photos où il est porté sur un jean ne le mette pas beaucoup en valeur 🙂
Bonjour à toutes et à tous,
superbe objet de plaisir et de désir, je souhaite l’offrir à ma compagne mais avant de franchir le pas, je recherche certaines informations qui me seraient bien utile pour me décider à investir!! Le harnais de cuir présente des lanières de maintien, es ce que l’entrejambe de madame reste libre d’accès, pour des caresses, pour des jeux à 2 ou à 3 par exemple ( dans notre couple ont aime bien très joueur)? Le harnais peut il recevoir d’autre dildo de marque et de taille différentes si l’envie nous titille? et enfin dernière question, on ne peut l’acheter que en angleterre ??
Merci d’avance pour vos essais et on vous souhaite une bonne et très longue continuité.
G et C
Bonjour, l’entre jambe reste accessible, néanmoins le harnais descend quand même assez bas c’est donc pas super aisé, par contre les lanières se séparent en deux, donc on a quand même accès au vagin. Oui le harnais peut recevoir des dildos de marque et taille différentes, il faut juste faire attention au diamètre qui doit rester compatible avec le diamètre de l’anneau.