Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Harnais Faire Hommage Ooh! un accessoire idéal pour le pegging

Test du harnais Faire Hommage Ooh!, idéal pour le pegging ! - NXPL

S’il y a bien une situation que je trouve diablement sexy et décalée c’est quand une femme porte un harnais. Aujourd’hui je vous offre le test du harnais Ooh! de la marque Faire Hommage.

Mais un harnais ça sert à quoi ?

Hé bien le harnais est un … comment dire ? … euh … ben … un harnais comme un harnais d’escalade mais qui dispose d’un système pour y accrocher un godemiché (et là on s’éloigne un peu de l’escalade encore que l’on puisse grimper aux rideaux 😂).

Cela transforme donc madame en une créature mythique en lui offrant la possibilité de porter un beau pénis pour s’occuper d’une partenaire féminine ou d’un homme en la ou le pénétrant.

Quand madame utilise le harnais sur un homme, la pratique s’appelle “pegging” ou en Français “chevillage”.

Ce qui est frappant, c’est que le port du harnais transforme la femme et sa silhouette. Je trouve cela hyper érotique comme accessoire, une sublimation de la transgression. J’adore !

Présentation du harnais Faire Hommage Ooh!

Le harnais Faire Hommage Ooh! est emballé dans un carton joliment décoré et portant déjà l’imaginaire de l’objet. Rien d’extraordinaire sinon dans l’emballage qu’on pourra garder ou mettre dans la poubelle recyclage (bon point pour l’environnement).

À l’intérieur du carton se trouve le harnais, que l’on sort et déploie délicatement pour le découvrir. Il s’agit d’un sublime harnais en cuir, entièrement fait à la main et dans mon cas, de couleur violet/parme.

La partie avant qui va recevoir le gode est toute en cuir comme la sangle ceinture qui se règle grâce à des scratchs. Les sangles de maintien du harnais, qui passent sous les fesses et entre les jambes, sont en tissu élastique (un peu comme les sangle des combinaisons de ski).

Qualité de fabrication

La qualité de fabrication est excellente, les matériaux de bonne qualité tout comme les finitions. Les coutures sont bien faites, bref, de la bonne qualité. La partie avant du harnais est légèrement rembourrée afin d’amortir un peu les chocs contre le pubis lors de la pénétration.

Fixation des godemichés

Ce harnais Faire Hommage Ooh! dispose d’un système de type O-Ring à base d’anneaux pour faire tenir les godemichés. Les deux anneaux présents sont en silicone. Il suffit de détendre les sangles, de glisser le godemiché dans les anneaux puis de retendre les sangles et le godemiché est en place correctement fixé. Il faudra cependant choisir des godemichés disposant d’un base assez large.

En tout cas, c’est pratique et efficace.

On notera qu’il y a deux tailles, une S et une L, mois j’ai pris la L ce qui correspond à un tour de taille de 85 à 115 cm, la taille S est vraiment pour les femmes très fines.

Test du harnais Faire Hommage Ooh!

Le harnais Faire Hommage Ooh! est bien conçu, il suffit de détendre les sangles, de l’enfiler par le dessus comme si on enfilait un pantalon et de resserrer les sangles. Pour information il faut cependant prévoir de mettre le godemiché avant d’enfiler le harnais. C’est ce que nous avions fait. Une fois le harnais en place, il n’est vraiment plus possible de changer le godemiché sans tout enlever.

Une fois en place, il tient parfaitement. Les sangles de fesses élastiques sont plutôt une bonne idée car elles collent bien le harnais au corps et cela le rend très stable si elles sont serrées correctement. La sangle qui fait office de ceinture avec les scratchs est pratique mais il faudra bien placer les scratchs, sinon ça gratte un peu.

Du coup, le godemiché tient vraiment bien et madame a pu pratiquer toutes les positions classiques que ce soit le missionnaire ou la levrette. Il faut vraiment bien serrer les sangles, sinon la partie avant à tendance à se décoller du pubis lors des aller retour, du coup c’est un peu fatiguant pour la personne qui porte le harnais. Comme les sangles sont élastiques, de toute façon il est impossible de faire tenir parfaitement la partie avant collée sur le pubis. C’est un petit défaut qui n’est pas bien grave mais je préfère le signaler.

L’entretien se fait comme sur du cuir, donc on peut le laver à la main et à l’eau froide j’imagine (je n’ai pas testé). Attention à ne surtout pas le mettre dans la machine à laver avec un programme trop chaud car les sangles élastiques n’aiment pas du tout ça.

Conclusion sur le harnais Faire Hommage Ooh!

C’est un très chouette harnais que voici, d’une belle finition, en cuir et fait à la main. A mon avis il est parfait pour les couples qui désirent commencer à pratiquer du pegging pas trop engagé car, comme je l’indiquais, quand le pegging est très engagé, la partie avant se décolle un peu du pubis quand le godemiché faire un retour dans le cul du partenaire.

Le harnais Faire Hommage Ooh! - Note 4 / 5

Du coup, ça ira bien pour des godemichés de diamètre plutôt réaliste par rapport à la taille moyenne d’un sexe d’homme, plutôt que des godemichet de 21 cm et 5 cm de diamètre.

Je lui mettrais la bonne note de 4 / 5, c’est un harnais très agréable que je conseille.

Merci à mon partenaire KissKiss.ch qui m’a fourni gracieusement le harnais Faire Hommage Ooh! pour réaliser ce test !

Test du harnais Faire Hommage Ooh!, idéal pour le pegging ! - NXPL
Quitter la version mobile