Encore un test qui sort carrément de l’ordinaire sur NouveauxPlaisirs.fr, aujourd’hui nous testons pour vous le sextoy KinkLab Neon Wand grâce à mon partenaire Dèmonia. C’est un objet très intéressant que l’on peut classer dans les jouets d’électro-stimulation.
On va voir ensemble que c’est très ludique et parfait pour explorer et titiller (voire plus) toutes les parties du corps.
Présentation de la KinkLab Neon Wand
La KinkLab Neon Wand, comme son nom l’indique est une baguette magique dotée d’un tube remplit de gaz néon qui permet de générer de petits éclairs d’électricité sur la peau pour la stimuler.
Vous connaissez les boules à éclairs qu’il y avait dans les années 90 (c’est top quand on pose la main dessus non ?) et bien c’est le même principe sauf que cet effet se fait sur la peau avec la Neon Wand et non à l’intérieur d’un globe en verre.
N’ayez pas peur ! Vous n’allez finir ni grillé(e) ni électrocuté(e) avant la fin de votre premier test. Non ! Les sensations sont étonnantes, très nuancées (elles peuvent varier d’agréables jusqu’à piquantes).
On peut simplement faire ressentir un petit picotement coquin qui réveille la zone où est appliquée la Neon Wand, ou bien appliquer des décharges qui piquent vraiment pour les plus orienté(e)s BDSM. C’est au choix de la personne en possession de la Neon Wand.
De plus, le KinkLab Neon Wand est évidemment un sextoy unisexe, c’est chouette !
La Neon Wand se compose de deux parties distinctes, une grosse poignée blanche et en partie creuse que l’on branche sur une prise de courant et qui fait office de générateur d’impulsions électriques. Elle est dotée d’un variateur d’intensité, et de plusieurs embouts en verre que l’on insère dans la partie creuse de cette poignée.
La Neon Wand est dotée de quatre embouts en verre qui génèrent les mini éclairs, il y a les embouts suivants :
- Embout en forme de “champignon” (tête ronde et plate) appelé “Mushroom” dans la doc
- Embout en forme de bulbe (moins large que le “champignon”) appelé “Tongue” dans la doc.
- Embout en forme de peigne avec des dents (chaque dent génère des éclairs) appelé “Comb” dans la doc
- Embout en forme de toute petite boule pour une stimulation ultra précise appelé “90° probe” dans la doc
Contenu de la boite
La boite est assez imposante et décorée d’une image du Neon Wand. Elle contient la poignée blanche dotée du câble électrique (qui fait environ 2 m), la documentation, et les quatre embouts.
Tout est solidement enfoncé dans des encoches découpées à la forme exacte des accessoires dans de la mousse haute densité. Comme les embouts sont en verre c’est extrêmement important de les protéger lors du transport et dans le cas présent, je peux dire que c’est vraiment bien protégé. Très bon point ici.
Fonctionnement de la KinkLab Neon Wand
La KinkLab Neon Wand fonctionne en émettant des mini éclairs entre l’embout et la peau. Au plus la surface de l’embout qui se trouve près de la peau est grande, au moins la sensation est forte (et inversement). De même, au plus la distance entre l’embout et la peau est faible, au plus la sensation est importante. Enfin, il est possible de régler l’intensité de génération des “éclairs” avec le variateur d’intensité.
Tout cela fait que l’on peut avoir une expérience qui diffère beaucoup selon l’accessoire que l’on choisit et la manière dont on l’utilise.
Si l’on utilise par exemple l’embout “Mushroom” assez loin de la peau et avec une intensité faible, la peau est simplement titillée par des mini éclairs. Ce n’est pas piquant et ça chauffe agréablement tout en émettant une odeur caractéristique d’ozone (gaz inerte et non dangereux produit par les décharge électrique dans l’eau).
Si l’on utilise l’embout 90°, avec une forte intensité, là ça pique fort et on le sent vraiment passer, on tombe très vite dans le BDSM avec cet embout.
Bref, chacun fait comme il veut et adapte selon sa propre utilisation. On peut aller d’un outil à utiliser pour s’exciter et se découvrir lors de préliminaire à un outil engagé qui pique très fort pour des jeux BDSM, c’est très versatile, à vous de choisir selon votre envie et inspiration.
Pour utiliser la KinkLab Neon Wand, rien de plus facile. Il suffit de la brancher sur une prise de courant, de mettre le variateur à off (n’oubliez pas, sinon vous pouvez vous prendre une petite châtaigne qui n’est pas dangereuse mais qui ne fait pas du bien si vous touchez l’intérieur de la partie creuse du manche, j’ai testé).
On choisit ensuite l’embout que l’on souhaite utiliser, on l’insère délicatement (c’est du verre mais c’est solide quand même) dans la partie creuse du manche, on sélectionne l’intensité que l’on veut avec le variateur de puissance et c’est parti ! Dès que l’on approche le KinkLab Neon Wand de la peau, biiiiizzzzzz, des dizaines de petits éclairs se créent. Wow.
Regarder de près (pas trop quand même) le fonctionnement de la Neon Wand dans le noir est génial, on voit des dizaines de petits éclairs qui parcourent l’air entre l’embout et la peau. L’intérieur des embouts devenant violet de la charge électrique qui se déplace dans le néon, dans le noir c’est sublime et mystérieux. J’adore.
Test des différents embouts de la KinkLab Neon Wand
Nous avons testé le KinkLab NeoN Wand, lors d’une session d’anthologie, mon amie attachée sur le lit, et moi maniant cette baguette magique qui produit des éclairs violets, qui déchire le tissu du silence avec des Bzzzzzzzzzzz électriques, c’est assez incroyable.
C’est, d’une part, extrêmement érotique et d’autre part un parfait instrument pour les préliminaires et/ou explorer le corps de sa/son compagne/on en découvrant des zones qui le/la titille.
Embout “Mushroom”
L’embout Mushroom est un embout large, rond et applati d’environ 2 cm de diamètre. Il permet de stimuler de manière assez douce toutes les zones du corps (éviter la tête et le visage par contre).
L’effet est ultra agréable, entre un effet qui chauffe et un espèce de petit picotement sur toute la zone qui se renforce au fur et à mesure que l’on augmente la puissance électrique.
Cet embout est parfait pour explorer les zones érogènes comme les tétons, les fesses, l’entrejambe, le clitoris, le pénis, l’anus. Passer cet embout à quelques millimètres du téton, ou du clitoris est assez incroyable. Cela procure une sensation inconnue entre du chaud et du picotement tout en restant toujours du bon coté entre plaisir et douleur.
Mais plus la puissance est réglé sur fort plus le picotement est important jusqu’à piquer assez fort quand même.
Embout “Tongue”
Celui ci est vraiment très sympa et maniable. Il faudra simplement mettre un peu moins de puissance qu’avec le Mushroom car il est plus petit et donc potentiellement capable de piquer un peu plus.
Mais on peut le passer sur les lèvres (du haut et du bas), sur le cou, derrière les oreilles ou sur les lobes, dans le nombril, etc… Sur la langue ça fait carrément mal par contre, ouch. Il est aussi un peu trop puissant pour le clitoris à notre goût mais dans une optique BDSM, tout est ouvert 🙂
Evidemment ça pique pas mal, mais le résultat est au niveau où on l’attend pour un sextoy de ce genre.
Embout “Comb”
Clairement le moins puissant de tous car la puissance est répartie sur toute sa surface, mais il n’en reste pas moins très interessant. on peut le passer sur des zones de surface importante comme le dos, l’intérieur des cuisses, les fesses, le ventre… et procurer des sensations extrêmement intéressantes qui réveillent le corps.
Embout “90° probe”
Parmi les quatre embouts disponibles, celui-ci offre les sensations les plus douloureuses.
La boule à l’extrémité est très petite, ce qui génère des mini éclairs puissants et localisés. Cela rougit très vite le peau et cela peut devenir bien douloureux si l’on reste au même endroit. C’est donc un embout plutôt réservé à une pratique SM.
Conclusion sur le KinkLab Neon Wand
Ce sextoy est une vrai surprise. Certes ce n’est clairement pas un sextoy pour le grand public, et son mode de fonctionnement et d’utilisation le réserve à des personnes expérimentée sexuellement qui cherchent des accessoires d’exploration plutôt que des machines à jouir.
Mais, le bruit des éclairs, l’aspect visuel dans le fonctionnement du sextoy, la versatilité des embouts et des possibilités d’extension (je vous prépare un article avec un accessoire de dingue pour le KinkLab Neon Wand : le Power Tripper) en font un excellent produit si l’on entre dans la catégorie des personnes intéressées.
Du coup, je vais lui mettre la note de 5 / 5 en simplement vous avertissant que ce n’est pas un sextoy à acheter les yeux fermés, qu’il est très spécifique et qu’il ne vous donnera pas d’orgasme. Par contre, si vous avez envie d’explorer et éveiller votre corps à coup de petites décharge électriques, c’est le top !
Et voici la galerie :