Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du kit d’entraves de lit Sportsheets

Quoi de plus chaud que de se faire attacher par sa partenaire pour une petite séance de frustration et de récompenses lors des préliminaires ? Moi en tout cas, je trouve cela très excitant… Aujourd’hui, je vais tester le kit de bondage Sportsheet nommé « Under the bed restreint system ».

Présentation du Kit d’entraves de lit Sportsheets

Le kit est livré dans une simple boîte en carton décorée d’une photo de femme attachée sur un lit. Au moins, c’est clair, mais vous ne pourrez pas laisser traîner le kit sur la table de chevet si belle-maman vient à l’improviste à la maison.

La boîte contient un système de 5 sangles formant un double Y inversé (ok… regardez la vidéo) que l’on fait glisser sous le lit et que l’on règle à la taille du lit et de la personne à attacher. Cela à l’air compliqué expliqué comme cela, mais c’est juste enfantin à mettre en place.

En plus du système qui passe sous le lit, 4 bracelets velcro à diamètre réglable sont fournis. Les bracelets sont chacun munis d’un système d’attache rapide de type mousqueton en acier pour le relier aux sangles qui passent sous le lit et l’on se retrouve entravé en quelques secondes pour des jeux très chauds.

Les bracelets sont à dimension réglable afin de s’adapter à toutes les morphologies. Les sangles, elles aussi, pourront voir leur longueur adaptée aux dimensions de votre lit.

Ce kit est compatible avec l’ensemble des tailles de matelas vu la longueur des sangles puisqu’elles font 152 cm de long. Ce système supporte donc un lit de plus de 200 cm de large très facilement (sachant qu’un lit standard fait 160 cm) puisque la longueur totale des sangles fait 2×152 cm pour les bras et idem pour les jambes.

L’ensemble du kit d’entraves de lit Sportsheets

En résumé, le kit Sportsheets d’entraves de lit comprend :
– 4 attaches poignets/chevilles en nylon à attache velcro
– 4 sangles de contrainte de 152 cm de long chacune
– 1 sangle de connexion de 152 cm de long

Test du kit d’entraves de lit Sportsheets

Une fois en place, le kit ne bouge vraiment pas. C’est aussi très sensuel de se faire attacher. Madame s’occupe de chaque membre, place les attaches, les ajuste, les attache à la boucle puis serre la sangle de manière à immobiliser le bras ou la jambe. On se retrouve très vite entravé, les membres écartés, dans le lit, sans rien pouvoir faire…

Le système d’attache est ultra facile à utiliser et sécurisant pour les débutants

Nous avons rajouté un peu plus de piment avec l’utilisation d’un bandeau. La privation de certains sens est très érotique. Je dois dire que sentir la langue de madame se balader le long de mon corps, sur mes seins, mon ventre, mon sexe. Cette langue qui se fait désirer, qui se balade à l’envie de madame sans que l’on puisse se soustraire à la douce torture de ne pas pouvoir bouger et la toucher.

Il a été facile aussi pour madame de me chauffer en se positionnant sur moi, sa chatte près de ma bouche, assez proche pour que je puisse y plonger ma langue, mais aussi de temps en temps trop lointaine pour pouvoir continuer. Un 69 pervers et déconcertant où elle jouait avec mon sexe de la même manière.

Une fois en position, monsieur est à la merci perverse de madame… chouette !

Nous avons ensuite inversé les rôles, là aussi c’était très chaud. J’ai utilisé toute ma perversité pour rendre folle de désir, madame. Caresses, lèchouilles, souffle chaud, cunnilingus… Mais c’est lorsque j’ai sorti un de mes vibromasseurs clitoridiens préférés que la tension est montée encore d’un cran. Toute la perversité étant de laisser madame au bord de l’orgasme de la même manière que ce dont elle m’avait traité.

Une fois délivrée, je peux vous dire que les sensations sont explosives. Le jeu érotique avec entraves (qu’il faut mettre en place uniquement avec un partenaire de confiance) est une vraie bonne surprise. J’adore cela même si cela restera exceptionnel pour garder la fraîcheur et le piment.

Conclusion

Le kit Sportsheets Under The Bed Restraint est vraiment bien.Il se met en place en moins d’une minute, se règle très facilement, est confortable, s’adapte à toutes les morphologies et tous les lits et semble de très bonne qualité.

De plus, c’est très fun et rajoute beaucoup de piment lors des préliminaires ou lors de parties de jambes en l’air originales. C’est donc un très bon système que je recommande à tous ceux qui ont des envies de se faire attacher lors de leurs ébats ou pendant les préliminaires. Je donne donc une note de 5 / 5  à ce kit d’entraves Sportsheets.

Merci à mon partenaire Espace Libido qui m’a fourni gracieusement ce kit Sportsheets d’entraves de lit (Under The Bed Restraint) pour réaliser le test!

Quitter la version mobile