Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du Liberator Fascinator Throe

Les, si agréables, préliminaires et jeux sexuels peuvent facilement tacher ou mouiller lits, canapés, fauteuils, moquettes, etc … Il suffit de jouer avec des bougies de massage, des huiles, du lubrifiant, être une femme fontaine ou simplement éjaculer pour tacher (quelque fois irrémédiablement avec un lubrifiant silicone par exemple) le support sur lequel se déroule les ébats.

Liberator a pensé à nous et a créé le Fascinator Throe qui est une couverture étanche destinée à tous les jeux qui peuvent justement tacher ou mouiller. Le Liberator Fascinator Throe semble donc être un objet indispensable pour quiconque désire avoir une vie sexuelle active sans forcément les inconvénients qui vont avec. Regardons cela de prêt avec le test et je suis persuadé que certaines de mes lectrices qui ont l’habitude d’éjaculer vont être particulièrement attentives !

Présentation du Liberator Fascinator Throe

Le Fascinator Throe est une couverture étanche dotée d’un double face et d’une dimension de 150 cm sur 130 cm environ. Elle est livrée pliée dans un étui en plastique tel un simple plaid. Une fois dépliée, le Fascinator Throe, couvre un lit ou un canapé. Sa dimension est idéale pour remplir sa fonction de protection.

Le Fascinator Throe que j’ai testé est la version Tigre Blanc (qui consiste en un imprimé noir type tigre sur un fond blanc) sur le coté en microfibre et un autre coté satin noir. Le coté microfibre est très agréable au touché, il est doux et à la fois épais. Cela donne tout de suite une impression de qualité. La face satin est elle aussi très agréable au touché. Elle glisse et s’allonger dessus est un régal de sensations, on a vraiment l’impression de s’allonger sur un drap en satin.

Le Fascinator Throe en modèle noir

Bien évidemment, il y a beaucoup de modèles et de couleurs différentes pour le Fascinator Throe. En France, il est possible de commander les modèles noir, rouge, léopard ou tigre blanc. D’autres modèles pourront être rajoutés car, aux US, la gamme est beaucoup plus fournie.

La version Rouge du Fascinator Throe

La qualité perçue est donc réelle et c’est un produit finalement haut de gamme que Fascinator vend. La couche d’étanchéité interne, même si on la perçoit un peu quand on s’enroule dans le Fascinator Throe se fait très discrète, pas vraiment bruyante et ne rigidifie que très peu cette couverture.

Test du Liberator Fascinator Throe

Une fois le Fascinator Throe déplié sur le lit, s’allonger dessus est délicieux. Le contact entre la peau et la microfibre est agréable. De plus, il est rassurant de savoir que l’on se trouve dans un petit cocon de protection contre toutes les sécrétions qui pourraient venir souiller le support aux ébats. Du coup, madame et monsieur vont pouvoir se lacher sans peur de tacher ou de mouiller quoi que ce soit. C’est finalement très agréable de ne plus avoir cette petite appréhension et surtout de ne plus avoir à laver de draps après une séance un peu humide.

La version Tigre Blanc du Fascinator Throe

J’avais déjà aborder le sujet de l’éjaculation féminine dans un précédent article où j’expliquais qu’aboutir et découvrir l’éjaculation féminine nécessitait pour madame une tranquillité d’esprit que, justement, le Fascinator Throe permet d’atteindre lors de ces explorations. Du coup, nos nuits n’ont jamais été aussi humides et, par la suite, sèches que depuis que nous utilisons le Fascinator Throe. En effet, madame à pu se lacher sans aucune crainte de mouiller le lit et une fois le Fascinator Throe en boule hors du lit, notre lit n’a jamais été aussi sec. Terminé la petite ou grosse tache humide en plein milieu du lit. Plus jamais nous ne retournerons aux serviettes de bain qui ne servent presque à rien et qui se mettent en boules au bout de 5 minutes sous les fesses de madame rendant les ébats inconfortables, qui finissent trempées et qui ne protègent que faiblement le lit et le matelas.

A noter que le coté satin glisse quand même beaucoup. Suivant où l’on désire s’amuser, il vaut mieux choisir  le coté microfibre pour ne pas que le Liberator Throe rende glissant un fauteuil ou un canapé par exemple. Sur le lit, à plat, il n’y a aucun problème et le touché du satin pendant que l’on fait l’amour est une expérience vraiment intéressante. De manière intéressante, les deux cotés permettent de s’adapter à la température ambiante, quand il faut un peu plus froid dans la chambre le coté microfibre est bienvenue, quand il fait vraiment chaud l’été, le coté satin est indispensable.

Structure interne du Fascinator Throe

Le Fascinator Throe est capable d’absorber une qualité considérable de liquide. Nous n’avons jamais eu de problème quant aux volumes abondant d’éjaculat féminin. Vous pouvez donc vous lâcher tranquillement, le Fascinator Throe est là et assure quoi qu’il arrive. A moins de déverser plusieurs litres d’eau, le Fascinator sera capable d’absorber tous les volumes qu’une activité sexuelle est capable de générer.

Point important pour une couverture étanche, l’entretien très est facile, il suffit de la mettre à la machine à laver sur un lavage à froid et il n’y a pas de problème. Le Fascinator Throe ressort de la machine en parfait état. Pour le séchage, il suffit simplement de le sécher à basse température (attention ici, ne vous trompez pas sous peine de l’abimer).

Conclusion

L’utilisation du Liberator Fascinator Throe change vraiment la vie pour les couples sexuellement aventureux et actifs. Le fait de ne plus avoir à se soucier de ne pas mouiller ou tacher des draps ou, pire, des moquettes, canapés, etc… rend finalement les jeux sexuels encore plus intenses et libérés. Mesdames les éjaculatrices, il n’y a pas à hésitez pour vous. Même si c’est un peu cher (87 €), la tranquilité et le confort que vous allez trouver rend le Fascinator Throe indispensable. Vous ne pourrez plus vous en passer tout comme nous. De même, le Fascinator Throe permet toutes les extravagances en terme de massage et d’utilisation des huiles de massage directement sur le lit.

Bref, je mets volontier un 5 / 5 au Liberator Fascinator Throe pour nous avoir libéré des corvées de nettoyage suite à nos ébats. C’est un achat indispensable pour mesdames les éjaculatrices pour lesquelles vous pourrez enfin vivre votre sexualité sans retenue. Cerise sur la gateau, le Liberator Throe permet de se blottir ensemble au chaud après l’amour s’il n’est pas trempé.

Merci à Liberator France qui m’a fourni gracieusement le Fascinator Throe pour réaliser ce test !

Quitter la version mobile