NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’oeuf vibrant Love To Love Cry Baby 2

Love To Love est une marque sympa qui monte en ce moment, j’avais déjà présenté une partie de sa gamme de sextoys dans le test du Wonder Ring (lire le test ici). Voici aujourd’hui le grand test de la toute nouvelle version de l’œuf vibrant star de chez Love To Love, le Secret Bullet Cry Baby 2.

Avec l’oeuf vibrant on attaque un des fantasmes les plus puissants. Quoi de plus excitant que de pouvoir commander les vibrations à distance, lors d’une sortie en amoureux et sans que personne autour de nous ne se rende compte du changement vers le pourpre de la couleur des joues de madame et de son regard suppliant quand on déclenche les vibrations à l’aide de la télécommande ?

La marque Love To Love ne s’y est pas trompé en ayant conçu le premier Secret Bullet Cry Baby et en ayant fait une édition spéciale Le Déclic de Milo Manara.

Pour ceux qui ne connaissent pas la bande dessinée le Déclic, c’est l’histoire d’un savant réussissant à mettre au point un implant et une télécommande permettant de contrôler le désir féminin jusqu’à transformer, en poussant le curseur de cette télécommande à fond, la femme qui porte cet implant en une vraie nymphomane.

Mais revenons à notre test exclusif de ce tout nouveau modèle de Secret Bullet Cry Baby 2 (je l’appellerais simplement le Cry Baby 2 dans la suite de l’article).

Présentation du Love To Love Secret Bullet Cry Baby 2

Le Love To Love Cry Baby 2 est conditionné dans une boîte en carton classique, assez fluo permettant d’apercevoir la télécommande et l’œuf à travers un film  transparent. La boîte s’ouvre par le dessus et on sort alors une boîte plastique (en plastique transparent très commun) dans laquelle se loge la télécommande, l’œuf ainsi que les deux piles nécessaires au bon fonctionnement de l’ensemble. On pourra garder ou pas l’emballage pour le ranger, moi j’ai préféré un petit sac en satin, cela prend moins de place et c’est plus discret.

Le contenu de la boîte du Love To Love Cry Baby 2

Il est étonnant de voir que ce sextoy utilise des piles non rechargeables de type CR123A pour l’œuf et GA23A pour la télécommande, car ce n’est pas très pratique (ce sont des piles moins faciles à trouver dans le commerce que les piles standards type AA/AAA et non rechargeables). J’avoue être un peu perplexe sur ce choix, un système de recharge intégré aurait été mille fois plus pratique, moins coûteux pour l’utilisateur et pérenne mais bon …

L’ouverture de l’œuf et de la télécommande afin d’y placer les piles étant triviale, la documentation du Cry Baby 2 est finalement directement imprimée sur la boite et se présente sous la forme de la liste de 12 modes de vibrations qui sont les suivants :

Les 12 modes de vibrations du Love To Love Secret Bullet Cry Baby 2

Chaque mode est représenté par un pictogramme qui représente visuellement la puissance des vibrations. On retrouve le même affichage sur la télécommande lorsqu’elle est allumée pour piloter le Cry Baby 2. C’est pratique car on peut visualiser ce que l’on a déclenché dans le vagin de madame.

La mise en marche de l’œuf est très simple, il suffit de tourner la base pour aligner un repère sur « On » puis de l’insérer dans le vagin. Pour la télécommande, il y a un bouton « On » aussi complété par deux boutons (Flèche vers le haut et Flèche vers le bas) qui permettent de sélectionner le mode de vibration que l’on souhaite utiliser. C’est simple et efficace. À noter que l’œuf ne démarre les vibrations que grâce à la télécommande.

La boite du Love To Love Cry Baby 2

L’œuf est résistant à l’immersion dans l’eau. Il est conçu en plastique recouvert de silicone hypoallergénique. Sa finition est bonne, bref rien de bien spécifique à dire, c’est un bel objet et il n’a pas d’odeur particulière. La qualité du silicone est bonne et, au toucher, il est très doux. Pensez à éviter les lubrifiants à base de silicone car vous pourriez l’endommager, utilisez uniquement les lubrifiants à base d’eau.

La télécommande est petite et pratique. Il y a un bouton pour allumer et éteindre et un autre bouton pour monter et descendre dans les 12 programmes. Elle s’éclaire quand on l’utilise, on voit donc dans le noir sur quel programme on se trouve. Il est juste dommage que la télécommande ne mémorise pas le dernier programme utilisé ce qui oblige, chaque fois que l’on démarre l’œuf, à partir du premier programme. C’est un détail néanmoins … A noter que le couvercle du compartiment à piles de la télécommande à tendance à s’enlever un peu facilement.

Test du Love To Love Cry Baby 2

Nous avons testé le Love To Love Cry Baby 2 dans différentes situations et nous pouvons déjà démarrer en indiquant que l’œuf  est confortable. Cela ne pose pas de problème pour l’insérer dans le vagin même si l’on n’a pas de lubrifiant à portée de main (un peu de salive sera suffisant). Une fois en place, il tient tout à fait correctement et ne gêne en rien. On peut donc vaquer à ses occupations ou sortir pendant quelques heures.

La télécommande et le Cry Baby 2 (et les deux piles)

J’avoue que j’avais grande hâte de tester cet œuf en dehors de la maison, mais nous avons préféré commencer par une petite expérience privée avant d’oser nous lancer dans les orgasmes en public.

La télécommande est tout à fait efficace, sa portée est bonne. A quelques mètres (j’ai testé jusqu’a 10 mètres environ pas plus loin), l’œuf ne perd aucune pression sur un quelconque bouton de la télécommande. C’est vraiment excitant de pouvoir s’amuser à avoir le contrôle à distance des vibrations et de voir l’expression corporelle de madame changer en fonction de mes désirs.

La télécommande est petite, pratique et légère

Nous avons fait deux constatations lors de nos essais à la maison. D’une part, les vibrations sont déjà puissantes dès le démarrage de l’oeuf sur le programme le moins intensif. Passé le troisième programme, les vibrations sont à peu près de la même puissance. Du coup, il n’y a pas vraiment de programme moins puissant que les autres, la seule différence entre les programmes provient du cycle entre les vibrations. C’est dommage, car ma compagne aurait préféré avoir un mode se sentant un peu moins dans le vagin. D’un autre côté, la puissance est au rendez-vous, c’est un bon point.

Le Cry Baby 2 dans ma main

Le second constat est que l’œuf fait un bruit significatif. Certes, ce n’est pas un sextoy bruyant mais, à la maison, quand on le met en marche alors qu’il est porté par madame, on l’entend légèrement mais clairement même à quelques mètres. Cela vient de la puissance des vibrations. Voyons voir comment gérer ce bruit à l’extérieur …

Suite à notre test à la maison, nous avons donc fait un premier test en extérieur … qui n’a pas démarré. En effet, j’avais laissé les piles dans la télécommande et dans l’oeuf (bien évidemment sur Off) mais les piles de la télécommande tout comme les piles de l’œuf n’avaient plus d’énergie …

Les piles nécessaires au fonctionnement de la télécommande (petite) et de l’œuf (grande)

Le second test en extérieur nous a permis de retrouver beaucoup plus d’excitation. C’est vraiment là où le Cry Baby 2 prend toute sa dimension. Se balader dans les magasins pour faire du shopping et jouer de temps en temps à allumer l’oeuf, le faire quand madame discute avec un vendeur, un petit coup au cinéma ou au restaurant … hum … sauf que comme il n’est pas totalement inaudible quand il est en marche, nous n’avons pas pu aller jusqu’au bout de nos fantasmes, madame était trop gênée (à juste titre) … déception …

Au restaurant, au cinéma, comme dans les magasins, si l’ambiance sonore n’est pas très bruyante, le fonctionnement de l’œuf s’entend. Certes très légèrement mais suffisamment pour attirer l’attention des personnes qui se trouvent à proximité immédiates. Zut … c’est vraiment dommage.

L’œuf et son antenne qui fait office de cordon pour le retirer du vagin

Reste que le Cry Baby 2 est un chouette jouet sexuel plein de possibilités et étanche. Du coup, dans le bain ou quand madame prend sa douche, c’est bien marrant. Pour diversifier les utilisations, on a aussi essayé de mettre l’œuf dans le slip de monsieur, c’est marrant mais cela ne tient pas très bien une fois qu’il est en érection (normal ce n’est pas fait pour ça).

Le nettoyage est ultra simple, un peu d’eau chaude et le silicone redevient parfait. De ce coté ci, il n’y a rien de plus simple pour l’entretien.

Conclusion

Comme avantage au Cry Baby 2, sa qualité est bonne tout comme la finition de l’œuf et de la télécommande. Les vibrations sont vraiment puissantes pour un œuf et il y a 12 programmes en tout.

Un des inconvénients vient du fait que le Cry Baby 2 utilise des piles. Certes, une fois que l’on a trouvé où en acheter c’est plus simple mais cela représente un budget si on l’utilise beaucoup et il ne faut surtout pas oublier d’enlever les piles. Le second inconvénient vient du fait que l’on ne peut pas l’utiliser dans un endroit tranquille car trop bruyant, c’est vraiment dommage pour un œuf télécommandé. Oubliez l’utilisation de l’œuf dans un endroit non bruyant à moins que cela fasse partie du jeu que de se faire remarquer. Par contre dans un concert ou un endroit bruyant c’est le pied.

En conclusion, le Love To Love Cry Baby 2 est un chouette sextoy. Très ludique d’utilisation, il permet d’avoir des sensations fortes dans des situations originales. Nous décidons de lui mettre la note de 2,5 / 5 car il a un très gros potentiel mais est handicapé actuellement par deux défauts (piles et bruit). S’ils venaient à être corrigés dans une future version, ce serait une tuerie.

Notes de NXPL : j’ai contacté Love To Love qui m’a indiqué avoir fait beaucoup de tests et efforts pour éradiquer le problème de décharge des piles. Comme mon modèle est un modèle pour testeur qui m’a été envoyé alors que le Cry Baby 2 n’était pas encore officiellement disponible sur le marché, il est très possible que cela vienne de là. J’attends vos commentaires pour ceux qui l’achèteront.

Le Cry Baby 2 m’ayant été directement fourni par Love To Love, il n’est pas possible de l’acheter directement chez eux mais il est disponible par exemple chez 1969.fr (ils sont très sérieux). Le seul des mes partenaires à le commercialiser pour le moment est KissKiss.ch.

Merci à Love To Love de m’avoir fourni gracieusement le Love To Love Cry Baby 2 pour réaliser ce test !

Exit mobile version