Chaque fois que je teste un sextoys de la marque Lovense, je sais que ce sera très intéressant. Pourquoi ? Parce que depuis quelques temps, cette marque a commercialisé les sextoys connectés les plus efficace et performants du marché.
Après le test du Lovense Lush (qui est devenu la référence des oeufs vaginaux connectés) et le Lovense Hush (qui est devenu la référence des plug anaux connectés) voici donc le test du Lovence Domi. Sera-ce la (peut être) future référence des wands connectées ?
Présentation de la Lovense Domi
La Lovense Domi est donc une wand connectée. Qu’est-ce qu’une wand connectée ? Une wand est un vibromasseur en général assez gros destiné à un usage externe. Les premières wands étaient en fait de vrais appareils de massage, donc très puissants, pour détendre les muscles. Un jour, une femme a posé sa wand Hitachi sur son clitoris et la légende est née…
Les premières wand et les plus puissantes actuelles sont souvent filaires, c’est à dire qu’elles se branchent directement sur une prise électrique. Cela assure assez de puissance pour alimenter leur moteurs très puissants. Depuis quelques années, on commence à voir apparaitre des wand à batterie qui rivalisent de puissance avec ces wands filaires. La Lovense Domi est une wand sur batterie.
Ensuite, la Lovense Domi est une wand connectée, c’est à dire qu’on peut la piloter à distance avec son téléphone, mais aussi, la piloter à distance à travers Internet via un téléphone mobile via une application spécifiquement conçue pour les sextoys Lovense. Nous verrons tout cela lors du test.
Emballage et contenu de la boite
La lovense Domi est présentée dans une boîte blanche du plus bel effet. La boîte dispose de l’image du Domi sur la face, pas sûr donc que l’on puisse la garder comme cela sur la table de nuit pour la ranger. Ce n’est pas très grave.
A l’intérieur la Lovense Domi repose sur un berceau de mousse, sous lequel on trouve une petit boîte en carton qui contient le câble d’alimentatio et, le guide d’utilisation.
Première impression, la Lovense Domi est superbe, le silicone ultra doux. Chouette, on reconnaît le haut de gamme typique chez Lovense.
Côté dimension, elle est de taille très très raisonnable pour une wand, elle fait 23,3 cm de long, pour un diamètre de 4,6 cm. A titre de comparaison, LA wand filaire de référence de mon point de vue, la Doxy Wand Massenger fait fait 34 cm de long pour un diamètre de 6.7.cm.
En plus de ces dimensions très réduite pour une wand, la Lovense Domi est compatible évidemment avec l’application Lovense Remote (iOS et Android) qui permet de la piloter à distance et de régler les moindres détails.
La Lovense Domi est résistante à l’eau (pas immergeable attention), elle dispose d’un moteur très puissant tout en promettant un niveau de bruit relativement faible. Elle se recharge par USB et est garantie 1 an.
Qualité de conception
Le silicone est très très doux et de grande qualité. Comme c’est du silicone, aucun problème d’allergie et autre mauvaise matières, vous pouvez y aller les yeux fermés. Sur ce point tout est sain.
La Lovense Domi dispose d’un anneau de leds qui s’illuminent quand elle fonctionne (on peut le désactiver via l’application si cela vous gène).
La qualité du moteur semble excellente, vous savez que les vibrations basses fréquences sont les meilleures pour stimuler, là on est clairement dans ce registre avec un moteur puissant et basses fréquences. C’est donc une bonne nouvelle qui présage d’une très bonne qualité de stimulation. On verra cela durant le test.
Si vous souhaitez utiliser du lubrifiant pour éviter les irritations dues à une sécheresse ou lors d’une stimulation de la vulve,
la lubrification se fera avec un lubrifiant à base d’eau. En effet, il ne faut jamais lubrifier un sextoy en silicone avec un lubrifiant à base de silicone sous peine de le détériorer.
Le nettoyage de cette wand est hyper facile, comme elle est résistante à l’eau, il suffit de la passer sous le robinet d’eau tiède avec un peu de savon à main et elle sera propre comme au premier jour. Essuyez la en la tamponnant pas en la frottant pour éviter d’abimer à la longue le silicone.
L’application Lovense Remote et la wand Domi
Lorsque l’on achète le Lovense Domi, il faut télécharger l’application Lovense Remote pour ensuite pouvoir le contrôler de multiples façons. Cette application est disponible pour les iPhones et pour certains téléphones Android. Pour vérifier la compatibilité de votre modèle de smartphone vous pouvez cliquer ici.
L’application Lovense Remote permet d’accéder à toutes les commandes suivantes:
- Contrôle des options du Domi (éclairage des leds par exemple, dernier niveau de puissance à l’allumage …)
- Programmations spécifiques et enregistrements des niveaux du Domi
- Contrôle à courte distance via bluetooth en mode télécommande
- Contrôle à courte distance via bluetooth grâce à un morceau de musique
- Contrôle à courte distance via bluetooth via un modèle de vibrations que l’on créé
- Contrôle à courte distance via le volume sonore ambiant
- Contrôle longue distance par internet (par l’intermédiaire du smartphone) avec possibilités de chat textuel, envoi de photos, patterns de vibrations et vidéo chat (wow !).
- Téléchargement de modèles partagés entre les utilisateurs
Comme on peut le voir, l’application est très riche. Franchement, cette application est bien réalisée et efficace. C’est un vrai plaisir à l’utiliser et à jouer avec elle. De mon point de vue, il n’y a pas mieux en application pour objets connectés sur le marché.
On peut télécharger des modèles, s’amuser à voir leur efficacité sur madame.
Le point positif c’est que l’on peut configurer totalement la Lovense Domi et définir trois niveaux différents pour les vibrations constantes. On peut charger aussi 6 patterns de vibrations à utiliser même quand on est pas connecté ensuite avec l’application (la Lovense Domi a une mémoire qui permet d’enregistrer cela).
Pour les amants temporairement séparés par la distance, on peut mettre en place des jeux à distance et entendre son partenaire jouir à distance via du chat, du vidéo chat, en envoyant des photos directement dans l’application, des patterns de vibrations, en prenant le contrôle à distance etc … Du coup que l’on soit à 4 m l’un de l’autre ou 700 km, la Lovense Domi permet vraiment de s’amuser.
Que du fun ! Bravo Lovense pour cet investissement sur l’application qui apporte une très grande valeur ajoutée à leurs produits.
Test de la wand Lovense Domi
Test hors application Lovense Remote
Hors Lovense Remote, la Lovense Domi est une wand plutôt classique. Elle dispose de 3 niveaux de vibrations et jusqu’à 10 modèles (que l’on peut régler avec l’application mobile).
Le moteur est très très puissant. Franchement, je n’ai jamais vu aussi puissant sur une wand à batterie. Elle est extrêmement efficace. Les vibrations sont profondes et envahissent tout le corps. Ce n’est pas la peine de lutter, le plaisir se développe et monte en puissance inexorablement vers l’orgasme. Wow, c’est impressionnant d’efficacité (totalement différent d’un Womanizer dans l’approche mais aussi efficace pour celles qui supportent les vibrations).
Ces vibrations sont tellement fortes, qu’il faut commencer par les vibrations de base avant d’augmenter. Ce n’est pas le genre de sextoy où l’on saute directement à la puissante maximale pour s’amuser. Clairement pas.
La puissance maximale est tout simplement démoniaque, pour moi c’est trop (mais bon, on est pas obligé de l’utiliser).
Le seul (gros) inconvénient d’utiliser la Lovense Domi en mode non -connecté c’est que l’on a qu’un choix limité dans les niveaux de vibrations. Il y a uniquement trois niveaux de vibrations constantes, c’est très (trop) peu. Du coup, impossible de monter petit à petit vers l’extase, soit on commence bas, soit on a deux niveau trop haut… bref, 3 ce n’est pas gérable.
Heureusement, il y a aussi jusqu’à 10 modèles de variations que l’on peut rajouter et utiliser aussi en mode déconnecté mais ici, Lovense est passé à côté de la cible je pense. Quel dommage.
Test avec l’application Lovense Remote
En remote, la Lovense Domi est extraordinaire, car elle permet des variations qui étaient impossible auparavant avec un jouet non connecté.
Ici on a libre accès à l’ensemble de la puissance du moteur, on peut régler hyper facilement la puissance que l’on souhaite utiliser. A condition de garder son téléphone à portée de main, la Lovense Domi est absolument géniale.
Les modèles que l’on peut charger (et créés en partie par d’autres utilisateurs qui peuvent partager leurs créations) peuvent être excellents. C’est très ludique de jouer comme cela avec l’application et à la fois sa compagne dans la même pièce.
Evidemment, on peut aussi jouer avec sa compagne à distance à travers internet. On peut par exemple s’amuser à créer un modèle et voir sa réaction, la faire couler et jouir à distance. Quel pied et quel fun ! J’adore !
Conclusion
La Lovense Domi est une vraie réussite. De mon point de vue, la meilleure wand connectée du marché sans aucun problème.
En mode non connectée uniquement, je trouve que la limitation des 3 niveaux est gênante c’est vraiment dommage. Donc, je ne recommanderais pas le Lovense Domi si vous ne souhaitez jamais l’utiliser avec votre téléphone via l’application Lovense Remote.
En mode connecté, on entre dans un mode différent et la Lovense Domi associée à l’application Lovense Remote constitue le meilleur produit connecté de type wand sans aucun problème. C’est exceptionnel de puissance, de flexibilités et de possibilités. Franchement, vous pouvez acheter les yeux fermés si vous êtes intéressé(e)s par son utilisation en mode remote / connecté.
Je vais mettre la note de 5 / 5 à la wand Lovense Domi (en mode connecté), je suis définitivement fan. (En mode non connecté, elle serait plutôt à 3 / 5 à cause de la limitation du nombre de niveaux réglables).