Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant Concept S

Dans ma quête du lubrifiant ultime pour mes jeux avec ma compagne, ses sextoys et/ou avec mes Aneros et suite à mon gros test des lubrifiants, j’ai testé le lubrifiant Concept S n°3 de chez Lilou Plaisir, site spécialisé dans la vente de Sex toys.

Le concept S est un lubrifiant silicone conditionné dans une bouteille pratique et solide qui s’ouvre facilement. Le concept S n°3 est celui qui a la texture la plus épaisse, l’épaisseur des textures étant numérotée de 1 (la plus liquide et veloutée) à 3 (la plus épaisse) dans la gamme. Le Concept S n°1 peut servir a tout (massage, sextoys, lubrification intime), le n°2 est plutôt destiné au massage, le n°3 est, de part sa texture, plutôt orienté plaisir anal mais peut être aussi utilisé avec des sextoys et pour la lubrification intime bien évidemment.

Il faut un peu compresser la bouteille pour faire sortir quelques gouttes de lubrifiant mais c’est une bonne chose car la plupart des lubrifiants silicones ne nécessitent pas d’être appliqués en grosse quantité.

Ce lubrifiant est incolore et totalement inodore, la texture est très agréable. La qualité de lubrification est exceptionnelle. Les sextoys glissent très bien, les Aneros bougent parfaitement lors des contractions anales. Ce lubrifiant est d’une efficacité vraiment étonnante, la lubrifiant dure un temps très très important, il est même utilisable dans l’eau pour les plus coquins d’entre nous. En utilisation sur le clitoris ou vaginale, sa durée de lubrification permet d’avoir des rapports durant longtemps sans aucune irritation, en utilisation anale sa résistance et sa capacité de lubrification permettent d’envisager toutes les pratiques de la plus classique à la plus extrême.

Comme tous les lubrifiants à base de silicone, il est nécessaire de faire attention à ne pas l’utiliser avec des sextoys à base de silicone car cela peut les abimer, néanmoins, il est bon de noter qu’il est totalement compatible avec les préservatifs ce qui est un vrai plus.

Le nettoyage de ce lubrifiant est classique pour un lubrifiant silicone, il est un peu plus difficile à enlever qu’un gel à base d’eau, mais un peu de savon et d’eau chaude permet de nettoyer correctement le lubrifiant. Une fois retiré, il laisse à la peau un effet satiné très agréable.

En conclusion, ce lubrifiant silicone donne la meilleure lubrification que j’ai pu tester à ce jour, il devient sans aucune hésitation mon lubrifiant silicone préféré devant le Pjur Original.

Quitter la version mobile