Dans ma quête du lubrifiant ultime pour mes jeux avec ma compagne, ses sextoys et/ou avec mes Aneros et suite à mon gros test des lubrifiants, j’ai testé le lubrifiant Concept S n°3 de chez Lilou Plaisir, site spécialisé dans
la vente de Sex toys.
Le lubrifiant Concept S n°3
Conditionnement
Le concept S est un lubrifiant silicone conditionné dans une bouteille pratique et solide qui s’ouvre facilement. Le concept S n°3 est celui qui a la texture la plus épaisse, l’épaisseur des textures étant numérotée de 1 (la plus liquide et veloutée) à 3 (la plus épaisse) dans la gamme. Le Concept S n°1 peut servir a tout (massage, sextoys, lubrification intime), le n°2 est plutôt destiné au massage, le n°3 est, de part sa texture, plutôt orienté plaisir anal, mais peut être aussi utilisé avec des sextoys et pour la lubrification intime bien évidemment.
Il faut un peu compresser la bouteille pour faire sortir quelques gouttes de lubrifiant, mais c’est une bonne chose, car la plupart des lubrifiants silicones ne nécessitent pas d’être appliqués en grosse quantité.
Test du lubrifiant
Ce lubrifiant est incolore et totalement inodore, la texture est très agréable. La qualité de lubrification est exceptionnelle. Les sextoys glissent très bien, les Aneros bougent parfaitement lors des contractions anales. Ce lubrifiant est d’une efficacité vraiment étonnante, la lubrifiant dure un temps très très important, il est même utilisable dans l’eau pour les plus coquins d’entre nous. En utilisation sur le clitoris ou vaginale, sa durée de lubrification permet d’avoir des rapports durant longtemps sans aucune irritation, en utilisation anale sa résistance et sa capacité de lubrification permettent d’envisager toutes les pratiques de la plus classique à la plus extrême.
Comme tous les lubrifiants à base de silicone, il est nécessaire de faire attention à ne pas l’utiliser avec des sextoys à base de silicone car cela peut les abimer, néanmoins, il est bon de noter qu’il est totalement compatible avec les préservatifs ce qui est un vrai plus.
Le nettoyage de ce lubrifiant est classique pour un lubrifiant silicone, il est un peu plus difficile à enlever qu’un gel à base d’eau, mais un peu de savon et d’eau chaude permet de nettoyer correctement le lubrifiant. Une fois retiré, il laisse à la peau un effet satiné très agréable.
Conclusion
En conclusion, ce lubrifiant silicone donne la meilleure lubrification que j’ai pu tester à ce jour, il devient sans aucune hésitation mon lubrifiant silicone préféré devant le Pjur Original.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
Un copain libertin m’en avait dit beaucoup de bien, tu confirmes 🙂