Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant épais Rends Peace’s

Les japonais ont toujours eu une relation bien particulière avec le sexe et sont capables de produire des produits totalement dingues pour assouvir leurs fantasmes. C’est très bien car cela nous permet d’avoir un peu de renouveau et d’inspiration sur le marché des sextoys en Europe. Ils produisent donc, de temps en temps, de pures merveilles et de temps en temps des produits totalement barrés et pervers. Bref, la sexualité Japonaise est vraiment débridée pour notre plus grand bénéfice …

Présentation de Rends

Rends est une marque très sympathique qui produit tout un tas de produits excellents et marrants à utiliser. Cela va du masturbateur rotatif (que j’ai testé ici), l’oeuf vibrant hyper puissant (testé ici), la baguette vibrante infernale (testé mais j’ai pas publié de test), des seins de masturbation, des faux penis, des pattes de chat vibrantes, du faux sperme en lotion, de la fausse toison pubienne … Je trouve cela hyper original et super sympa pour s’amuser à deux sans se prendre la tête.

Voici une petite collection de photos des jouets de la marque (je vous invite à aller visiter le site de Rends et la section Rends de mon partenaire, c’est très marrant de voir tous les produits) :

Aujourd’hui, je vais tester le lubrifiant Rends Peace’s qui est un lubrifiant « épais ». Bien que composé, comme d’autres lubrifiants, à base d’eau, il est beaucoup plus épais et visqueux que les lubrifiants « classiques ». Voyons voir cela dans le test.

Test du lubrifiant épais Rends Peace’s

Il est conditionné dans une bouteille plastique de 360ml de bonne qualité, extrêmement pratique, dotée d’un bouchon qui se dévisse. Sous le bouchon, un espèce de bec verseur assez bien conçu permet de distribuer la bonne dose de lubrifiant. Aucun problème coté ergonomie, c’est fonctionnel et pratique.

Le Rends Peace’s et son système de distribution

Quand on dit que le lubrifiant est épais, c’est vraiment vrai ! Contrairement à pas mal de lubrifiant à base d’eau (et je ne parle pas des lubrifiants à base de silicone qui sont encore bien plus liquide), le Rends Peace’s est vraiment très épais. Cela peut se voir sur les photos suivantes :

Comparaison de viscosité du Rends Peace’s (à gauche) et d’un lubrifiant classique (à droite)

Comme on peut le distinguer sur la photo précédente, la viscosité du gel lubrifiant épais Rends Peace’s est bien plus importante que sur le lubrifiant classique à droite. Il reste beaucoup plus compact. Quand on en met sur les mains de manière importante, il les recouvre d’une membrane épaisse de gel qui a la capacité de rester longtemps en place et très visqueuse.

Démonstration de la viscosité du lubrifiant Rends Peace’s

Le Rends Peace’s tiens correctement dans le temps, ce n’est pas un lubrifiant à base de silicone (qui sont les champions de la tenue dans la durée) mais il est très correct et dans la moyenne.

Au final, c’est un lubrifiant extrèmement agréable. Que ce soit en utilisation clitoridienne pour masturber madame, pour une branlette de madame sur monsieur (ou monsieur tout seul), jouer avec un godemichet, faciliter la pénétration (vaginale ou anale), le Rends Peace’s tiens très bien, donne une très agréable sensation et ne sèche pas plus vite qu’un autre lubrifiant.

Conclusion

Je dois dire que le Rends Peace’s m’a plus que convaincu, je trouve sa consistance délicieuse et j’ai remisé tous mes autres lubrifiants car j’adore cette sensation d’épaisseur. La lubrification est efficace et plaisante, bref, je suis fan ! Il est, certes, un peu plus cher que des lubrifiants plus classiques (il coûte environ 25 €) mais, de mon point de vue, il les vaut parfaitement car c’est un des seul lubrifiant ayant cette texture épaisse qui est absolument agréable.

 

Je mettrais donc un 4,5 / 5 au Rends Peace’s qui le mérite amplement. Son seul inconvénient est qu’il n’est pas facile d’en trouver partout (mais mon partenaire Lovely Vibes est bien fourni ;-)).

Merci à Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant épais Rends Peace’s pour réaliser ce test !

Exit mobile version