NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant Eros Anal Silicone Glide

Les lubrifiants à base de silicone ont la grande propriété de durer très longtemps et d’offrir un pouvoir glissant exceptionnel. Aujourd’hui, je vais tester le lubrifiant Anal Silicone Glide de la marque Eros qui promet une lubrification anale de très bonne qualité. Voyons voir çà.

Eros est une marque Allemande uniquement spécialisée dans la lubrification. Cette marque produit une gamme complète de lubrifiants à base d’eau, de silicone, parfumés, et même des produits d’entretien pour les vêtements latex…

Le lubrifiant Eros Anal Silicone Glide est conditionné dans une bouteille de 100 ml en plastique noire, discrète, scellée par un film plastique transparent qui assure une parfaite étanchéité du conditionnement. Vous recevrez donc bien le lubrifiant dans sa bouteille et non dispersé dans le colis de la poste, c’est plutôt mieux.

Cette bouteille dispose d’un bouchon avec clapet qui ferme très bien. Là aussi, contrairement à d’autres conditionnements, cela permet une étanchéité optimale. Cette étanchéité est souvent un vrai problème des lubrifiants à base de silicone, car une fois ouvert, le silicone étant (par définition) très glissant, certains conditionnements n’assurent plus une totale étanchéité et cela laisse des possibilités infinies de catastrophes en tous genres dans les tiroirs ou autres. Dans le cas présent, pas de problème, c’est vraiment un bon point.

Le système de distribution du lubrifiant fonctionne comme il faut, et il ne délivre ni trop peu, ni trop de lubrifiant. Le silicone est d’une texture assez fluide. Il s’étale facilement, mais ne coule pas comme de l’huile par exemple. Il offre un pouvoir de lubrification très important et long avec un touché plutôt soyeux.

Nous l’avons testé, et comme pressenti, il s’applique très bien, dure très longtemps, ne sèche pas, et n’a aucune odeur. C’est un lubrifiant destiné, d’un point de vue marketing, à toutes celles et ceux qui veulent apporter plus de confort dans leurs relations anales. Soyons clairs, nous l’avons trouvé tout aussi efficace lors de relations vaginales, ou pour faciliter la masturbation. Je pense qu’il doit être parfait aussi pour un massage coquin, mais nous n’avons pas essayé.

Il faut noter qu’il est compatible avec les préservatifs ce qui est extrêmement important pour un lubrifiant anal.

En conclusion, l’Eros Anal Silicone Glide un très bon lubrifiant à base de silicone. Il a toutes les propriétés de cette classe de lubrifiants, un conditionnement pratique et étanche. Bref, il mérite une bonne note de 4,5 / 5 (je lui aurais donné 5 / 5 s’il avait été un tout petit peu plus épais car j’aime bien les lubrifiants épais).

[info_box5 button_text= »Boutique NeoPlaisir » button_link= »http://www.neoplaisir.com/sexyshop/shop/silicone-eros-anal-1010-p-1728.html »]Merci à mon partenaire NeoPlaisir qui m’a fourni gracieusement ce lubrifiant Eros Anal Silicone Glide pour réaliser ce test ![/info_box5]

Exit mobile version