NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant ID Hero H2O

ID nous envoie le Super Héros de la lubrification, rien ne va résister à son pouvoir lubrifiant. Alice ça glisse aux pays des merveilles … euh où ? 😉 Voyons voir ce que ce super ID Hero H2O a pu faire pour nous !

Détresse du soir, après un peu trop longtemps passé au lit pas forcement tout seul, le super vilain IRIT Man se glisse sournoisement hors de la pénombre pour nous attaquer sournoisement. Oh non !!! Au secours …. Hero H2O, vient viiiiiiiite  !!!!!! IRITMan se précipite sur nous, nous saute dessus, PIF PAF POUF … Ouille, mon bout a pris cher, il est tout rouge …

Mais Hero H2O a entendu notre cri de SOS, il intervient aussi vite que l’éclair, dégaine et utilise son pouvoir lubrifiant qui se trouve être très bon. Il nous asperge d’une couche de lubrifiant d’une texture plutôt épaisse, IRIT Man s’en prend plein la figure, le combat est épique mais notre Hero H2O tiens bon ! En tout cas au début … c’est que Hero H2O a fait ses études chez ID (pas ceux qui font des jeux vidéos, les autres …) et il est un peu fainéant. Du coup, au bout d’un certain temps, il a tendance à fatiguer un peu. Dommage. IRIT Man est battu mais pas vaincu définitivement !

Notre Hero H2O est sympa, un peu trop sympa, voire … un peu collant. Oui, c’est ça … collant. Une fois qu’il a fait son œuvre, il a tendance à rester là où s’il s’est installé le fainéant et ensuite il reprend sa bonne vieille réputation qu’il avait au collège ID … Hé Cyndie t’en pense quoi d’H2O ? (NDLR: à l’époque il n’était pas encore un Hero) … « OMFG,  je suis sortie avec lui hier soir » lui répond Alice et complète sa phrase par un « C’est un beau gosse, efficace et musclé, en plus, il est sympa mais en fin de soirée il est un peu collant!« . Bref, collant un jour, collant toujours … (d’autre autre coté un super héros en collant …)

Heureusement, depuis, Hero H2O a développé plusieurs super-pouvoirs pour draguer les filles ! Les derniers détails parus dans la gazettes des super héros disent qu’il est hypoalergénique (ça c’est cool pour la drague, vous n’avez jamais essayé de dire ça à une fille  : »hé chérie, avec moi tu ne crains rien, je suis hypoalergénique !« ). En plus, il ne mange pas de Glycérine et ne touche jamais aux parabens. Bref, ce Hero H20 est un chouette garçon quand même !

Au fait, durant le combat épique, couvert de lubrifiant, j’ai tout donné pour défaire IRIT Man, j’ai utilisé des caresses, mordouillages, coup de langue …. Eeerkkkkkk ! Mais Hero H2O tu n’as jamais pris de douche ou quoi ??? Ton goût est plutôt … euh … pas terrible 🙁 … dommage pour toi mec …

En conclusion de ce test délirant, ID Hero H2O est un lubrifiant sympa, épais mais qui tire sur le collant et qui n’a pas très bon goût (d’un autre coté, je prends rarement du lubrifiant à l’apéro). De retour sur les bancs du collège ID, je lui donne la note de 3 / 5 car c’est un élève assidu mais qui peut mieux faire.

Merci à Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant ID Hero H20 pour réaliser ce test !

Comme la boutique Lovely Vibes n’existe plus, je fais un renvoi sur la boutique de mon partenaire Neo Plaisir

Note de NXPL : aucune bestiole n’a été blessée pendant les tests mais tous les tests ont été réalisés sur des parties intimes d’animaux exotiques mignons et consentant qui avaient auparavant signés des accords de confidentialité avec ma société multinationale (sans aucune contrainte sur leur famille bien évidemment).

Exit mobile version