Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Test du lubrifiant J-Lube, du fun du fun du fun …

Lubrifiant J-Lube

Cherchant à faire des tests fun, Lovely Vibes m’a proposé un lubrifiant original : le J-Lube. Vous allez me dire “un lubrifiant pour un test fun…”, et bien (comme d’habitude) faite moi confiance, lisez la suite, car vous risquer très vite de changer d’avis.

J-Lube

Présentation du lubrifiant J-Lube

Première surprise, le J-Lube se présente sous la forme d’une bouteille contenant de la poudre blanche… Quoi, de la poudre blanche pour lubrifiant ? … Lisons un peu la doc imprimée sur la bouteille (en anglais). Ah oui, il faut rajouter de l’eau à la poudre pour transformer la poudre en lubrifiant. Fonceur, je décide de tester directement sur moi, j’asperge mes mains d’un peu de poudre (oui un peu, car j’ai compris que c’est très concentré) et je passe mes mains sous un filet d’eau. La poudre se transforme alors instantanément en lubrifiant d’une transparence cristalline… wow sympa.

Au début, avec juste un peu d’eau, le lubrifiant est très épais (encore plus épais que le Rend Peace’s), le lubrifiant est tellement épais qu’il forme des filets, voire une membrane entre mes mains. C’est très marrant et je joue un peu avec en imaginant les scénarios érotiques réalisables avec ma compagne… Je m’égare … continuons… Je frotte alors mes mains comme pour me les laver avec le lubrifiant sous un filet d’eau, elles deviennent vraiment extrêmement glissantes même si le lubrifiant est encore assez épais. Mais c’est extra comme truc ça ! Au fur et à mesure que le lubrifiant absorbe de l’eau, il devient de moins en moins visqueux, mais reste extrêmement glissant.

C’est facile, je pense que c’est le lubrifiant à base d’eau ayant le pouvoir de lubrification le plus important qu’il m’a été donné de tester pour le moment. Et au bout de quelques minutes à frotter mes mains sous le filet d’eau… euh comment on s’en sort pour l’enlever ? Plus d’eau et frotter plus fort ? euh non ça ne marche pas si bien… voila le seul petit ‘problème’ de ce lubrifiant génial pour s’amuser, il est difficile à s’en débarrasser (bon d’un autre côté, autre challenge, essayez de mettre autant de lubrifiant à base de silicone sur vos mains pour essayer afin d’avoir une bonne partie de rigolade) !

J-Lube

Ce n’est pas du J-Lube sur la photo (le J-Lube est transparent), mais ça illustre bien ce que l’on peut en faire. 😉

Cela peut servir à quoi le J-Lube ?

Première expérience donc très fun, passons aux choses sérieuses, mais d’où vient ce lubrifiant dont je n’ai jamais entendu parler ? En fait, c’est un produit de Jorgensen Laboratories utilisé dans la médecine vétérinaire pour l’obstétrique (tu m’étonnes que cela glisse…). Le J-Lube est conditionné dans des bouteilles blanches contenant environ 280 g de poudre, et la bonne nouvelle, c’est qu’avec ces 280 g de poudre, vous pouvez créer jusqu’à 30 litres de lubrifiant. De quoi imaginer maintenant les utilisations encore plus fun non ? (Je vous l’avais bien dit !)

En se renseignant un peu plus, ce lubrifiant est très connu dans le milieu gay, car très utilisé grâce à sa propriété ultra-lubrifiante en fisting et sodomie avec des godes ayant des diamètres indécents. Plus intéressants pour les adeptes de jeux fun, mais moins engagés, il permet de faire un massage Japonais Nuru: le couple se retrouve sur un matelas plastique (genre matelas de plage) et s’asperge de lubrifiant pour que la femme se laisse glisser sur l’homme et plus si affinité 😉 C’est très très marrant, il faut simplement bien gérer le moment où l’on décide de se relever du matelas pour ne pas de retrouver aux urgences à cause du lubrifiant sous les pieds (allez expliquer cela aux médecins des urgences …).

J-lube

Wow, le Massage Nuru c’est super fun !

Un autre jeu très sympa, c’est d’en mettre (un peu !) dans le bain pour le transformer en slime glissant. À deux, tout est alors permis 😉 Très très marrant ! (Même remarque pour sortir du bain, pensez aux urgences …)

Les avantages et facilité d’utilisation du J-Lube

Avantage du J-Lube, il est compatible avec le latex et à peu près toutes les surfaces  (préservatifs, le plastique, la silicone, les surfaces en verre et le caoutchouc). Bref, c’est compatible avec tous les jeux et toutes les perversions plus ou moins osées. Il y a une restriction d’utilisation indiquée sur la bouteille, c’est qu’il est très dangereux de l’utiliser en grande qualité en cas de rupture de la cavité péritonéale. Bon en gros, c’est que vous avez un trou béant entre les viscères et la cavité qui contient les organes, euh… je vous ai déjà parlé des urgences plus haut parce que là, c’est direct ! Sérieusement, cet avertissement vaut pour une intervention obstétrique (utilisation d’origine du J-Lube) où il peut y avoir des complications, mais dans le cas d’une pratique sexuelle normale, vous ne risquez rien.

Cote facilité d’utilisation, on n’est pas sur une bouteille à poser sur la table de chevet directement utilisable, mais il est nécessaire de préparer le lubrifiant en quantité désirée avant la séance fun. Justement, pour le préparer, il y a plusieurs ‘recettes’ mais la plus simple consiste à faire bouillir de l’eau pour la stériliser, laissez ensuite refroidir l’eau et une fois tiède ajouter au fur et à mesure le J-Lube en remuant avec un batteur jusqu’à ce que la consistance désirée soit atteinte. Ainsi réalisé, le J-Lube peut être conservé au réfrigérateur environ 2 à 3 jours dans un récipient étanche.

Pour l’été et celles qui veulent des sensations extrêmes, il est possible de congeler le J-Lube sous forme de glaçons. L’introduction de J-Lube est alors une véritable expérience sensationnelle, et une fois que le glaçon fond, le J-Lube coule en filet épais du sexe de madame, ce qui est très excitant pour monsieur. Les possibilités de jeux sont uniquement limitées par l’imagination. A vous de trouver votre meilleur scénario (d’ailleurs n’hésitez pas à le partager avec nous en postant un commentaire).

J-Lube

En conclusion, le J-Lube est une excellente surprise. Il s’agit d’un lubrifiant très fun qui permet de mettre en musique un nombre innombrables de scénarios érotiques seul, en couple ou à bien plus… Les amateurs de pénétration de très gros diamètre (sodomie, fist, gros gode etc…) trouverons aussi dans le J-Lube un outil indispensable. Bref, ce J-Lube mérite un vrai 5 /5 pour tout le fun qu’il peut apporter dans une optique de massage ou de sexe décomplexé. Amusons-nous 😉

Merci à Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le lubrifiant J-Lube pour réaliser ce test !

❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️

NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.

Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.

Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.

Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.

Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :

  • Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
  • Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
  • Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
  • Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
  • Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?

Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.

Soutenez NouveauxPlaisirs.fr avec Tipeee
Cliquez sur l’image pour aller sur Tipeee.
C’est simple et sécurisé !
Quitter la version mobile